“Le Riad LAKSOUR est un chez-soi à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Laksour a été ajouté à vos Favoris
Bab Ksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°91 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
NICE
“Le Riad LAKSOUR est un chez-soi à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Catherine et Michel dans ce riad authentique et magnifiquement restauré.
Dans un quartier idéalement situé à coté de la place Jemaa el Fna et prés des souks, cette "maison" est tout confort avec patio, bassin et chambres magnifiques.
Nousavons séjourné dans la suite Menara, confortable et d'une propreté rigoureuse.
Excellent accueil des propriétaires qui deviennent presque des amis et l'on a rapidement l'impression d'être chez soi.
Bons conseils sur la visite de la ville et restaurants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Bonjour Michel et Catherine! Quel accueil! Un couple charmant, vrai, chaleureux, honnête avec lequel on sent immédiatement à l'aise et en confiance, sur lequel on peut compter pour de bons conseils. Leur univers marocain authentiquement préservé est magique. On leur a confié quelques effets personnels pendant une semaine, le temps de notre escapade dans le désert en toute confiance. La chambre était spacieuse et leur service impeccable. À voir absolument

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Le Bois SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

tout est résumé dans le titre , sa situation au coeur de la médina , son cadre enchanteur (le jardin du patio est à tomber) ,ses chambres spacieuses et confortables ,et surtout Catherine , Michel et Habiba qui se mettent en quatre pour vous satisfaire (notre repas marocain concocté par Habiba fut sans équivalent ) ,le tout pour un prix plus que raisonnable , unanimement apprécié (nous étions 6) ,je recommande vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Troyes, Aube
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Après un trek magique dans le désert avons passé quelques jours de détente au riad Laksour. Nous remercions Catherine et Michel pour leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils. Leur riad est un endroit de rêve pour se ressourcer à " l'Orientale ". Un palais restauré avec authenticité où il fait bon vivre loin de la réalité européenne !!! Merci à Habiba pour les succulents petit-déjeuners et à Samira pour son exceptionnel poulet au citron. Nous avons hâte de pouvoir y retourner.

ANNE et PIERRE

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

RIAD LAKSOUR écrit en majuscule parce qu’il le mérite !
Il est idéalement placé, l’essentiel est à proximité, la place Jemaa el Fna
l’effleure…
La déco nous immerge totalement dans un Riad Marocain. L’organisation
est au top et l’accueil chaleureux.
Un grand MERCI à Catherine,Michel et Abiba !
J-Yann/Carole

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Très beau riad coloré et verdoyant parfaitement situé dans la ville de Marrakech à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Nous avons pu nous ballader à pied dans toute la ville au départ de ce riad. Les hôtes, Catherine et Michel, sont disponibles et attentionnés. Le riad dispose d'une grande terrasse aménagée sur le toit offrant une vue panoramique imprenable sur toute la ville. L'excellent petit déjeuner y est d'ailleurs servi ce qui est un plaisir pour les papilles et les yeux ! Il est également possible de manger un repas marocain sur place. A faire absolument car la cuisinière est excellente ! En bref, nous avons passé un excellent séjour dans cette oasis de calme en plein coeur de la médina ! Une adresse à recommander !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
presqu'île du Cap Ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Date: 31 Janvier 2009
Etant ancienne agent de voyages je suis toujours à la recherche de lieux un peu exceptionnels
Pour vivre des émotions uniques c'est le lieu d'hébergement idéal.A seulement quelques pas de la place Jemaa el Fna dans une ruelle ocre aux murs hauts appellée Derb Boukili le voyage vers le rêve commence déja là
La situation parfaite vous permettra de sentir battre le coeur même de Marrakech et de vivre tout de l'intérieur
Tout dans ce riad est vrai!!
L'accueil,l'architecture et la décoration marocaines d'époque préservées à100%,la cuisine traditionnelle
Une adresse à recommander absolumment tellement on y vit
des moments ancrés dans les sens

• a aimé — Tout jusqu'aux plantes du grand patio:bananiers, orangers,bignognes roses en cascade Un Eden!!!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Laksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laksour

Adresse : Bab Ksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°91 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Marrakech Riad Laksour
Riad Laksour Marrakech
Hotel Riad Laksour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.