“Très bel endroit au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Terra Mia Marrakech

Terra Mia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Terra Mia Marrakech
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 12 Route de Fes, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°92 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bel endroit au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Terra Mia est un bel endroit bien isolé et bien au calme du centre et de l'agitation de Marrakech !
Les plus : beau riad très propre, joli piscine, endroit calme, 2 navettes par jour assurées (10H et 15H) qui déposent à 5 minutes de la place Jama el Fna

Les moins : pas de reception, on se sent un peu isolé lorsqu'on arrive bien qu'Omar le proprietaire qui assure les navettes répondent à nos questions lorsqu'on le croise.
Le prix du restaurant et des boissons 2 à 3 fois plus cher que dans la ville, peu variés et pas très copieux. Le petit déjeuner avec son jus d'orange industriel et ses confitures d'hôtel Ibis (c'est tellement dommage dans un si joli endroit)
Pour conclure, l'endroit aussi joli soit-il manque de vie, de chaleur et d'un minimum de service. je vous le conseille donc si vous connaissez déjà Marrakech et que vous voulez surtout vous reposer dans un endroit calme avec une jolie piscine, et idéalement si vous avez un moyen de locomotion, car la navette ne fonctionnant pas le soir, si vous voulez manger dans la ville dans de bons restaurants moins chez qu'a Terra Mia il vous en coutera 250 dirham Aller-retour (22 euros)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TerramiaKech, Propriétaire de Terra Mia Marrakech, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et les points positifs que vous faites apparaître. Je tiens à préciser que bien peu d’établissements proposent une navette gratuite pour le centre-ville.

Nous ne disposons pas de réception car nous ne sommes pas un hôtel mais une villa d’hôtes où l’atmosphère et l’ambiance se veulent conviviales. Je ne peux pas laisser dire, en revanche, que l’on se sente isolé dans ce lieu sachant que notre personnel de maison veille au grain et qu’Omar ainsi que Malika, les propriétaires des lieux, ne sont jamais bien loin.

Pour le petit déjeuner, nous respectons votre point de vue mais le jus d’oranges est bel et bien pressé la majeure partie de l’année (lorsque nous n’en trouvons pas dans le commerce ou qu’elles deviennent trop onéreuses pour un hôtel 4 étoiles, du jus industriel est utilisé : le confort est, bien entendu, toujours à rapporter au tarif de la chambre) et les confitures sont d’une gamme supérieure à celles que vous mentionnez.

Notre carte-restaurant est effectivement plus chère que les restaurants de la Place Jemâa Lfna mais la qualité des produits utilisés n’est pas comparable. Nous sommes conscients qu’il faut satisfaire tous les budgets et qu’en vacances il n’est pas possible de manger tous les soirs au restaurant.

Votre commentaire est toutefois beaucoup moins nuancé et plus critique, concernant notre établissement, que les 300 autres commentaires « excellents » de Terra Mia Marrakech.

Très cordialement,

Omar ESSADIQ – Propriétaire
Terra Mia Marrakech SARL

• Suédois en premier
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un excellent riad. Service agréable, gentil et discret. Aucun point négatif à signaler. Le calme et la beauté de l'endroit sont exceptionnels. Nous étions avec 3 enfants et le matin était consacré à la piscine (après un très bon petit déjeuner avec une spécialité différente chaque jour), l'après-midi à la visite de la ville grace à la navette dont les horaires ont été modulables en fonction des envies de chacun.

• Séjour du février 2014
Bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes très très gentils et serviables, service discret et aimable.Petits déjeuner au soleil sur la terrasse au pied d'une des nombreuses piscines dans ce grand jardin avec une vue sur l'atlas enneigé en toile de fond. Navettes organisée 2x par jour vers la médina orchestrée par Omar, propriétaire des lieux avec qui nous avons pu échanger très souvent. Par temps maussade, possibilité de suivre comme nous un cours de cuisine marocaine avec malika, maîtresse de maison et ses petites aides de maison ou se faire masser. Lieu idéal pour visiter Marrakech tout en profitant d'un lieu calme à qqs km seulement du centre agité de la médina. Établissement sérieux, propre et digne de confiance. Nous reviendrons très certainement, inch´Alah! Capucine et julien

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

tout a été parfait
une villa superbe , un personnel aux petits soins tout en étant très discret
des navettes pour se rendre en ville
des repas excellents
un petit bémol mais le riad n'y est pour rien , la tenue de rigueur était la doudoune et le bonnet sans oublier le parapluie.
ils avaient besoin d'eau pour le superbe jardin

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un début d'année sympathique au Riad Terra Mia, nous avons réservé un pavillon pour 5 nuits, ce fût très dépaysant. Un accueil chaleureux de la part des propriétaires très serviables. Le domaine est très agréable et bien entretenue par le personnel.
Un grand moment de bonheur.
Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Baudreix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Que du bonheur ! Très bel endroit pour une semaine de vacances inoubliables...que d'espace
verdoyant, fleuri sous un ciel bleu éclatant.
Des chambres spacieuses propres. Du personnel sympathique très discret.
Une navette disponible tous les jours pour vous amener dans la foule du centre de
Marrakech (et pour venir nous rechercher).
Merci à toute la famille pour leur accueil.
Séjour recommandé à tous.

Astuce pour la chambre : chambre à l étage très agréable mais pour plus d'indépendance choisir plutôt de loger dans un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons voulu feter la fin d annee dans un cadre différent et avons choisi le riad terra mia, quel enchantement!!
Tant au niveau de l accueil d'une famille discrète mais aux petits soins pour vous, qu'un decor traditionnel et si dépaysant, notons également un cadre de verdure très reposant loin du tumulte de marrakech, des chambres spacieuses et confortables de villas procurant un peu plus d'intimité, de repas simples mais de qualité, des petits dejeuners au soleil en terrasse face a l'atlas, bref un pur moment de bonheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres en villa procurent un peu plus d'intimité et de calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terra Mia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terra Mia Marrakech

Adresse: Km 12 Route de Fes, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°92 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Mia Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Mia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Mia Marrakech Hotel Marrakech
Riad Terra Mia - Marrakech - Maroc
Hotel Terra Mia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Mia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.