“Superbe !” 5 5 étoiles

Quartier Mouassine | 19 Derb Chorfa Lkebir, Marrakech, Maroc   |
Classé n°875 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Riad Le Dromadaire Bleu est très bien situé (quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna).
Le riad est rempli de charme, entre la petite piscine et la terrasse sur le toit, tout est là pour passer d'agréable moment tout en intimité;
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y dormir. Le ménage est fait quotidiennement et tout les trois jours le linge est changé.
Les gérants Soumia et Zouhir sont adorables ! Ils sont certes très discrets mais toujours présents pour donner de bons conseils et nous aident même à trouver des souvenirs pas cher.
Le petit déjeuner est plus que correcte, nous avons eu : du thé, du jus d'orange, du café, des spécialités marrocaines, du beurre et des confitures.

Si vous voulez vous reposez dans un endroit intimistes et calme, proche de la place, ce riad est pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Proche de la place Jemaa El Fna, le riad est bien situé et reste calme malgré cette situation géographique. L'état du riad est propre. Le personnel est agréable et discret. La vue de la terrasse est superbe (Koutoubia et Atlas par temps clair !) Chambres propres, la femme de ménage passe tous les jours et change les draps une fois par semaine. Petit déjeuner très bon. (séjour effectué via promovacances en 2013...bonne organisation de l'opérateur, transfert y compris). Seul bémol, les chambres ne ferment pas à clé, mais nous n'avons pas eu de problème durant notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

accueille déplorable je suis vraiment très déçu par SOUMIA ET ZOUHIR qui malgré leurs sourires d'ANGE ne sont JAMAIS là, pas accueillant du tout aime beaucoup l 'argent raciste ne parle que arabe devant toi et ricane et parle en français juste pour annoncer le départ du haut de l'escalier ou proposé un spa ou ils pourront avoir des commissions ; en proposant des crêpes et de la confiture moisis je tien a Félicité les 2 servantes car elle sont patiente sont au petit soin pour toi et ne juge pas. en plus impossible de dormir le soir car c 'est la fête toute la nuit je suis vraiment deçu du voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous rentrons du dromadaire bleu, un riad tres accueillant tout comme ses gérants, merci a zouhir et sa charmante petite femme, toujours la pour vous et a vous rendre service et vous conseiller afin de rendre votre séjour agréable.Un riad typique bien situé, propre, petit déjeuner au top et une cuisine délicieuse, bravo aux 2 cuisinières si gentilles.Nous avons fait de tres belles rencontres dans se riad et de grandes parties de rigolades avec les colocataires enfin tres bonne ambiance, il y aurais encore beaucoup a dire,je vous le recommande,se qui est sur c'est que nous y retournerons,je ne comprends pas les commentaires négatifs.Nous sommes revenus avec tellement de souvenirs de se riad merci encore a (chouchou) il se reconnaitras et sans oublié que c'est un très beau pays beaucoup de choses a découvrires....enfin vacances innoubliables grace au drommadaire bleu.............

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Chers amis ni allez pas car vous allez vite déchanter l'endroit et super mes les prestations sont
minable,accueil affreux,gérants inéxistents,25 minutes d'attente d'eau chaude salpètre
sur les murs ainsi que vos bagages lavabo bouchés pour la semaine servièttes de toilèttes
changer une fois,odeurs noséabondes,petit déjeuner horrible semaine catastrophiques
avis aux amateurs(personne du pays)heuresement que les marocains sont charmants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un riad typique avec une situation exceptionnelle et une vue de la terrasse splendide ! La différence de confort fait partie du dépaysement, les lits faits tous les après-midi, changés en milieu de semaine. Pas de télévision effectivement mais quelle importance, tant de choses à voir à l'extérieur !!! Nous voici plongés au cœur de la Médina avec des gérants accueillants et prévenants. Le petit-déjeuner typique lui aussi est très bon et frais ! Un très bon souvenir qui laisse uniquement l'envie d'y retourner. Clients "bo-bo" et aimant le luxe et la perfection pour deux ronds six sous, n'y allez pas pour râler !
Un Merci particulier à Soumia et Fadoul, ils se reconnaitront....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous rentrons tout juste de marrakech, ou nous avons séjourné au dromadaire bleu et nous sommes dans l'incompréhesion totale de tous ces commentaires négatifs! en arrivant nous avons été trés bien accueilli, décoration typique, ce riad est chaleureux ,propre (nettoyé tous les jours,) le bassin est praticable! la literie est trés bien et les serviettes changées régulierement.La télé et internet fonctionne, il suffit juste de s'y connaitre un peu!!! Zoumia et Zouhir sont discrets mais il ne faut pas hesiter à aller vers eux et vous verrez qu'ils sont seviables et de trés bon conseils! et se débrouillez tous seuls sa fait ausi partie de l'experience marocaine, c'est le jeu! cela ne nous a pas deranger d'avoir le meme petit déjeuner tous les jours tellement c'été bon et copieux, et pour les gens qui se plaignent de la fraicheur du riad, c'est quand meme logique que si vous allez dans un riad (surtout l'hiver) vous serez souvent au frais, ce qui n'est pas désagréable quand la journée il fait trop chaud! et meme si il y a quelques travaux de renovation à prévoir, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, et meme si ce riad est tous prés de la place jamma el fna sa reste un endroit calme et reposant.Pour finir, vous voyager pas cher alors ne vous attendez pas à des prestations d'un hotel 4 étoiles!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Dromadaire Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dromadaire Bleu

Adresse: Quartier Mouassine | 19 Derb Chorfa Lkebir, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°875 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dromadaire Bleu Marrakech
Hotel Le Dromadaire Bleu Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dromadaire Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.