“un beau riad au coeur de la medina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad tm nights

Riad tm nights
Riad tm nights a été ajouté à vos Favoris
35 derb ihihane | bab taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°99 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Angoulême, France
“un beau riad au coeur de la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tres beau riad décoré avec gout au cœur de la medina, 5 chambres dont 2 suites, les suites sont sympas mais les chambres sont très petites, le salon et la salle a manger sont bien.
Le plus du riad se trouve sur le toit avec une superbe piscine et une belle terrasse. un accueil agréable grace a hazdine qui se coupe en quatre pour rendre le séjour agréable. malheureusement pour nous la clim était en panne lors de notre passage, difficile a 40 degré.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le riad TMnights était tout ce que j espérais et bien plus encore.
Nous sommes partis 1 semaine en famille, avec nos enfants de 3 et 6 ans dans ce riad magnifique, reposant et situé dans le merveilleux labyrinthe de la Medina de Marrakech.

La propriétaire Sophie et son mari Andreas étaient au riad pour nous accueillir très gentillement. Le staff discret et efficace était la aussi pour nous installer. Ils sont Suisse donc parlent français et de notre âge donc tout de suite un bon contacte s est installé. Ils nous ont proposé de booker pour nous: resto cool, petites excursions faciles avec les enfants, chauffeur, shopping d 'initiés showroom de cuir, art de la table, etc.

Notre chambre, une suite avait 2 vraies chambres puis un dressing et énorme salle de bain. Très moderne av baignoire. Bref, le pied. Très joli deco, subtile, épuré pas trop 'Marocain'. Elegant et raffiné sans être trop luxueux.

Grande piscine turquoise sur le toit, belle surprise après nos journées de visites et bonnes chaises longues, parasols blancs pour bouquiner.

Le must:
1. on a reçu un portable pour tout le séjour afin de ne pas utiliser les nôtres et donc de payer le roaming…
2. Le soir, au moment de rentrer du restaurant, un employé de MTNights venait nous chercher pour ne pas nous perdre.

On a trouvé le prix correct, ni trop ni pas assez. Just bien. On re commande vraiment cet hôtel/riad. Qualité de l accueil: Swiss quality / Maroccan feeling!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Merci infiniment pour ce séjour de rêve !
Vous nous avez réservé un accueil de qualité et tellement chaleureux !!!
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner au soleil, sur la terrasse, dans ce cadre idyllique qu'offre ce riad. La décoration est maîtrisée jusque dans ses moindres détails, la végétation luxuriante. Tout nous rappelle les senteurs de l'orient, en nous offrant un confort des plus raffiné.
Idéal aussi pour organiser son séjour au Maroc. Sophie et Andreas sauront vous faire profiter de leurs connaissances et expériences approfondies du pays afin de rendre votre séjour inoubliable !
En tout cas le mien restera gravé pour l'éternité !!!
Un grand merci à vous et votre équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un grand merci pour la qualité de l'acceuil, le confort des chambres, les petits déjeuner sur la superbe terrasse (avec piscine) et les conseils avisés et judicieux de Sophie et Andreas.
J'ai spécialement apprécié la beauté de la salle de bains, la qualité de la literie, des finitions et la décoration. Le personnel est serviable et avenant tout en étant discret.
Pour les golfeurs, le Riad est très bien situé car à à peine 2 minutes à pied de la place où on trouve aisément les taxis pour nous emmener sur les parcours. Cerise sur le gâteau, il suffit de commander les massages pour se faire masser dans le Riad après une belle journée marocaine.
Bref, le plus dur est d'en partir et de dire au revoir à ce petit coin de paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Dans un quartier populaire tout près des souks dans la médina un magnifique petit hôtel avec une décoration moderne et tout le confort. Plusieurs espaces de détente aménages, piscine et surtout le toit terrasse ou l on prend le petit déjeuner avec crêpes maison et le déjeuner excellent préparé sur place par la cuisinière Bouchra. Service personnalisé avec chauffeur Abdu qui vous accompagne jusqu a l intérieur du Riad après quelques ruelles a traverser a pied, et vient vous chercher a l heure désirée au Riad même. Excellent accueil et conseils de la propriétaire Sophie.

• Séjour du septembre 2013
Le Cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Lorsque l'on voyage, le plus important c'est d'arriver dans un lieu et de se sentir chez soi, d'être reçu comme si nous étions amis de longue date avec la plus grande gentillesse, la plus grande disponibilité, les meilleurs conseils, pour nous le riad TM nights est le riad humaniste par excellence où l'on prend soin de vous avec coeur. L'endroit est parfait pour visiter la médina, à la fois calme et près des souks, vous découvrirez la vrai vie des marocains entre dépaysement, étonnement, curiosité. La décoration est superbe, notre chambre était ultra confortable, les petits déjeuners et le repas du soir excellent. Nous remercions Sophie et Asdin qui ont permis de faire de notre séjour à Marrakech un beau souvenir et une envie de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé de merveilleux moments dans ce havre de paix, perdu dans le fourmillement des quartiers nord de la ville. Un super emplacement, plus typique, loin des parcs à touriste aseptisés. Je rappelle le plaisir pris à déambuler dans les dédales de ce district qui abritent de petites échoppes, territoire des marchands ambulants en tous genres, un lieu culturel aussi : une école coranique et un cinéma. Le tout a 10 Mn à pied de la célèbre place. Vous trouverez à TM Night de bons conseils, les proprio sont cools et à l'écoute. Leur personnel irréprochable. En résumé : super endroit pour profiter de la ville et se reposer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad tm nights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad tm nights

Adresse : 35 derb ihihane | bab taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°99 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad tm nights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.