“Parfait ! Un bout de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 82 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“Parfait ! Un bout de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Une petite perle cachée au coeur de la Médina.
Difficile, voire impossible de la trouver tout seul ... Mais une fois que c'est fait et une fois le seuil du riad franchi, on est largement récompensé pour tous les efforts et recherches.
Décoré dans un style moderne et cosy avec des détails marocains (juste ce qu'il faut !)le riad Diana est un vrai bout de paradis. Tout neuf et tout beau, il est très calme et chaleureux. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Sur le toit - une grande terrasse à deux niveaux avec une superbe vue sur les toits de Marrakesh, la Koutoubia et les montagnes : c'est encore plus beau en vrai que sur les photos que j'ai vues sur pleins de sites avant mon départ !
Goûter au moins une fois à la cuisine proposée par le riad (les prix sont dignes d'un restaurant français mais cela vaut le coup !)

Merci à tout le personnel pour l'excellent accueil qui a rendu notre séjour encore plus agréable !!!

Si je retourne à Marrakesh, je ne sais pas si je pourrais aller ailleurs !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

cinoque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Magnifique Riad, emplacement idéal, le personnel infiniment gentil attentionné et souriant. Lieu paisible au centre de la médina, trés bien situé pour visiter la ville à pied, même avec de jeunes enfants.La terrasse avec vue sur la koutoubia est carrément magique, que ce soit pour l excellent petit déjeuner ou pour le dinêr.Un grand merci à Azizza et Hamid ainsi qu au personnel de chambre et à la cuisinière!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un personnel très attentionné, une propreté irréprochable, des petits déjeuners très copieux, une très belle décoration des chambres et de l'ensemble du Riad, tout ça avec un prix des plus corrects! Que demander de plus???

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Francfort
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

La Riad Diana est un endroit absolument fabuleux pour passer des vacances inoubliables et pour un rapport qualité -prix incomparable dans Marrakech au coeur de la Medina. Le personnel de la Riad est adorable et tellement gentil, Merci aux deux Aziza et Mohamed, pour tous leurs bons conseils et leur service.
Ne manquez pas de diner à la Riad au moins une fois pendant votre sejour, Aziza sait préparer des plats succulents à tomber par terre, bien mieux que dans les restaurants alentours. Les chambres sont splendides et spacieuses, si propres. Prenez les petits dejeuners sur la terrasse par beau temps, c'est tellement calme et reposant. On a du mal a croire qu'on se trouve si près de la place Djema El Fna tellement la Riad est calme.
Marrakech est une ville superbe et depaysante, la periode fin avril etait idéale pour y decouvrir ses beaux jardins en fleurs et les splendides palais !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un week end au Riad Diana, un week end merveilleux.
Le RIAD est très bien situé et le grand avantage c'est qu'on est au calme. Il est décoré avec beaucoup de goût et c'est vraiment un endroit très agréable où séjourner.
L'accueil est très chaleureux. Merci beaucoup à Hamed et Aziza la cuisinière pour toutes leur petites attention. Nous vous conseillons vivement de dîner au moins un soir au Riad. Le repas est succulent et copieux. J'ai essayé le hammam et massage, un vrai moment de détente.
Je vous conseille donc vivement le RIAD DIANA pour votre séjour à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe du Riad pour ce magnifique séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons été ravis de notre séjour au riad Diana ! La gentillesse de tout le personnel, Aziza, la cuisinière, le garcon de nuit originaire de Ouarzazate, la magie des petits déjeuners sur la terrasse au soleil avec vue sur les toits, le charme des chambres et des espaces communs, très beaux tapis et plein d'idées de déco!

Ce n'est pas un riad pour famille avec enfants, il y a trop de proximité donc ils dérangent vite... D'une manière générale, les riads sont plutôt destinés aux adultes, la formule hôtel avec espace et piscine convient bien mieux aux enfants qui ont besoin de courir et crier ce que ne permet pas l'architecture d'un riad avec les chambres organisées autour d'une cour commune.

Diana est très bien situé dans la médina, à deux pas de l'adorable place des ferblantiers et du palais de la Bahia, nos deux coups de coeur. En revanche, si on doit y arriver de nuit, il faut impérativement organiser l'arrivée avec un porteur et un guide ou mieux avec l'hôtel car le taxi ne rentre pas dans les rues piétonnes et le riad ne se trouve pas facilement., ce qui devient une épopée...

Juste un bémol sur la piscine, bien grand mot, il vaudrait mieux parler de bassin, comme dans les palais royaux. Mais on ne vient pas au riad Diana pour cela.

Plein de bons souvenirs.
Nathalie, Kate et Mine

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Accueil extraordinaire de gentillesse et de disponibilité. Déco impeccable et terrasse sur le toit trés agréable.
Permet de se retirer au calme aprés déambulation dans les rues de la medina alentour.
La cuisine est trés bonne et les massages fabuleux.
Une bonne adresse...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels familiaux à Marrakech
N°36 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.