“Sympa mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bourg-en-Bresse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Sympa mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous sommes basés sur les avis de tripadvisor pour sélectionner cette société. Le patron vous accueil en personne et est très sympa. Vous aurez droit à de l'eau en arrivant ou le fameux thé traditionnel.
L'organisation est parfaite, le parcours très sympa avec de beaux paysages et le repas chez "l'habitant" est très bon et copieux.
Notre regret principal se porte sur le fait que les guides soient trop sur notre dos.... Obligés de rouler les uns derrière les autres, pas le droit de se mettre les uns à cotés des autres, impossible de faire le moindre dérapage(et ce même pour tourner avec de la vitesse) et ballade beaucoup trop calme pour un groupe de jeunes (nous étions 7). Idéal pour une famille mais si vous voulez avoir de vraies sensations en quad n'hésitez pas à comparer!

Ermont, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“La référence en excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Que vous dire de plus que ce fut parfait,j'ai réservé deux quads en appelant au maroc,la dame m'avais dit que pour réservé il fallais en payé un sur deux au telephone puis le second sur place,ce qui me dérangé pas du tout,10 jours aprés me voilà à marrakech pour ma demi-journée quad,le matin un chauffeur avec un mini bus de onze place vient vous récupèrer à l'endroit convenu lors de la réservation,le chauffeur est vraiment ponctuelle et organisé,ensuite direction la palmeraie,ou lã nous attend une équipe très chaleureuse,présentation du déroulement de la matinée en 10 minutes et nous voilà à cheval sur les quads ma fiancé et moi,cagoule lunette et casque installé,ma fiancé à eut le droit à eut le droit à 10 min d'initiation avec notre guide qui on largement suffit pour la mettre dans le bain,à savoir qu'elle en à jamais fais!
Les quads ainsi que le matériel de protection sont excellent,nous voilà partis pour 2h30 de bonheur,au bout d'une heure et demi escale chez l'habitant où un thė et des crêpes arabes nous attendais,sa tombé bien,et nous voilà repartis pour la dernière heure.
Très très bons moments,merci à tout l'équipe!!!!!

Visité en septembre 2013
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super sortie en quad!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une demi journée excellent en Quad vers la palmeraie de Marrakech!!!
2h30 de Quad, arrêt chez l'habitant pour prendre un thé et mangé des crèpes.

On était en file indienne mais nous avions quand même les sensations de vitesse et de glisse!!!

Super moment!

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes alles faire du quad a 2 couples. Pour la reservation tres pro le patron marc est venu nous rendre visite a l'hotel le matin et nous a expliquer l'excursion et a repondu a ttes nos question .l'excursion de l'apres midi donc quad pdt plus de 2 h 30 tres rare pour seulement 55€ et la encore o top de l'accueil au retour tout a ete conforme au descriptif et le plus c'est ce petit moment detente avec notre the et la crepe maison tte chaude magnifique. Merci a paola , marc , jerome, et surtout notre guide Mohamed ( le barbu) lol. tres gentil patient souriant ne change pas ! Un conseil pour faire du quad c'est ici que ca se passe !!!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A ne pas manquer si vous vous voulez faire du quad a Marrakech accueil +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

On a fait du quad avec nos deux filles de 7 et 8 ans . L équipe est au top, le parcours génial !!!! On en redemande !!!

Les voyageurs ayant consulté Maroc-Expe Rando Quad ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc-Expe Rando Quad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroc-Expe Rando Quad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.