“Très bonne adresse sur Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 86 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Très bonne adresse sur Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Suberbe Riad ! la petite piscine sympa surtout que nous avons eu 55 degrés en plein mois d'aout La chambre suite est super confortable et spacieuse surtout avec des enfants.
L'équipe du Riad est vraiment adorable.
J'ai juste fait plusieurs recommandations au sujet de la climatisation qui ne fonctionne pas bien dans la chambre suite et nous avions franchement trop chaud mais malheureusement les souci n'était pas résolu mais c'est pas grave ce n'était que pour une nuit donc...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous rentrons juste de 4 jours à Marrakech et je veux dire un grand merci à tout le personnel de ce petit Riad où nous avons passé un super séjour.

Le personnel est aux petits soins et très discret, les chambres parfaites et quand il fait très chaud (juillet pour nous environ 45°) on apprécie la fraicheur du Riad et sa piscine!! On se sent vraiment comme dans un cocon...

Je recommande sans hésiter, merci encore pour votre accueil.

Cédric et Laure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Riad bien placé dans la médina à moins de 5 min. De la place djema el fnaa.Petite piscine très agréable , nos 3 enfants ont apprécié !!!! Nous avons dîné un soir au Riad ,trés bon repas confectionné avec les produits du marché.Au premier:belle chambre pour nos 3 enfants , pour nous chambre sur la terrasse,petite mais suffisante pour un cour sejour .Propre,personnel attentif (merci Hamed!!!) je recommande pour son bon rapport qualité / prix !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad Diana et c'est une expérience que nous sommes loin d'oublier. Lors de notre arrivé au Riad le 9 mai 2012, nous avons recu un service hors pair et nous remercions tout particulièrement Ahmed qui nous a donner le meilleur service qui soit. Nous recommandons ce riad à tout ceux qui désir passer un séjour de rêve au Maroc.

Mathieu et Emmanuelle de Québec.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous sommes partis en amoureux a marrackech pendant 4 jours c etait du pur bonheur.Cet hotel est magnifique et nous avons eté traiter encore mieux que le roi du maroc....1 hotel de charme, 1 personnel excellent et discret.A 2 minutes de la fameuse place jama el fna et tous ses souks...merci encore a ahmed pour sa gentillesse et tous le personnel pour leur amabilité.Nous reviendrons avec plaisir....gros bisous car et jos de FRANCE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un petit séjour à Marrakech entres copines, nous avons pris la suite à 2 chambres. Tout était vraiment parfait, l'ambiance chaleureuse, le personnel attentif et discret, le petit déjeuner excellent. Nous avons 2 fois le repas du soir en rentrant d'excursions, on s'est régalée, à chaque fois le menu était complétement différent mais toujours aussi succulent.
Allez-y les yeux fermés c'est simplement parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ruedesheim am Rhein, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons sejourne avec nos 2 enfants et ce fut un reel plaisir, l accueil est chaleureux et le service parfait. La cuisine est vraiment excellent les petit dejueners copieux et tres bons et nous vous conseillons de diner la bas au moins une fois nous reviendrons sans aucun soucis c est un endroit calme extremement bien place a 4 min de la place jema el fna. Bravo et merci a toute l equipe

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
N°36 des hôtels de luxe à Marrakech
N°71 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Marrakech Riad Diana
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.