“sublissime” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian a été ajouté à vos Favoris
Riad Carllian
4.0 sur 5 Hôtel   |   24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°132 sur 465 hôtels à Marrakech
Muraz Valais
“sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

"Cette fois-ci, nous sommes accompagnés de nos amis pour passer un week-end découverte, bien-être et gastronomique. Aucune fausse note, tout était parfait ! Le soleil, la chaleur et le parfum de la fleur d'oranger nous ont accompagné durant ce petit séjour inoubliable. Comme on dit "jamais 2 sans 3", vivement l'année prochaine ! Merci à vous tous, Saïd, Souad, Halima, et les autres. Ne changez surtout rien à vos sourires et votre gentillesse immense ! Les petits Suisse-Italien, Claudio et Sylvie."

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

"Merci à vous tous de nous avoir fait découvrir ce monde de rêve où nous avons bien mangé jour et nuits.
Ce séjour restera parmi nos meilleures souvenirs, soleil, chaleur et bien-être au rendez-vous. "Inchallah", Comme on dit ici, à une prochaine fois... La chambre Pulp est vraiment celle que nous conseillons pour les "petits" budgets..., vraiment idéalement placé....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

"Un grand Merci pour cette magnifique semaine... Une première semaine qui en annonce d'autres à venir. Et parceque seules les montagnes ne se recontrent pas ! A trés bientôt en ces lieux si plaisants. Patrick et Sylvie."

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Roue
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Au coeur de la Médina, à deux pas de la Place...nous avons passé une semaine fantastique, dans un cadre fantastique, avec du personnel fantastique ! Nous avions la chambre Dolce, qui est bien mieux en réalité que sur les photos du site ! Nous démarrions nos journées avec un petit déj servi sur la terrasse sous le soleil avec une vue sur la ville et l'Atlas incroyable! Et nous la finissions avec une petite beignade dans la piscine ou le jaccuzzi avec un verre de vin (ou de thé à la menthe) ! Nous avions l'impression d'être chez nous...et avons pu découvrir Marrakech à notre guise grâce à notre proximité de tout...Nous avons tout simplement adoré !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Superbe riad, vraiment comme sur les photos!! Suite Zen idéale car donnant sur toit terrasse très calme (parfai pour les fumeurs et pour le petit déj' d'ailleurs excellent, au soleil avec vu sur les toits de Marrakech & les cimes enneigées de l'atlas). Emplacement idéal pour visiter tout en étant au calme: même les appels à la prière (nous avions un peu peur suite à lecture de divers avis) inaudibles!! J'avais lu et je confirme qu'en cette saison peiti hic quand au jaccuzzi exterieur qui en effet est impraticable car froid à juste tiède (vers 17h...). Puisqu'à ce niveau on frise la perfection, on devient très (trop) exigeant... mais dans un souci de détails, la ventilation de la salle de bains est un brin bruillante lorsqu'on allume, et les chaines de télé sont toutes inaccessibles car sur abonnement mais on n'est pas là pour ça alors... Sinon vraiment super accueil, service, personnel, propreté...... La liste est sans fin, merci!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait satisfait et vous remercions de votre avis sur trip advisor.
Notre équipe va tenir compte de vos remarques, afin de satisfaire pleinement à l’avenir nos hôtes privilégiés.
Nous souhaitons d’ores et déjà préciser que nous avions effectivement remarqué que, lorsque la température de certaines nuits (bien heureusement très rare sur Marrakech) descend assez bas, le jacuzzi présentait effectivement des difficultés à chauffer le lendemain. Nous tenons à signaler que le problème est à présent totalement résolu car nous avons rajouté un réchauffeur d’eau beaucoup plus puissant. Le jacuzzi est donc à présent praticable dès 9h du matin, à 35°, et ce quelque soit la saison.
En espérant vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients privilégiés,
La direction du RIAD CARLLIAN.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

"C'est par la magie du riad CARLLIAN que commence la transformation de notre relation avec l'inconnue "Marrakech". L'accueil de l'équipe, la gentillesse de tous, l'efficacité et qualité de service de Mustapha, Halima et ses petits déjeuners magnifiques, Souad et les chambres impeccables et bien sûr la gestion et les responsables de transport. On a une relation d'amour avec Marrakech et l'on parlera positivement de notre riad !! Merci !! Famille Salgado Wunderlin - Julio - Maria - Samuel - Gabriella - Daniel et Carlos."

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

"A vous tous, un grand merci pour ce superbe séjour ! Merci pour votre gentillesse, vos sourires, votre chaleur humaine au quotidien, aussi bien le matin au petit déjeuner que le soir lors de nos retours tardifs !!! Merci pour les délicieuses crêpes au petit déjeuner et pour les bricks et les tagines : les meilleurs de la ville !! Encore merci pour ce magnifique séjour, nous avons été le temps d'une semaine des princes et des princesses dans un endroit magique. Continuez ainsi à rendre les gens heureux afin que le Riad CARLLIAN devienne la référence du Maroc, et fasse beaucoup d'autres petits Carllian dans tout le pays. Audrey, Stéphane et Emilie."

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Carllian

Adresse: 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
N°142 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Carllian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.