“Le vrai luxe, c'est l'espace!” 5 5 étoiles

Riad Laksour
Bab Ksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°90 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Hamoir
“Le vrai luxe, c'est l'espace!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

A Marrakech, voici un lieu magique, un vrai palais où règnent la douceur de vivre et l'authenticité. Cinq chambres dans un espace immense,et, en plus, vous avez accès à plein de petits salons, des patios, terrasses et piscine... Un espace peu habituel à Marrakech où l'on transforme trop souvent en chambre le moindre petit recoin. Ici, le luxe c'est l'espace mais aussi la beauté des plafonds anciens, des meubles, des salles de bain en tadelak, tout est superbe jusqu'au plus petit détail comme les jolis porte-savons de cuivre. Une restauration discrète laisse ce magnifique riad "dans son jus" : pas de clinquant, de choquant, tout concourt à laisser le charme antique s'exprimer... Catherine et Michel sont prévenants, renseignent leurs hôtes sur les possibilités alentours, les visites à ne pas manquer et vous donnent leurs bonnes adresses pour les achats d'objets anciens. Le riad Laksour est à côté de la Place (à 2 minutes à peine! Vraiment!), donc des souks, mais une fois la porte fermée, c'est le calme absolu, juste le chant des oiseaux dans les bignones... Un vrai rêve de princesses, dans la suite Menara, qu'on aurait voulu prolonger...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Le riad Laksour est plein de charme et d'authenticité. Nous avons apprécié la beauté, le calme et surtout l'accueil chaleureux des propriétaires. Michel et Catherine sont adorables et de très bons conseils...Merci à Michel pour son aide de dernière minute....Les rideaux sont magnifiques et les manteaux des enfants leur vont à merveille !!!!! Autre point positif c'est la proximité de la place Jemma El Fna ....En 2 min on est au cœur de cette plage magique , on y mange pour pas cher et tout autour on peut flâner dans les souks...Bref nous avons passé un séjour inoubliable !
P.S : Je confirme Catherine a bien un sèche cheveux disponible !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Catherine et Michel dans ce riad authentique et magnifiquement restauré.
Dans un quartier idéalement situé à coté de la place Jemaa el Fna et prés des souks, cette "maison" est tout confort avec patio, bassin et chambres magnifiques.
Nousavons séjourné dans la suite Menara, confortable et d'une propreté rigoureuse.
Excellent accueil des propriétaires qui deviennent presque des amis et l'on a rapidement l'impression d'être chez soi.
Bons conseils sur la visite de la ville et restaurants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Bonjour Michel et Catherine! Quel accueil! Un couple charmant, vrai, chaleureux, honnête avec lequel on sent immédiatement à l'aise et en confiance, sur lequel on peut compter pour de bons conseils. Leur univers marocain authentiquement préservé est magique. On leur a confié quelques effets personnels pendant une semaine, le temps de notre escapade dans le désert en toute confiance. La chambre était spacieuse et leur service impeccable. À voir absolument

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Le Bois SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

tout est résumé dans le titre , sa situation au coeur de la médina , son cadre enchanteur (le jardin du patio est à tomber) ,ses chambres spacieuses et confortables ,et surtout Catherine , Michel et Habiba qui se mettent en quatre pour vous satisfaire (notre repas marocain concocté par Habiba fut sans équivalent ) ,le tout pour un prix plus que raisonnable , unanimement apprécié (nous étions 6) ,je recommande vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Troyes, Aube
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Après un trek magique dans le désert avons passé quelques jours de détente au riad Laksour. Nous remercions Catherine et Michel pour leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils. Leur riad est un endroit de rêve pour se ressourcer à " l'Orientale ". Un palais restauré avec authenticité où il fait bon vivre loin de la réalité européenne !!! Merci à Habiba pour les succulents petit-déjeuners et à Samira pour son exceptionnel poulet au citron. Nous avons hâte de pouvoir y retourner.

ANNE et PIERRE

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

RIAD LAKSOUR écrit en majuscule parce qu’il le mérite !
Il est idéalement placé, l’essentiel est à proximité, la place Jemaa el Fna
l’effleure…
La déco nous immerge totalement dans un Riad Marocain. L’organisation
est au top et l’accueil chaleureux.
Un grand MERCI à Catherine,Michel et Abiba !
J-Yann/Carole

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laksour

Adresse : Bab Ksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°90 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Riad Laksour Marrakech
Marrakech Riad Laksour
Hotel Riad Laksour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Laksour a été ajouté à vos Favoris