“cadre romantique pour un diner en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian a été ajouté à vos Favoris
Riad Carllian
4.0 sur 5 Hôtel   |   24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 166 sur 471 hôtels à Marrakech
“cadre romantique pour un diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous avions sejourné dans ce riad l'année derniere et nous y sommes retourné pour voir le personnel que nous avons adoré et diner sur place. je n ai jamais mangé une tagine aussi bonne , merci a Halima pour ce super diner et cette table magnifiquement decorée ainsi qu a moustapha qui est toujours disponible et serviable . riad a retenir pour manger le meilleur des tagines marocaines

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je ne comprends pas les commentaires de LINE752.... alors là c'est la meilleur de l'année !!!!
Nous avons séjourné à plusieurs reprises au RIAD CARLLIAN et avons connu bien d'autres établissements et je peux confirmer que ce RIAD est au TOP et le personnel au SOMMUM. ce qui fait de ce riad un endroit magique et inoubliable. Merci encore à Souad, Mustapha et Said pour toutes les petites attentions, leurs sourires, leurs gentillesses. Ne faites pas attention à la méchanceté gratuite des gens. Votre riad vaut bien plus qu'un hôtel 5 étoiles !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le séjour à Marrakech était excellent. Le personnel très gentil et serviable notamment Mohamed.
Le riad est très bien situé et admirablement décoré.
Je ne peux que le conseiller.
Merci encore pour ce séjour.
Ne comprends pas les discours négatifs des visiteurs qui sur place n ont laissé dans le livre que des commentaires positifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J écris notre avis sur le riad carllian alors que j y suis encore, sur le lit king size de la mignonne chambre pulp (wifi gratuit!youpi). Nous sommes le 18 mars et ce fut un week-end merveilleux. Notre chambre petite quoique bien décoré et romantique à souhait donne directement sur la terrasse et le jacuzzi. Cette impression d avoir un Riad rien que pour nous est top. ( deux chambres sont occupé ds le riad)Petit déj délicieux sur la terrasse ( jus d orange irrésistible), ambiance lounge berbère , piscine et jacuzzi grand luxe, dîner haut de gamme tout était parfait! Les commentaires d avant m 'avait fait peur mais rien de vrai , le personnel est charmant serviable et ne se plaint pas. En gros du bonheur à deux sans bébé au soleil et dans un Riad de haute qualité et serein.
Petits bémols : il faudrait des petits savon pour les mains ds les salle bain.
Ça manque de lumière ds les escaliers
Et avec le capharnaüm de la derb dabachi il est souvent pénible de rentrer ou sortir du Riad ( après la ruelle ).
Nous recommandons!

• Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ce Riad est à éviter à tous prix pour la première fois à Marrakech nous n avons pas été déçus les draps des chambres sont sale trace très louche si la bonne idée vous viens de dîner au Riad le personnel vous dit de ne pas trop manger car il mange vos reste sur plusieurs jour car monsieur et madame tenardier ne leur donne pas a manger et ne les paie pas toujours alors il essaie de. Vous vendre des excursions à des prix prohibitif en dessous de table séjour très mauvais quand on se rend compte que des français exploite ainsi des marocain alors que nous on loue les chambres à plus de 200 euro

• Séjour du janvier 2012
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher Monsieur ou Madame (puisque malheureusement nous ne savons pas à qui nous avons l'honneur...),
Il semblerait que malheureusement, le séjour que vous avez passé dans notre établissement,n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous nous en voyez réellement désolés.
Toutefois, je vous invite à vous renseigner un tout petit peu mieux sur le pays que vous venez de visiter, qui se trouve être une démocratie régie par des règles certes un peu moins prononcées que celles de notre pays d'origine, mais quoiqu'il en soit, bien existantes et ne laissant en aucun cas la possibilité de commettre les "horreurs" dont vous nous accusez.
Nous ne sommes plus au moyen-âge et de telles agissements pour votre information, sont autant répréhensibles au Maroc qu'en France. Sachez que l'équipe que vous avez rencontré lors de votre séjour, est la même depuis plus de 3 ans, et que si toutefois Souad, Halima, Fatiha, Mustapha ou Said devaient travailler avec des "tortionnaires", cela ferait bien longtemps qu'ils seraient partis .
Ceci étant dit, nous sommes une fois de plus navrés du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre visite, et nous ne manquerons pas de prendre en compte votre avis pour améliorer les prestations de notre Riad ainsi que de discuter avec l'ensemble de notre personnel pour savoir si par hasard l'un d'entre eux ne vit pas actuellement une période difficile qui aurait pu le pousser à demander à notre aimable clientèle des faveurs (dessous de table comme vous les avez mentionné ...) inhabituelles .
Nous profitons également de cette réponse pour remercier les 93% de nos clients qui ont jugé notre établissement excellent ou très bon, et rappelons qu'un taux si élevé de personnes satisfaites ne peut être l'objet du hasard .
Bien cordialement ,
La direction.
la foret sur sevre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

pour la seconde fois de passage au riad nous avons ete un peu deçus le riad est sale nappe tache desous de siege tres sale banquette cassee mais surtout du personnel qui se plain constament de leur employeur est des conisition de travail rapport qualite prix moyen voir tres cher comme les massage et leur petit resto tous les plats sont servis froid car rechauffer au micro onde dommage car il sont prepare sur place

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passe une semaine de detente en amoureux au Riad Carllian en Fevrier 2012, ce riad est un lieu magnifique, ideal pour la detente, il est elegant, propre, soigne, avec une decoration ultra moderne tout en gardant l architecture marocaine. Il est tout pret des petits commerces et de la place.
Le personnel est tres sympatique, et a nos petits soins. Nous prenions tous les matins un bon petit dejeuner en terrasse, soleil tous les jours servi en terrasse d ailleurs Alima est une dame tres gentille, et une tres bonne cuisinere, merci beaucoup.
Merci aussi a Moustapha, qui nous a accueillit avec le sourire, il est tres serviable, et agreable jusqu a la fin de notre sejour.

Les points negatifs :
- En fevrier, Il fait frais le soir, a l interrieur des chambres le chauffage a notre gout ne chauffe pas suffisamment, dommage qu avec de si jolies cheminees elles ne sont pas en marche.
-Notre suite Tendance somptueuse, dommage la fenetre donnant sur le patio, cuisine/ Salon
c est un petit peu bruyant le matin (car la personne fait le menage des que les gens sortent ou s en vont, et les gens discutent).
- Le jacuzzi ne fonctionne pas bien, il a besoin d etre repare.
-Le Hamman n etait pas en service lorsque nous voulions y aller, nous n avons pas pu en profiter
-Tarif des repas assez cher par rapport aux autres Restaurants que nous avons trouvé (riads)
Je vous conseille ce Riad, nous souhaitons y revenir tres bientot en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Carllian

Adresse: 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°73 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°143 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Carllian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.