“2 nuits a RAK” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana a été ajouté à vos Favoris
Riad Mariana
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 90 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“2 nuits a RAK”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Déplacement facile à pied du Riad vers les principaux points touristiques de la ville.
Personnel très attentif et gentil, patron compris.
Possibilité de manger sur place des mets cuisinés rien que pour vous.
Offre de massage très appréciable et abordable, ainsi que le transfert vers et depuis l’aéroport.
Une belle adresse pour une courte escapade à Marrakech !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour cet avis sympathique et pour les photos - nous espérons vous revoir prochainement -Philippe

Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

le riad est idéalement placé pour se déplacer afin de visiter les lieux incontournables de marrakech. Le propriétaire et son équipe sont aux petits soins pour ses clients. l'établissement dispose d'une terrasse sur les toits qui est fort agréable. l'acceuil, les bons plans et la déco de ce lieu sont les atouts merci encore pour ce superbe week-end prolongé. J'ai hâte d'y revenir!

Astuce pour la chambre : séjour dans la suite sultana
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
toute l'équipe de Riad Mariana est heureuse d'avoir rendu votre séjour plaisant et de vous donner envie de revenir .. à bientôt - amicalement - Philippe
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très joli Riad proche des souks et de la place jemaa el fna,chambres et suites confortables,et très bien décorées
le directeur , homme sympathique et chaleureux , vous débrouillera toutes les situations.
le personnel toujours à votre disposition ,toujours avec le sourire se mettra en quatre pour vous satisfaire

dégustez le délicieux couscous de Fatima entre autres spécialités....

excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : choisir les suites du premier étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour votre feed-back , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la propreté du Riad Mariana - amicalement -Philippe
Pontchateau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un riad très calme au cœur de la médina, une rénovation parfaite et réalisée avec énormément de goût , un accueil chaleureux et discret , sans oublier la délicieuse cuisine. Notre premier séjour au Maroc est une véritable réussite grace à cette maison d'hôte pour laquelle le mot charme prend tout son sens. Un grand merci à Philippe et à toute son équipe pour leur accueil et leurs conseils, nous ne serons certainement pas sans nous revoir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci Céline pour votre avis . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme , la décoration et la cuisine du Riad . En espérant vous revoir comme promis très bientôt - amitiés - Philippe et toute l'équipe du Riad Mariana -
Sauveterre-De-Guyenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le Riad Mariana: c'est un énorme coup de coeur! A la fois pour le lieu:le Riad est merveilleusement rénové dans le respect de l'artisanat traditionnel marocain et idéalement situé dans la Médina.
Pour son personnel: l'équipe est chaleureuse, serviable et talentueuse: comme la cuisine de Fatima qui rivalise avec les meilleures tables de Marrakech , à ne pas manquer également le massage inoubliable de Amina dans le Hammam splendide tout en tadelack .
Et pour son propriétaire Philippe, qui nous a fait partager avec beaucoup de générosité son amour du Maroc et de sa ville:on se sent chez lui comme chez un ami .
Philippe a fait de son magnifique Riad un lieu d'authenticité, de convivialité et de partage,unique à Marrakech.Nous pensons déjà à programmer un nouveau séjour.....et à le faire découvrir à nos amis.Merci à tous et surtout ne changez rien!
Amitiés à Philippe, et à son équipe, sans oublier la chatte Tléta .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci Maëtena pour votre visite - Il est toujours agréable de voir nos invités heureux - nous vous attendons avec vos amis pour une prochaine visite et de nouvelles aventures - amitiès - Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Charmant petit riad au cœur de la medina, calme à 2 pas de la place jemaa el fna et des souks de Marrakech. Deuxième séjour pour moi au riad qui fut aussi agréable que le premier. Le personnel est très accueillant et offre un service de qualité. Sans oublier la dernière arrivée au riad, Tréta, jeune chatte, toujours prête pour quelques caresses, à jouer ou à nous faire rire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci Clément pour votre avis et pour avoir apprécié votre séjour ainsi que la situation du Riad - jamais 2 sans 3 ? à bientôt - Philippe
Kardamena, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous rentrons d'une (trop) petite semaine de vacances au Riad Marianna à Marrakech... et déja l'envie d'y retourner dès que possible.
En résumé, et c'est ce qui a été notre conclusion en disant au revoir à toute l'équipe: "Nous avons eu le sentiment d'etre en vacances chez des amis et certainement pas dans un hotel". L'idée de "maison d'hotes" prend vraiment tout son sens.
Tout était parfait, accueil parfaitement organisé à l'aéroport avec dépose devant le riad, proposition de nombreuses idées de ballades ou d'excursions... mais Rien n'est imposé, et il est possible de rester simplement profiter du lieu avec beaucoup de bonheur, en particulier dans le patio ou la magnifique terrasse. Abdul et Fatima sont aux petits soins (ah le couscous, le tagine... les petits déjeuners avec chaque jour des crèpes différentes...)
Le riad est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pieds de la place Djeema El F'na, et à peu de distance des ateliers des artisans (encore grand grand merci pour les visites de ces ateliers... tellement mieux (et moins cher) qu'aux souks)... et en meme temps avec un calme absolu! (pas un bruit la journée ou la nuit)
Un grand merci spécial à Philippe (le propiriétaire) évidemment, pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité. Il n'est pas trop fort de dire que nous nous sommes fait un véritable ami.
En résumé, une fois examiné notre agenda, c'est une évidence de prévoir un autre séjour dans ce lieu enchanteur, et de toutes façons en janvier pour les 50 ans, n'est ce pas philippe! ;-)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes et très joliment décorées, avec SDB en tadelakdt
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour cet élogieux commentaire et merci également d'avoir choisi à nouveau Riad Mariana pour votre anniversaire en janvier prochain - amicalement - Philippe

Vous connaissez Riad Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mariana

Adresse: 13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mariana 4*
Riad en plein coeur de Marrakech ,facile d'accès, proche des attractions touristiques, piscine, hammam, climatisé, transferts aéroports,restaurant,excursions , restauration sur place -Service hôtelier , chambres faites tous les jours , serviettes , peignoirs et draps changés quotidiennement - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mariana Marrakech
Hotel Riad Mariana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.