“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°85 sur 463 hôtels à Marrakech
Dijon
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous connaisons les séjours en riad après plusieurs séjours, cependant nous garderons un très bon souvenir du Diana car l'assistance et le service sont exceptionnels et particulièrement la gérante Aziza qui a tout fait pour que nous soyons heureux et satisfaits. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Magnifique Riad , le personnel est très sympatique et très attentioné. Nous étions comme à la maison . La chambre ainsi que la salle de bain étaient à mon goût . Le Hamman était un moment divin (merci encore à cette charmante demoiselle ). Les repas au Riad sont excellent . Vous étes bien situé proche de la grande place. Encore merci à vous tous pour ces beaux moments en votre compagnie .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits au Riad Diana.
Service très familiale et très chaleureux.
Le personnel est au petit soin pour vous du matin au soir.
Nous avons passée quelques jours inoubliable grâce à ces
belles personnes.
Profitez d'un repas sur la terrasse ou un hammam et je ne vous parle pas du massage...
Très professionnel.
Un grand merci à Younes et à vous tous.
Nous reviendrons chez vous Ich'allah.

Virginie

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
L'Isle Jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Quel régal de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, personnel très gentil, la suite Arbal est très spacieuse, idéale pour famille avec enfants. Quel calme, nous n'avons même pas entendu l'appel à la prière. Ce Riad doit être très frais en période de forte chaleur. Super le hammam et massage. Les photos du site sont tout à fait réalistes. Je recommande vraiment ce Riad même si pas de pression pour la douche et mauvaise évacuation et piscine très petite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Le riad Diana est vraiment très agréable, personnel au petit soin gerante adorable, terrasse très agréable et petite piscine très rafraichissante.Par contre très difficile à trouver et des individus toujours prêt à "rendre service pour aider à trouver" et qui vous agressent verbalement si la pièce donnée n'est pas à leur goût. La "ruelle" dans laquelle se trouve le riad est inquiétante, éviter d'arriver le soir car cela est perturbant surtout avec des enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons passé un agreable au RIAD DIANA,
L'accueil très sympa del 'equipe. Equipe qui etait toujours pret à nous rendre service et faire au mieu pour que notre séjour se déroule correctement ! MIssion Accomplie et un grand chapeau !!! Le Riad est super sympa avec une terrasse très agreable ! J'ai deja recommandé l'adresse à plusieurs amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour au Riad Diana pour les vacances de Noël avec nos 2 enfants (4 ans et 7 ans).
Tout le personnel était au petit soin pour nous et les enfants. Nous nous sentions comme chez nous… En mieux !
Nous logions dans la suite Arba qui est spacieuse et très confortable.
Le riad est à l’image des photos présentes sur le site internet : bien décoré, d’une propreté exemplaire et disposant de tout pour le confort des clients. (piscine, terrasse, hammam…)
A 5 minutes de la place Jemaa el Fna, très pratique pour visiter les sites principaux dans la Médina.
Mention spéciale à la cuisinière Aziza pour ses délicieux plats marocains. Ils sont cuisinés avec amour avec des produits frais. Nous vous recommandons chaudement de dîner au moins une fois au riad.
Merci encore à la manager Aziza et à toute l’équipe. Nous gardons un merveilleux souvenir de Marrakech grâce à vous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.