“SUPERBE!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana a été ajouté à vos Favoris
Riad Mariana
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°75 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“SUPERBE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Séjour magnifique au Riad Mariana! Dépaysement total dans un cadre très agréable et pittoresque. Des chambres confortables,un hammam,une terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas,un régal!! Un super petit déjeuné!! Une équipe sympathique,disponible et serviable. A 5 minutes à pied de la place Jemma el fnaa au coeur de Marrakech. Je vous le recommane vivement!!!
MG

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Lieu traditionnel de la culture marocaine, le Riad !
Le Riad Mariana est un endroit de charme, paisible qui offre un service irréprochable. Situé au coeur de la médina on aime déambuler dans les différentes ruelles jusqu'à la place jemaâ El Fna qui est à 5mm, se détendre dans un hammam authentique, ou prendre l'apéro sur une jolie terrasse !

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
montreuil et berry
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Le Riad Mariana a comblé toutes mes attentes . Situé au coeur de la médina à cinq minutes du souk , décoré style marocain avec beaucoup de goût ( les salles de bains en tadelakt sont magnifiques, les tapis aussi ) , on y est parfaitement bien .
Petits déjeuners ou apéros-tajin le soir sur la terrasse , sans oublier le hamman suivi d'un super massage chaudement recommandé . Philippe le propriétaire est très sympa et de bons conseils pour découvrir le coin. Venue avec des amis , on s'est même dit que l'on remplirait bien toutes les chambres avec encore plus d'amis pour une prochaine visite .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un séjour trés agréable au Riad Mariana, bien situé , personnel trés acceuillant à commençer par le propriétaire qui sait recevoir ses hôtes.
Toute la déco est typiquement marocainne, mention spéciale pour la terrasse endroit trés agréable pour prendre les petits déjeuners ou bien diner.
Nous avons eu l'occasion de gouter les spécialités locales ainsi que le hamman , un vrai moment de détente, à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

cadre agréable et typique avec un personnel discret et sympatique. Possibilité de déguster des spécialités locales. N'oubliez pas de profiter du hamman lors de votre séjour !! Si le propriétaire est présent, vous profiterez de discussions agréables et de conseils avisés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

A peine de retour de Marrakech, je m'empresse de vous dire combien nous recommandons ce Riad qui nous a comblé à tous les niveaux! Sa situation nous donne un accés rapide aux endroits stratégiques de la ville (La Place, les tanneurs, les Souks, le marché....) tout en restant un endroit calme, chaleureux et silencieux propice à la détente et au repos. Ce Riad est parfaitement restauré, équipé de climatisation individuelle, d'une cheminée (dans les suites), d'un toit/térrasse qui fut un solarium idéal pour nos déjeuners, nos moments de lecture ou notre pause thé! Philippe (propriétaire) fut charmant et d'excellents conseils pour les visites ou les excursions. Le personnel du Riad est aussi discret qu'efficace. Bref ce fut un séjour inoubliable! Merci Philippe et à très bientôt. (séjour du 26/12/09 au 02/01/2010). Renaud

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Facile d'accès en voiture et idéalement situé à 5 mn à pied de la place Jemaa El Fna ; ce riad est très bien décoré par Philippe , un bordelais .. Service parfait avec le sourire et la cuisine faite par Saida est délicieuse . La chambre où nous sommes restés est très spacieuse ( très bonne literie et immense et classieuse salle de bain avec baignoire ); De plus la cheminée de la chambre était agrémentée d'un feu tous les soirs , un vrai régal pour les yeux . Très belle terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas enneigé et la Koutoubia .
Bref pour résumer ce riad je citerai 2 mots : calme et volupté .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mariana

Adresse : 13 Derb el Boumba | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Marrakech
N°31 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mariana 4*
Riad en plein coeur de Marrakech ,facile d'accès, proche des attractions touristiques, piscine, hammam, climatisé, transferts aéroports,restaurant,excursions , restauration sur place -Service hôtelier , chambres faites tous les jours , serviettes , peignoirs et draps changés quotidiennement - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mariana Marrakech
Hotel Riad Mariana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.