“beaute et bien etre au coeur de Marakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana a été ajouté à vos Favoris
Riad Mariana
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°76 sur 462 hôtels à Marrakech
Bordeaux
“beaute et bien etre au coeur de Marakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous sommes en décembre et il s agit de mon deuxième séjour au Riad Mariana ; mon premier passage ici etait en septembre de cette année.Et apres avoir profite pleinement de ce lieu je n imaginais pas faire autrement que d y ammener ma femme ainsi que ma petite fille de 18 mois. le calme et la beauté du lieu ne son pas etrangère a ma nouvelle venue mais la sympatie du personnel et particulierement de son proprietaire y ont aussi contribué ;il se vous mettre a l aise si bien qu on se sent vite chez soit.Concernant le Riad en particulier les chambres sont grandes , lumineuse ,
jolies , avec un mobilier de qualité et surtout c est d une proprete exemplaire. La grande terrasse et le patio sont eux aussi extra surtout des qu il fait un peut chaud. Au fait, j allais oublier les salles de bains des chambres sont nikel on nagerait presque dans la baignoire..
En clair les deux sejours furent super.
Stephane

• a aimé — l accueil , le lieu en lui meme et la proprete
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Merville (31)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Dès l'arrivée, nous sommes plongés dans les ruelles de la Medina et son atmosphère. Le Riad se situe dans une de ses rues typiques, très peu visible de l'extérieur, simplement une belle porte. Une fois franchie, nous arrivons dans un lieu magique, patio avec petite piscine, entouré de pièces (salon, salle à manger, hammam, chambres,..). Chaque chambre est spacieuse, a sa propre salle de bain en matériau luxueux, cheminée allumée à notre arrivée ! ... dans des couleurs chaudes et accueillantes. Tout est là pour se sentir bien : nous avons commencé par un petit apéritif au dernier étage, en terrasse, avec vue sur sur tous les toits de Marrakech et sur l'Atlas. Un diner nous attendait, la spécialité locale : tagine préparée par Fatima, qui nous avait également préparé des confitures à l'orange divines pour le matin. Philippe, le propriétaire, nous a indiqué tous les bons tuyaux pour pouvoir profiter au mieux de notre séjour. C'était super ! ...on prévoit d'y retourner... cette fois-ci avec nos enfants.

• a aimé — emplacement - beauté du riad - qualité de la prestation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mariana

Adresse: 13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Marrakech
N°32 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mariana 4*
Riad en plein coeur de Marrakech ,facile d'accès, proche des attractions touristiques, piscine, hammam, climatisé, transferts aéroports,restaurant,excursions , restauration sur place -Service hôtelier , chambres faites tous les jours , serviettes , peignoirs et draps changés quotidiennement - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mariana Marrakech
Hotel Riad Mariana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.