“UN PETIT COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana a été ajouté à vos Favoris
Riad Mariana
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 92 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Riad coup de coeur, un havre de tranquilité au coeur de la medina. Je rentre d'une semaine de vacances à Marrakech où j'ai séjourné au RIAD MARIANA : petit déjeuner au soleil, repas à la salle à manger et soirée au coin de la cheminée !!!! Cadre idéale pour passer des vacances à se reposer et à se ressourcer en goutant au Hammam et en profitant d un délicieux massage !!!! Accueil chaleureux où pendant une semaine je me suis sentie chez moi mais made in Marrakech.... Bonne adresse pour des vacances à Marrakech, vivement recommandée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
merci Elsy pour votre avis . Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes sentis comme chez vous au Riad Mariana , c'est le but recherché ... à bientôt -

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad idéalement placé, très calme et proche de la place Jémaa el-Fna. Personnels très sympathiques et discret. Chambre agréable et petit déjeuner au soleil sur la terrasse. Le massage après le hammam fait un bien fou!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci pour votre avis , à bientôt , vous êtes les bienvenus .
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une semaine hors du temps dans un cadre splendide:
un riad baigné de lumière, finement décoré, aux couleurs et aux odeurs qui vous plongent sitôt la porte d'entrée franchie, dans un cadre apaisant et envoutant.
La cuisine est tout simplement succulente, mais attention les kilos... difficile de ne pas terminer les plats !!
Un grand merci à toi Philippe pour ton accueil, pour nous avoir mené dans des endroits magnifiques et surtout pour avoir fait de nos vacances un moment inoubliable qui en fait rêver plus d'un...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont plus belles les unes que les autres, spacieuses et calmes...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci Mathieu et Jenn pour avoir choisi Riad Mariana ,merci à Laurent de nous avoir fait connaitre de nouveaux amis ...il y-a encore plein de choses à découvrir ...à bientôt sous le soleil
Floirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un semaine en famille au Riad Mariana où on s'est senti comme à la maison ! non seulement l'endroit est magnifique, le patio est très reposant, la terrasse est l'endroit idéal pour un petit déjeuner au soleil , les chambres sont spacieuses, aux couleurs chaudes du Maroc et l'accueil est très chaleureux. On est chouchouté par Fatima qui nous a préparé de succulents repas, par Abdellatif, toujours présent et au petit soin et bien sûr notre hôte Philippe qui connait parfaitelment Marrakech et le Maroc en général et qui a été de bon conseil pour nous indiquer où manger, quoi visiter etc...
Bref le retour à la grisaille est difficile et vivement qu'on y retourne ! Encore merci à toute l'équipe du Riad Mariana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vicktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci Laurent d'avoir posté votre avis - à bientôt , vous serez toujours les bienvenus -
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Notre séjour au Riad Mariana a été plus qu'agréable. Nous garderons de très bons souvenirs de nos vacances grâce notamment au magnifique cadre de cet établissement. Le personnel est également très sympathique mais aussi très disponible pour donner d'excellents conseils sur la ville et ses alentours. Le petit déjeuner est particulièrement bon et copieux. Un grand merci à Philippe et à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons pouvoir retourner dans cet établissement très bientôt et nous pouvons que le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci Reynald de recommander Riad Mariana - en espérant vous recevoir à nouveau prochainement -
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Mon ami et moi avons passé une semaine dans ce riad très bien situé, à la fois proche du centre mais dans un quartier très calme.
L'accueil proposé par l'équipe était parfait, notamment l"excellente cuisine de Fatima et ses petits déjeuner.
Hôte de très bon conseil en cas de besoin, et services à disposition (chauffeur, excursions) rapide et agréable.
Riad calme et reposant, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes touchés que vous ayez apprécié la cuisine de Fatima et nos services - merci d'avoir pris le temps de poster votre avis -
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'aime revenir dans ce joli riad si bien situé. Comme une maison secondaire, je me laisse bercer sans aucune hésitation par les petits soins attentionnés et discrets de l'équipe. Les chambres sont vraiment très agréables, une literie impeccable. Buller sur la terrasse devant l'atlas est un réel délice. Pouvoir déambuler dans la médina est un pur plaisir, couleurs, odeurs, sourires croisés... Pour moi, au sein même de ce riad je peux tranquillement me ressourcer
Encore merci et à très bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
merci pour votre commentaire - notre maison est la votre - à très bientôt

Vous connaissez Riad Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mariana

Adresse: 13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Marrakech
N°41 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mariana 4*
Riad en plein coeur de Marrakech ,facile d'accès, proche des attractions touristiques, piscine, hammam, climatisé, transferts aéroports,restaurant,excursions , restauration sur place -Service hôtelier , chambres faites tous les jours , serviettes , peignoirs et draps changés quotidiennement - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mariana Marrakech
Hotel Riad Mariana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.