“Magnifique” 5 5 étoiles

Bab Ksour, Marrakech, Maroc   |
Troyes, Aube
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Après un trek magique dans le désert avons passé quelques jours de détente au riad Laksour. Nous remercions Catherine et Michel pour leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils. Leur riad est un endroit de rêve pour se ressourcer à " l'Orientale ". Un palais restauré avec authenticité où il fait bon vivre loin de la réalité européenne !!! Merci à Habiba pour les succulents petit-déjeuners et à Samira pour son exceptionnel poulet au citron. Nous avons hâte de pouvoir y retourner.

ANNE et PIERRE

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

RIAD LAKSOUR écrit en majuscule parce qu’il le mérite !
Il est idéalement placé, l’essentiel est à proximité, la place Jemaa el Fna
l’effleure…
La déco nous immerge totalement dans un Riad Marocain. L’organisation
est au top et l’accueil chaleureux.
Un grand MERCI à Catherine,Michel et Abiba !
J-Yann/Carole

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Très beau riad coloré et verdoyant parfaitement situé dans la ville de Marrakech à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Nous avons pu nous ballader à pied dans toute la ville au départ de ce riad. Les hôtes, Catherine et Michel, sont disponibles et attentionnés. Le riad dispose d'une grande terrasse aménagée sur le toit offrant une vue panoramique imprenable sur toute la ville. L'excellent petit déjeuner y est d'ailleurs servi ce qui est un plaisir pour les papilles et les yeux ! Il est également possible de manger un repas marocain sur place. A faire absolument car la cuisinière est excellente ! En bref, nous avons passé un excellent séjour dans cette oasis de calme en plein coeur de la médina ! Une adresse à recommander !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
presqu'île du Cap Ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Date: 31 Janvier 2009
Etant ancienne agent de voyages je suis toujours à la recherche de lieux un peu exceptionnels
Pour vivre des émotions uniques c'est le lieu d'hébergement idéal.A seulement quelques pas de la place Jemaa el Fna dans une ruelle ocre aux murs hauts appellée Derb Boukili le voyage vers le rêve commence déja là
La situation parfaite vous permettra de sentir battre le coeur même de Marrakech et de vivre tout de l'intérieur
Tout dans ce riad est vrai!!
L'accueil,l'architecture et la décoration marocaines d'époque préservées à100%,la cuisine traditionnelle
Une adresse à recommander absolumment tellement on y vit
des moments ancrés dans les sens

• a aimé — Tout jusqu'aux plantes du grand patio:bananiers, orangers,bignognes roses en cascade Un Eden!!!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Tout d'abord,il s'agit du riad LAKSOUR et non du Dar Laksour).
Situé à 2mn à pieds de la place El Fna,riad restauré dans l'esprit authetnique ;2 suites et 3 chambres avec de belles salles de bain (notre suite faisait 50 m2).
De jolis salons pour les délicieux petits déjeuners préparés avec toute la gentillesse de Habiba (qui peut aussi préparer un repas Marocain).
Trés joli patio où l'on peut se poser au calme et au frais..Le tout est surplombé par plusieurs terrasses trés agréables.Tout est décoré avec soin dans l'esprit Marocain et d'une trés grande propreté .
Le plus :nos hôtes (les propriétaires) Catherine et Michel vivent sur place.Ils sont entièrement disponibles pour nous aider dans notre organisation et les problèmes que nous pouvons rencontrer,sans parler de leurs conseils.
Ceci sans oublier la qualité de leur accueil,leur extrème gentillesse,leur attention qui nous ont donné l'impression de passer un séjour chez des amis.

• a aimé — L a beauté du lieu et l'accueil .
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Laksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laksour

Adresse: Bab Ksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 111 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Marrakech Riad Laksour
Hotel Riad Laksour Marrakech
Riad Laksour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.