“Très beau riad de charme & de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°86 sur 465 hôtels à Marrakech
paris
“Très beau riad de charme & de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons été ravis de notre séjour au riad Diana ! La gentillesse de tout le personnel, Aziza, la cuisinière, le garcon de nuit originaire de Ouarzazate, la magie des petits déjeuners sur la terrasse au soleil avec vue sur les toits, le charme des chambres et des espaces communs, très beaux tapis et plein d'idées de déco!

Ce n'est pas un riad pour famille avec enfants, il y a trop de proximité donc ils dérangent vite... D'une manière générale, les riads sont plutôt destinés aux adultes, la formule hôtel avec espace et piscine convient bien mieux aux enfants qui ont besoin de courir et crier ce que ne permet pas l'architecture d'un riad avec les chambres organisées autour d'une cour commune.

Diana est très bien situé dans la médina, à deux pas de l'adorable place des ferblantiers et du palais de la Bahia, nos deux coups de coeur. En revanche, si on doit y arriver de nuit, il faut impérativement organiser l'arrivée avec un porteur et un guide ou mieux avec l'hôtel car le taxi ne rentre pas dans les rues piétonnes et le riad ne se trouve pas facilement., ce qui devient une épopée...

Juste un bémol sur la piscine, bien grand mot, il vaudrait mieux parler de bassin, comme dans les palais royaux. Mais on ne vient pas au riad Diana pour cela.

Plein de bons souvenirs.
Nathalie, Kate et Mine

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Accueil extraordinaire de gentillesse et de disponibilité. Déco impeccable et terrasse sur le toit trés agréable.
Permet de se retirer au calme aprés déambulation dans les rues de la medina alentour.
La cuisine est trés bonne et les massages fabuleux.
Une bonne adresse...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
albens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Riad magnifique, Aziza et son équipe offrent un accueil et un service exceptionnels. Les enfants en bas âge ne posent aucun problème, ils ont tout ce qu'il faut pour les accueillir. Le petit déj' est parfait même si vous êtes un gros mangeur. N'hesitez pas à commander un repas pour le soir, vous ne serez pas déçu du voyage, surtout si vous êtes en tête à tête (romantisme, cuisine excellente et service grande classe assurés ; en plus le baby phone passe depuis la chambre de la terrasse!)
A conseiller pour un week end ou pour 10 jours, nous, on y retourne dès qu'on peut!!
Encore merci à Aziza et toute son équipe pour leur accueil et toutes leurs petites attentions qui ont fait de notre séjour des vacances inoubliables...
Déborah, Mathieu et Pablo

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

En couple avec nos 2 enfants adolscents nous avons passé un séjour des plus agréable. Rien à redire tant sur le personnel que les service et la propreté.
Petits déjeuners copieux et variés. Nous avons mangé 2 fois au Riad les tajines maisons et c'était parfait, beaucoup mieux qu'au restaurant.
Aziza la maitresse de maison à toujours été attentive à nos besoins.
Nous avons aussi profité du hammam et de la piscine.
Bref nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.