“merveilleux” 5 5 étoiles

Quimper, Bretagne, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Mardi : Quad
Le quad est une excursion fabuleuse dans laquelle on passe dans de petits villages mais aussi à coté de villas somptueuses... Ce qui permet de découvrir la vraie Palmeraie...
Les guides était très accueillants, souriants et partageait avec nous leur culture.
Ps : merci à Nourdine pour m'avoir appris à conduire un Quad en toute confiance
Etant heureux de noter premier trip, nous avons décidé de revenir le jeudi pour une virée en dromadaire où la magie était au RDV. Merci à notre guide pour toutes ces discussions et ce partage.
Nous reviendrons pour les autres activités avec plaisir

Visité en juin 2013

Amiens, France
“Plus qu'une simple excursion!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

De passage à Marrakech pour la 3ieme fois, je voulais faire une surprise à 2 amies, le quad me semblais être une bonne alternative!
Alors je me renseigne auprès de mon meilleur ami, TRIPA, et la je trouve cette société très bien noté, trop bien peut-être!
Mon premier reflex à été de prendre contact directement avec eux, leur réponse à été très rapide et précise, donc plus vraiment de doute quant a leur professionnalisme.
RDV le 3/06 à 8h30, le chauffeur est à l'heure, un bon point, nous avons roulé pendant environ 30min, jusqu'au pied de l'atlas.
L'accueil est chaleureux et bon enfant, payement de l'autre partie, brief, petit tour de chauffe et c'est partit pour l'excursion.
Nous étions environ 10 au départ puis les guides nous ont séparé pour que tous les niveaux puisse profiter.
Nous avons roulé pendant 1h, pour nous arrêter sur une montagne de l'Atlas, pour prendre quelques photos, boire un verre d'eau et surtout profiter de la vue extraordinaire pour les petites Française que nous sommes.
De la nous roulons encore environ 1h, jusqu'a chez l'habitant, les crêpes Arabes(msemen) et le thé nous attend, un vrai bonheur!!!
Et enfin, retour au bivouac, l'excursion à durée environ 3h!
J'aimerais féliciter les patrons, pour leur efficacité, pour leur management de leurs équipes, qui ne parlent pas tous français mais tellement agréable, pour ce qu'il font pour le pays qui les a accueillit. Ils aiment le Maroc et ca ce sent! BRAVO!
Chers futurs clients, c'est plus qu'une excursion, c'est un partage!
ALLEZ-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement.

Visité en juin 2013
Bruxelles
“Super top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons pris la journée complète car nous n'avions eu que des éloges sur cet excursion et cette societe avec quand meme 7 ans d experiences et bien nous n'avons pas été déçus tout d abord le chauffeur était la avant l heure à l hôtel , 15 min plus tard nous voilà arrivé , étant quadeur je me dirige vers les quads pour ma petite inspection eh bien c est du top matériel , petite explication sur la sécurité et nous voilà partit ma femme le guide ( nouredinne) et moi ,eh bien ça été notre meilleure journée de notre séjour , paysage fabuleux arrêt chez l habitant top et par la même occasion faire plus ample connaissance avec notre super guide , vous pouvez y aller les yeux fermés c est top de bout en bout et pour ce que c'est le prix est plus que raisonnable !!!!

Visité en mai 2013
“Excellent à refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Bonjour à toute l'équipe des vrais pro du début à la fin de la prise en charge à l'hôtel à l.EXPEDITION l'arrêt sur la colline le petit stop chez l'habitant avec un thé exceptionnel ainsi qu'une petite crêpe délicieuse
Seul petit plus à peut être amélioré un petit coca frais aurait fait une vrai différence !!
Bravo encore
À très très vite

Visité en mai 2013
Caen, France
“Un super moment, à ne pas louper...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un accueil top en commençant par une ponctualité sans faille pour le rdv à notre hôtel. Une demie journée inoubliable même pour des non accrocs d'activités mécaniques (épouse/fille). Un seul petit bémol parce qu'il en faut un... La partie de la sortie dans les carrières de la Palmeraie n'est pas mémorable. Par contre l'arrêt chez l'habitant est bien sympa. A refaire mais sur le parcours du barrage. A bientôt pour un raid de plusieurs jours, maintenant que j'ai l'aval familiale.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Maroc-Expe Rando Quad ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc-Expe Rando Quad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroc-Expe Rando Quad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.