“La belle peu dormir tranquille...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana a été ajouté à vos Favoris
Riad Mariana
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°84 sur 467 hôtels à Marrakech
Aube, France
“La belle peu dormir tranquille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Envol pour MARRAKECH.Accueil à l'aéroport et transfert Riad Mariana.Situées à proximité de la célèbre place jemaa el fna, et au coeur de la médina,la Riad un vrai oasis de détente et de tranquillités.Des vacances rythmées entre activités et farniente.Chambre joliment décorées.Le personnel attentionné,dynamique. merci à Fatima pour sa cuisine(à couper le souffle).Et pour les petits déjeuners,ainsi que les repas servis en terrasse, Abdellatif sans charge avec plaisir.Merci encore à philippe(le sultan de ce magnifique Riad).Avec le plaisir de revenir. Réjane B et Jacky H.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez envie de revenir goûter à nos petits plats ,aux massages de Yamina et au calme du Riad ... à bientôt Réjane et Jacky - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana

Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais envie d'ailleurs mais pas trop loin quand même, et surtout de dépaysement total.
Dès notre arrivée à l'aéroport, mon souhait était réalisé (avec le soleil en prime).
MERCI Philippe (& son équipe bien sûr) de nous avoir concocter un we inoubliable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci Monna pour votre commentaire , au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau week-end inoubliable - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Mariana
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans la MEDINA, quartier ARSET EL HOUTA, le Riad est calme, propre et confortable (couple et étudiants). La restauration, à base de produits frais est très bonne et variée. Idéal pour découvrir la cuisine Marocaine. L'emplacement permet de visiter Marrakech sans utiliser de véhicule et Philippe (l'hôte de ce Riad) est tout simplement charmant et un merveilleux organisateur pour toutes vos envies de ballades dans ou à l'extérieur de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Martine et Patrick pour votre avis et pour votre gentillesse durant votre séjour - A bientôt ici même incha allah -Amitiès - Philippe
Kardamena, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Comme prévu nous avons séjourné fin janvier au Riad Mariana et le séjour a été parfait de bout en bout. Nous nous y sommes senti comme chez nous, accueil a l'aéroport, transfert très rapide et la... le calme, la tranquilité et le confort que nous connaissons déja.
Malgré un temps un peu maussade les premiers jours, la vie au riad a été comme a l'accoutumée enchanteresse et on oublie tout des tracas quotidiens grace aux bons soins de toute l'équipe, le feu dans la cheminée entretenu par abdul, les petits déjeuners en terrasse et les diners de fete de Fatima.
Philippe a été évidemment un hote parfait, comme nous le savions déja, et l'excellente ambiance du riad nous a permis de sympathiser avec d'autres invités de plusieurs nationalités avec qui nous sommes restés en contact après avoir été visiter la ville ensemble.
Nous étions logé dans la suite Sultana qui est magnifique, et dispose d'une cheminée personnelle ainsi qu'une magnifique salle de bain.
Le temps est devenu rapidement plus clément et nous avons pu profiter de la superbe terrasse ou le soleil était finalement deja chaud.
En résumé séjour enchanteur comme nous nous y attendions... il n'y a plus qu'a regarder sur nos agendas pour fixer une nouvelle date!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
En attendant votre troisième visite ,nous somme touchés par votre commentaire sur le Riad , la chambre, la cuisine et sur votre séjour en général - A très bientôt incha allah - Philippe
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés à Marrakech en traversant la place jemaa El fna valise à la main... pas de tout repos à vraie dire...mais en arrivant au Riad Mariana, tout à changé :), en poussant la porte vous découvrez un havre de paix , un Riad comme on l' imagine, avec son patio, sa piscine et surtout sa terrasse avec vue sur l' atlas! Philippe vous accueille chaleureusement et est toujours prêt à vous prodiguer d'excellents conseils pour votre séjour, sans oublier Fatima et Abdou toujours prêt à rendre service. Les petits déj sont servis en terrasse avec tout ce qu' il faut..., et vous pouvez le soir, goûter aux spécialités Marocaine préparées par Fatima. Nous disposions d'une chambre très propre et bien décorées, avec une salle de bain bien équipée. Franchement , une excellente adresse pour laquelle il ne faut pas douter, nous y avons faits des amis et avons déjà prévu d'y revenir, inshalha !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Il est toujours agréable de rencontrer de nouveaux amis ,comme ce fut le cas lors de votre visite - Donc à bientôt ,au plaisir de vous revoir - Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 4 jours à Marrakech et ce, pour la première fois. Après avoir consulté énormément de sites pour trouver un hôtel ou un Riad, j'ai choisi le Riad Mariana pour les avis positifs. Je suis extrêmement ravi d'avoir trouvé cet hébergement.

Tout d'abord, parce que ce type de logement est bien mieux qu'un hôtel (majoritairement des usines à l'extérieur de la médina).

Ensuite, l'accueil et le service (petit-déjeuner, le nettoyage de la chambre, le massage sur place...) durant ces quelques jours ont été parfaits (J'en profite pour remercier toute l'équipe très sympa, souriante et de bons conseils pour découvrir Marrakech).

Enfin, la situation de l'hôtel est parfaite dans la Médina à quelques minutes à pied de la place Jemma El Fna (5-10 minutes), des souks, des palais et musées... Nous n'avons pris aucun taxi durant notre séjour. Nous avons tout fait à pied jusqu'au jardin de Majorelle en passant par les souks (30 à 45 minutes lorsqu'on se perd dans les souks).

Voilà pour notre première expérience nous sommes ravis d'avoir découvert Marrakech à partir de ce Riad bien décoré et très propre.

Pour info, pensez avant de partir à envoyer un mail au Riad pour demander un chauffeur pour le transfert de l'aéroport jusqu'à la porte du Riad.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de rester fidèle au Riad Mariana et à son épaule d'agneau confite au miel - A très bientôt - Philippe
Merville (31)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A tous les lecteurs de tripadisor, je vous recommande le Riad Mariana ou nous avons passé un séjour d'une semaine inoubliable, ce charmant riad est idéalement situé au coeur de la médina,
petit déjeuner et repas exceptionnel (fait maison avec les spécialités du pays, à recommander la " tagine "...)
On remercie Philippe et son équipe pour l'accueil chaleureux et pour ce séjour qui nous a permis de rêver et de décompressser dans un cadre magnifique, exceptionnel et avec une bonne ambiance.
Dès que possible, on revient pour un séjour plus long.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Vous connaissez Riad Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mariana

Adresse: 13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels Spa à Marrakech
N°35 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mariana 4*
Riad en plein coeur de Marrakech ,facile d'accès, proche des attractions touristiques, piscine, hammam, climatisé, transferts aéroports,restaurant,excursions , restauration sur place -Service hôtelier , chambres faites tous les jours , serviettes , peignoirs et draps changés quotidiennement - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mariana Marrakech
Hotel Riad Mariana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.