“Un endroit serein et dépaysant” 5 5 étoiles

24 - 25 derb Gnaoua Ben Saleh, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 123 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“Un endroit serein et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Lors de notre arrivée, Naima nous a accueillis chaleureusement avec un thé à la menthe. Ses précieux conseils ainsi que ceux de William, le gérant, nous ont permis de découvrir la ville et ses alentours durant notre séjour de manière sereine.
Le riad est situé au coeur de la médina et seulement à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Le quartier est animé et bénéficie de restaurants proches mais une fois à l'intérieur du riad, nous retrouvions le calme et la sérénité des lieux. Le personnel, efficace, s'assure au quotidien que vous ne manquez de rien. Les lieux sont propres et les roses de la fontaine sont fraîches tous les jours.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée, chaque jour différents.
La décoration du riad a été travaillée avec soin et dans les moindres détails: un travail d'orfèvre !
La maison propose également des cours de cuisine (à réserver) avec Naima. Le couscous ainsi préparé collectivement était savoureux.
La chambre Bahia étant disponible durant notre séjour de 10 jours, nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un surclassement.
Le petit moment détente du séjour: le Jaccuzi dans le patio, un régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce Riad situé là ou bat le cœur de Marrakech!
Accueil fantastique de Naïma la maîtresse des lieux qui avec efficacité et discrétion répond aux attentes des hôtes.
Ce Riad, dans la plus pure tradition Marocaine est beau, luxueux, super équipé et de plus on y sert une cuisine raffinée.
Le genre d'endroit qu'on recommande vivement, même si l'on a très envie de garder ce bon plan... Rien que pour soit!
Vivement notre prochaine visite.
Anne et Thierry

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Riad extrêmement bien situé, à 5 vraies minutes à pied de la place;
Excellent accueil, nombreux conseils pour les visites et sorties;
Riad magnifiquement décoré, mêlant avec goût l'art marocain et le confort moderne; chambres spacieuses et lits king size; très calme; terrasse magnifique; petit déjeuner copieux et de qualité
excellente adresse, à conserver. Merci à Naima et William pour ce séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nesles la Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

le riad el wiam est tout simplement magnifique!

L'accueil de nos Hôtes peut être jalousé par les grands Hotels!

Les prestations tant au niveau des chambres, de la terrasse, des petits déjeuners et des dîners sont au top. (évidemment cuisine marocaine!)

La situation idéale du riad au coeur de la médina permet de découvrir la vie marocaine et plus particulièrement celle des Marratchis.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Propreté, situation géographique, confort des chambres, calme, qualité des services, cuisine marocaine de trés grande qualité ( à consommer sans modération...) fond du Riad El Wiam une excellente adresse au coeur de la Médina. Sans oublier Naima et son équipe pour l'accueil, la disponibilité les conseils ... et leur remarquable thé à la menthe.
Un grand merci Khamsa et William pour cet agréable séjour. Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Une adresse à recommander, sans restriction. Accueil chaleureux, havre de paix en pleine médina, à proximité de tout. Propreté et confort irréprochables, authenticité du décor. Lits king size, salle de bains entièrement équipée. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse. Naima est présente, à vos petits soins, il ne manque rien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bien belle adresse que Riad El Wiam dans la Médina de Marrakech.
Alliance réussie entre une décoration marocaine pas trop chargée et un niveau de confort très correct.
On y mange très bien, et l'accueil de Naïma, Khamsa et William est absolument délicieux.
Le petit déjeuner est remarquable. Facile d'accès, à 5 "vraies" minutes de la place. Jacuzzi dans le patio.
A partir de 58 Euros la double en B and B, c'est donc un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Wiam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Wiam

Adresse: 24 - 25 derb Gnaoua Ben Saleh, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 123 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Wiam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Wiam Marrakech
Riad El Wiam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Wiam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.