“dolce vita” 5 5 étoiles
Avis sur Terra Mia Marrakech

Terra Mia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Terra Mia Marrakech
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 12 Route de Fes, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 93 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
charleville mezieres
“dolce vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Séjour après séjour, bonheur après bonheur...le charme opère sans conteste à Terra Mia. Hakim et sa femme y sont sans doute pour beaucoup : un accueil chaleureux, une extrême gentillesse et toujours le sourire. La dolce vita dans un cadre somptueux aux portes de Marrakech : des chambres impeccables et de très bon goût, 4 piscines! une immense propriétés, un service rigoureux, une succulente cuisine...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Un séjour tout à fait fabuleux dans un riad somptueux.
A quelques kilomètres de Marrakech on se sent seul au monde dans un endroit calme et zen, entouré de vedure et vue sur l'atlas.
Service excellent grâce à un gérant à l'écoute et toujours présent.
Les chambres sont spacieuses, la nourriture délicieuse et l'hygiène irréprochable.
Ambiance chaleureuse dans un décor typique de Marrakech.
Excellente adresse, vous pouvez vous y rendre en famille, en amoureux ou en amis l'endroit s'apprete à toutes les formules.
Je le conseille fortement.
Zineb.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Le riad terra mia marrakech,un lieu envoutant et loin du bruit de marrakech.Le service est digne d'un 5 étoile, je dirais meme un 6 étoiles.Hakim est toujours la pour vous satisfaire et il est d'une extreme gentillesse et le personnel est très compétent.Nous avons voyagé en couple avec 2 enfants de 4 et 6 ans et ils ont adoré l'endroit.La piscine,le hamam,les repas sont excellents et je connais très bien marrakech pour y avoir été une quinzaine de fois et je peux affirmer que c'est mon meilleur sejour!!!Nous remercions Mr omar et son épouse ainsi que daoud pour leur attentions particulières.Merci daoud pour le tour de quad!!! A proximité vous avez un centre equestre pour les ballades en poney pour les enfants.Encore mille merci Hakim et j'espère vous revoir au plus vite car ce qui est sur c'est que nous y reviendrons!!!!! Longue vie au terra mia marrakech!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Charmante découverte à l'occasion du mariage d'un ami, qui nous a orienté vers ce riad situé quelques kilomètres à l'écart de Marrakech : accueil chaleureux à l'aéroport (malgré le retard de l'avion, merci la RAM!), arrivée assez spectaculaire au riad (qui apparaît au bout d'une longue allée en pierre), calme absolu, décor soigné, nourriture de qualité (surtout ne pas rater le tajine aux aubergines à déguster les pieds dans l'eau au bord de l'une des piscines), personnel à l'écoute pour un service irréprochable et convivial, du sur-mesure ou presque...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Merci à Hakim et l'ensemble de son équipe pour leur hospitalité et la qualité du service proposé. Décoration très détaillée et de très bon goût, piscine et jardin très agréable, cuisine simple et bonne mais surtout un lieu très calme idéal pour se reposer à seulement quelques kilomètres de Marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

séjour réussi .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
St Ouen l'Aumône
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Cadre somptueux, personnel et gérants professionnels et à l'écoute, chambres typiques. Admirez chaque détail du riad, des salons, de la chambre, du jardin fleuri, savourez les crêpes au miel et n'oubliez pas d'admirer les montagnes avant de piquer une tête dans la piscine ! Francine

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Terra Mia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terra Mia Marrakech

Adresse: Km 12 Route de Fes, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 93 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Mia Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Mia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Mia Marrakech Hotel Marrakech
Riad Terra Mia - Marrakech - Maroc
Hotel Terra Mia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Mia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.