“"Séjour très agréable et dépaysant"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°86 sur 465 hôtels à Marrakech
Loches, France
“"Séjour très agréable et dépaysant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé trois bons jours au Riad DIANA, le charme des chambres, le calme, l'amabilité de tout le personnel et leur gentillesse sont autant d'atouts pour passer un séjour des plus agréable.
Très bon repas et petit déjeuner copieux.
A refaire avec grand plaisir et sans hésiter.
Un grand merci a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme (nous en avons essayées deux le même plaisir)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au riad Diana et n'avons pas été deçus pour notre premier sejour à Marrakech. Le Riad se trouve à quelques minutes des principales attractions. L'accueil y est vraiment super, toute l'equipe nous a reçus comme si nous faisions partie de la famille. Joli petit Riad que je recommande sans hésiter pour les beaux jours (il y fait un peu froid en janvier et nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui n'est pas chauffee).

• Séjour du janvier 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un superbe riad calme et très bien placé à 5 min de la place. Un personnel attentionné, aimable et disponible. Des tarifs très corrects.
Tranquille, bien décoré, une terrasse super agréable pour bronzer, une petite piscine pour se rafraichir, et un très bon pdj le matin.
Je n'ai pas essayé le hammam + massages, mais les autres clients durant mon week end étaient tous ravis.

Astuce pour la chambre : Je recommande la (seule) chambre en penthouse sur la terrasse avec sa petite table + chaises privati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avrillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un Riad des plus agréable. Personnel à l'écoute et très réactif. Le diner proposé est un des meilleurs repas que nous avons pris à Marrakech. La chambre sur la terrasse est très agréable, on profite au maximum du soleil. Le wifi est de bonne qualité. Le calme est au rendez vous et c'est une plaisir quand on revient d'une journée sous le soleil marocain!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis Trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'équipe chargée de l'accueil des hôtes de ce riad est particulièrement agréable et accueillante. Toujours à votre disposition et souriant, le personnel vous prépare un excellent thé à la menthe à toute heure et des petits-déjeuners délicieux. Le hamman est très agréable et le massage réalisé par une pro est des plus détendants. La table d'hôte est aussi d'un bon rapport qualité prix. Bref, ma femme est moi avons passé 5 jours (du 07 au 11 Juillet 2013) très agréables dans ce très beau décor au calme et à côté des souks et autres monuments de Marrakech à visiter. Notre chambre, comme la SDB, était propre et nettoyée quotidiennement et surtout climatisée, un vrai bonheur en Juillet.
Assurément une très bonne adresse pour séjourner à Marrakech!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, un thé à la menthe toujours prêt à être servi,
les chambres sont très propres, parfois un peu sombres mais dans le respect du style berbère.
la terrasse est magnifique et reposante après une journée de grosse chaleur. Merci au personnel et à Said qui font tout pour que le séjour soit réussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes super content de notre séjour au Riad Riana.
L'établissement est tel que sur les photos.
Un grand merci au personnel du Riad pour l' accueil aussi chaleureux.
Le petit déjeuner est excellent.... et génial de la prendre tout en haut sur la terrasse.
Franchement on le conseille les yeux fermer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.