“Un joli riad en plein coeur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 461 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Un joli riad en plein coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech au riad Diana. L'accueil était parfait, le personnel vraiment sympathique et attentif, la table d'hôte très bonne, les chambres spacieuses propres, bien décorées et agréables.

Très bien situé, à 5 min. de la place Jemaa El Fna, en plein coeur de la médina.

C'est une adresse à conseiller autour de vous et qui gagne vraiment à être connue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous rentrons de quelques jours passés à l'occasion du 31/12 au Riad Diana à Marrakech, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet endroit à la fois calme, reposant, intime, chaleureux et trés bien situé. On s'y sent comme à la maison .... et même mieux !!!
La déco est soignée, les chambres agréables et confortables, les terrasses avec bain de soleil sur le le toit avec vue sur la ville .... génial !!!
Les petits déjeuner, la cuisine sont délicieux et copieux.
Un grand merci à toute l'équipe formidable du Riad ainsi qu'au responsable qui ont tous été trés attentifs à la réussite de notre séjour, trés accueillants, chaleureux, ... une adresse à conseiller autour de soi et à garder précieusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel très agréable et serviable, ne pas hésiter à leur demander des adresses pour des sorties, restaurants, balades, etc... L'emplacement du Riad est en pleine Médina, à 5min à pied de la place Jemaa El Fna. Les chambres sont très belles et spacieuses. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je rentre tout juste d'un séjour à Marrakech avec 2 amis.
Après 2 précédents séjours dans cette même ville, je voulais faire découvrir à mes 2 amis le charme des Riads de la médina.
Je pense connaître à peu près tous les Riads de la ville et je peux vous affirmer que le Riad Diana arrive en pôle-position ! Cadre (palais des mille-et-une nuits) et situation (à 2 pas de la place Jema El fna) exceptionnels ! Accueil (comme en famille) et disponibilité (à n'importe quelle heure du jour et de la nuit) du personnel irréprochables ! Prestation (hammam et massages) et confort (chambres spacieuses et joliment décorées) et de très haut niveau ! Petits déjeuners et repas dignes d'un 3 étoiles au Michelin ! Je ne peux que vous recommandez de venir passer un séjour dans ce lieu magique où vous vous sentirez comme chez vous. L'hospitalité marocaine prend réellement tout son sens dans cet endroit de rêve où j'aimerais tant me trouver maintenant. Vous devez absolument y goûter ! ! !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
st orens de gameville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Bravo au responsable du riad pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion...Tout un art

Nous retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Varilhes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

C'était notre premier voyage au Maroc. Du début à la fin de notre séjour, tout a été parfait : l'accueil très chaleureux de tout le personnel, qui s'est montré à la fois discret et très à notre écoute - la chambre qui nous a énormément plu, située tout en haut du riad - le calme après la "foule" dehors, ce qui permet de se ressourcer et repartir en pleine forme le lendemain matin pour d'autres découvertes de la ville - et enfin la cuisine : petits déjeuners très copieux, variés et excellents, et le soir, repas aux saveurs diverses, simplement succulents...
Que dire de plus ? Nous sommes enchantés de ce séjour, trop court, dommage !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

J'ai séjourné 4 nuits au riad Diana avec 3 amies et nous en avons été enchantées.
Un grand merci à tout le personnel qui a été très sympathique et aux petits soins.
Petit déjeuner parfait et de très bonne qualité. Les deux repasdu soir que nous avons au riad étaient divins. La cuisinière un vrai cordon bleu.
Les chambres sont vraiment magnifiques.
Je recommande vivement ce riad, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Diana

Adresse : 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°32 des hôtels de luxe à Marrakech
N°73 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Marrakech Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.