“tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana a été ajouté à vos Favoris
Riad Mariana
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 103 sur 472 hôtels à Marrakech
MIOS
“tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

un riad parfaitement situé dans un quartier calme. Un hote qui sait accueillir, vous conseiller .
Très bel endroit pour séjourner de 2 nuits à une semaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

LACANAU DE MIOS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Un accueil parfait, des chambres magnifiques, un riad d'exception.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Un séjour inoubliable au coeur de la Medina. Un accueil remarquable par le patron, Philippe qui pourra vous conseiller pour visiter la journée et vous évader la nuit...
Dans un cadre magnifique, on se sent vraiment chez soi dès l'arrivée. Des chambres spacieuses et très bien décorées et surtout la terrasse, qui du petit dej au diner reste un endroit magique tout simplement. Je n'en dis pas plus, il faut y aller.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Riad parfaitement décoré avec des chambres spatieuses calmes et dans un etat impeccable.chaque salle de bain est egalement décorée avec un grand soin tout comme l'ensemble de ce riad idéalement situé au coeur de la médina et à 2 pas de la fameuse place. A noter un acces tres facile en voiture ( même pour un conducteur peu habituté à la conduite "locale" avec des parkings à proximité.
Philippe et son équipe sont extraordinaires,d'une disponibilité de chaque instant avec des petites attentions tres appreciables .
Pour resumer la veritable sensation d'être des hotes et non pas de simples clients

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Je conseille à tous les amoureux du Maroc convivial, chaleureux, traditionnel, mais également à ceux qui aiment vivre dans un cadre agréable du riad traditionnel avec tout le confort moderne!! Ce riad de rêve, le riad Mariana!! Le personnel est adorable, très à l'écoute, disponible, tout en restant discret, dans un souci du respect du séjour de ses hôtes!!! J'y suis resté 3 jours et j'aurais aimé y avoir passé plus de temps!!! Mais c'est promis j'y retournerai!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Superbe endroit, au coeur de la médina,excellent acceuil,je vous recommande l'épaule d'agneau un bonheur pour les papilles-Chambre extra avec salle de bain en tadelakt (le vrai!)
Des petits dejeuners sur le toit avec vue sur l'Atlas enneigé en décembre...
C'est tout bon!

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Citoyen du monde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Salut,
Passer une semaine au riad Mariana fut une excellente manière de débuter cette nouvelle année.
L’endroit est magique. Au cœur de la Médina, la place Jemma El Fna est à 7’33’’ sans se presser, les souks et toute l’animation à quelques enjambées.
Qu’espérer de mieux après une journée à bourlinguer que de se retrouver dans ce havre de paix et de sérénité ?
Dès la porte passée, vous tombez sous le charme de cette maison magnifiquement tenu par Philippe et son équipe. L’endroit a été restauré et décoré avec un gout certain, dans une ambiance marocaine raffinée.
On sentira rapidement la convivialité du lieu en découvrant celle de son propriétaire. Pas la peine d’attendre la fin du séjour pour avoir cette sensation délicieuse d’avoir un nouvel ami.
Philippe nous a appris davantage du Maroc que tout ce que j’avais pu en lire sur les guides habituels et rencontrer Jack le barbier, Moktar le jour de pétanque, Abdou le serveur magicien, Aziz le chanteur berbère à la voix de Tom Waits…
Fatima, Samira et Mohamed seront vos complices du riad, d’une gentillesse extrême, ils sont à vos petits soins et vous font découvrir tous les jours un peu plus de leur pays, à travers la cuisine, les coutumes, les anecdotes… Ah le tajine aux poissons de Fatima, les petits pains de Mohamed et les éclats de rire de Samira !
Et que dire du confort des chambres (j’achète la même literie), du hammam, de la terrasse où l’on découvre l’Atlas en prenant l’apéro ou en dégustant un thé, du salon pour buller en écoutant la musique ?
Magique je vous dis, merci Philippe et à bientôt.
Aristippe

• a aimé — Accueil, atmosphère, situation, confort
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mariana

Adresse: 13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°42 des hôtels Spa à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mariana 4*
Riad en plein coeur de Marrakech ,facile d'accès, proche des attractions touristiques, piscine, hammam, climatisé, transferts aéroports,restaurant,excursions , restauration sur place -Service hôtelier , chambres faites tous les jours , serviettes , peignoirs et draps changés quotidiennement - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mariana Marrakech
Hotel Riad Mariana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.