“Riad magnifique!! Personnel extraordinaire….” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana a été ajouté à vos Favoris
Riad Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 93 sur 474 hôtels à Marrakech
Vetraz Monthoux
“Riad magnifique!! Personnel extraordinaire….”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous sommes 1 couple de jeune qui cherchions a decouvrir le Maroc pour notre 1er séjour dans ce pays! nous avons été servi au delà de nos attentes. Le cadre trés agréable et typique du Maroc ,catégorie charme. La capacité d'accueil (6 chambres) en fait un établissement à caractère familial et convivial. trés personnalisé.Le personnel est extrarordinaire Khamisa, younes sont Fabuleux, En effet le point fort de cet hôtel est assurément la qualité de son service, par l intermédiaire d'Aziza la chef réceptionniste qui a passe 1h avec nous pour déterminer ce que nous voulions faire comme activité.elle a tout organisé que ce soit du culturel ou de la découverte de très bons restos. De nature très exigeante et aimant voyager, je classe ce séjour comme l un de mes meilleurs voyage. La cuisine de Aziza est excellente et tout le personnel se plie en 4 pour répondre a vos souhaits. Nous avions l'impression de séjourner chez la famille. Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Magnifique Riad très calme situé tout près de la place Djemaa el Fna. Petit Bémol: difficile à trouver seul, bien mémoriser le plan ou bien n'hésitez pas à demander de l'aide...(attention, c'est en échange de quelques dirhams...). Il ne faut pas que ce point vous fasses hésiter à y aller, car ce n'est rien comparé au charme du riad que l'on découvre! Une fois que l'on nous a montré où c'est, il y a vraiment aucun problème! Ce n'est qu'un détail!

Une fois franchis le seuil, oh, quelle surprise!! Nous sommes coupés du monde dans un petit paradis apaisant, parfaitement décoré, typiquement marocain, et tellement romantique!

Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient aussi splendides l'une que l'autre... Petite panne de climatisation dans la première au moment où l'on y étais, ce qui explique notre 4/5 au lieu du 5/5; Mais vraiment, il est tellement agréble d'y séjourner que nous avons excuser ce petit désagrément!

N'hésiter pas à boire un thé à menthe sur la terrasse du riad dans la soirée, c'est le paradis...

Bref, nous remercions tout le personnel qui nous a fait passer un séjour de rêve dans un pays magnifique et tellement dépaysant!

Pas de doute, à notre prochaine visite de Marrakech, nos rêves se feront au riad Diana...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Une petite perle cachée au coeur de la Médina.
Difficile, voire impossible de la trouver tout seul ... Mais une fois que c'est fait et une fois le seuil du riad franchi, on est largement récompensé pour tous les efforts et recherches.
Décoré dans un style moderne et cosy avec des détails marocains (juste ce qu'il faut !)le riad Diana est un vrai bout de paradis. Tout neuf et tout beau, il est très calme et chaleureux. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Sur le toit - une grande terrasse à deux niveaux avec une superbe vue sur les toits de Marrakesh, la Koutoubia et les montagnes : c'est encore plus beau en vrai que sur les photos que j'ai vues sur pleins de sites avant mon départ !
Goûter au moins une fois à la cuisine proposée par le riad (les prix sont dignes d'un restaurant français mais cela vaut le coup !)

Merci à tout le personnel pour l'excellent accueil qui a rendu notre séjour encore plus agréable !!!

Si je retourne à Marrakesh, je ne sais pas si je pourrais aller ailleurs !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
cinoque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Magnifique Riad, emplacement idéal, le personnel infiniment gentil attentionné et souriant. Lieu paisible au centre de la médina, trés bien situé pour visiter la ville à pied, même avec de jeunes enfants.La terrasse avec vue sur la koutoubia est carrément magique, que ce soit pour l excellent petit déjeuner ou pour le dinêr.Un grand merci à Azizza et Hamid ainsi qu au personnel de chambre et à la cuisinière!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un personnel très attentionné, une propreté irréprochable, des petits déjeuners très copieux, une très belle décoration des chambres et de l'ensemble du Riad, tout ça avec un prix des plus corrects! Que demander de plus???

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Francfort
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

La Riad Diana est un endroit absolument fabuleux pour passer des vacances inoubliables et pour un rapport qualité -prix incomparable dans Marrakech au coeur de la Medina. Le personnel de la Riad est adorable et tellement gentil, Merci aux deux Aziza et Mohamed, pour tous leurs bons conseils et leur service.
Ne manquez pas de diner à la Riad au moins une fois pendant votre sejour, Aziza sait préparer des plats succulents à tomber par terre, bien mieux que dans les restaurants alentours. Les chambres sont splendides et spacieuses, si propres. Prenez les petits dejeuners sur la terrasse par beau temps, c'est tellement calme et reposant. On a du mal a croire qu'on se trouve si près de la place Djema El Fna tellement la Riad est calme.
Marrakech est une ville superbe et depaysante, la periode fin avril etait idéale pour y decouvrir ses beaux jardins en fleurs et les splendides palais !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un week end au Riad Diana, un week end merveilleux.
Le RIAD est très bien situé et le grand avantage c'est qu'on est au calme. Il est décoré avec beaucoup de goût et c'est vraiment un endroit très agréable où séjourner.
L'accueil est très chaleureux. Merci beaucoup à Hamed et Aziza la cuisinière pour toutes leur petites attention. Nous vous conseillons vivement de dîner au moins un soir au Riad. Le repas est succulent et copieux. J'ai essayé le hammam et massage, un vrai moment de détente.
Je vous conseille donc vivement le RIAD DIANA pour votre séjour à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe du Riad pour ce magnifique séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Marrakech
N°43 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Hotel Riad Diana Marrakech
Marrakech Hotel Riad Diana
Marrakech Riad Diana
Riad Diana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.