“Vacances dépaysantes.... MAIS ....” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian a été ajouté à vos Favoris
Riad Carllian
4.0 sur 5 Hôtel   |   24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 167 sur 480 hôtels à Marrakech
“Vacances dépaysantes.... MAIS ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Riad très joli - emplacement idéal pour visite de la Médina - à 2 pas de la place Jema El F'na !

Chambres avec jolie déco mais trop sombre car patio du Riad trop petit.
Cependant le patio est trop petit , pas l'impression que c'est ouvert sur le ciel !

Les employés passent bcp de temps à regarder la TV ds le salon en bas et dans la salle de massage qui est normalement réservé à la clientèle ... Du coup nous n'avons jamais osé y aller car l'impression que c'était chez eux!

De plus la Tv résonne ds tout le Riad donc moyen niveau tranquilité !
Il aurait vraiment fallu que les propriétaires, que nous n'avons pas croisé , leur fasse un petit endroit à eux !

Au niveau du service rien a dire ... La cuisinière est très gentille et serviable ... Et tout le monde est très poli !

Un peu déçu du Riad en lui même qui a vraiment un tout petit patio qui n'invite pas à aller s'y prélasser ... La piscine étant dans ce patio. Nous avions plus l'impression que c'est un bassin de décoration ... absolument aucune envie d'y aller surtout que c'est pile devant le salon ou le personnel passe son temps .. C'est un peu gênant !

Sinon bonnes vacances dans l'ensemble mais je ne reviendrai pas dans ce Riad si je dois revenir à Marrakech ... J'en choisirai un autre avec une vrai cour intérieure ... Pour avoir plus l'impression d'être dehors !

Sur le toit il y a le Jacuzzi et un solarium : agréable tout de même !

• Séjour du mai 2012

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Nous venons de passez une semaine dans se Riad, il est très bien situé dans l'ancien Marrakech a quelque minute de la place. Le personnel est vraiment serviable toujours au petit soin. Nous n'avons malheureusement pas rencontré les propriétaires, qui ont eu la gentillesse de nous offrir une partie du séjour dans la plus grande suite... Vraiment merci...
Nous avons manger une seul fois dans le Riad, le repas était très bon (mais chère...)
Les points positifs: piscine chauffé juste magnifique, personnel très serviable, le Riad est très beau, jacuzzi sur la terrasse du Riad, vraiment très calme et reposant ( surtout après une journée dans les souks!!!)
Les points négatif: quelque détail de finition a revoir, et les prix dans l'ensemble sont je
pense un peut élevé...
Un petit consseil, n'hésitez pas a demander conseil a Mustapha qui est d'une gentillesse très appréciable ...
Je conseil vraiment se Riad et encore plus si vous avez les moyens...

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous avions sejourné dans ce riad l'année derniere et nous y sommes retourné pour voir le personnel que nous avons adoré et diner sur place. je n ai jamais mangé une tagine aussi bonne , merci a Halima pour ce super diner et cette table magnifiquement decorée ainsi qu a moustapha qui est toujours disponible et serviable . riad a retenir pour manger le meilleur des tagines marocaines

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je ne comprends pas les commentaires de LINE752.... alors là c'est la meilleur de l'année !!!!
Nous avons séjourné à plusieurs reprises au RIAD CARLLIAN et avons connu bien d'autres établissements et je peux confirmer que ce RIAD est au TOP et le personnel au SOMMUM. ce qui fait de ce riad un endroit magique et inoubliable. Merci encore à Souad, Mustapha et Said pour toutes les petites attentions, leurs sourires, leurs gentillesses. Ne faites pas attention à la méchanceté gratuite des gens. Votre riad vaut bien plus qu'un hôtel 5 étoiles !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le séjour à Marrakech était excellent. Le personnel très gentil et serviable notamment Mohamed.
Le riad est très bien situé et admirablement décoré.
Je ne peux que le conseiller.
Merci encore pour ce séjour.
Ne comprends pas les discours négatifs des visiteurs qui sur place n ont laissé dans le livre que des commentaires positifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J écris notre avis sur le riad carllian alors que j y suis encore, sur le lit king size de la mignonne chambre pulp (wifi gratuit!youpi). Nous sommes le 18 mars et ce fut un week-end merveilleux. Notre chambre petite quoique bien décoré et romantique à souhait donne directement sur la terrasse et le jacuzzi. Cette impression d avoir un Riad rien que pour nous est top. ( deux chambres sont occupé ds le riad)Petit déj délicieux sur la terrasse ( jus d orange irrésistible), ambiance lounge berbère , piscine et jacuzzi grand luxe, dîner haut de gamme tout était parfait! Les commentaires d avant m 'avait fait peur mais rien de vrai , le personnel est charmant serviable et ne se plaint pas. En gros du bonheur à deux sans bébé au soleil et dans un Riad de haute qualité et serein.
Petits bémols : il faudrait des petits savon pour les mains ds les salle bain.
Ça manque de lumière ds les escaliers
Et avec le capharnaüm de la derb dabachi il est souvent pénible de rentrer ou sortir du Riad ( après la ruelle ).
Nous recommandons!

• Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ce Riad est à éviter à tous prix pour la première fois à Marrakech nous n avons pas été déçus les draps des chambres sont sale trace très louche si la bonne idée vous viens de dîner au Riad le personnel vous dit de ne pas trop manger car il mange vos reste sur plusieurs jour car monsieur et madame tenardier ne leur donne pas a manger et ne les paie pas toujours alors il essaie de. Vous vendre des excursions à des prix prohibitif en dessous de table séjour très mauvais quand on se rend compte que des français exploite ainsi des marocain alors que nous on loue les chambres à plus de 200 euro

• Séjour du janvier 2012
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher Monsieur ou Madame (puisque malheureusement nous ne savons pas à qui nous avons l'honneur...),
Il semblerait que malheureusement, le séjour que vous avez passé dans notre établissement,n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous nous en voyez réellement désolés.
Toutefois, je vous invite à vous renseigner un tout petit peu mieux sur le pays que vous venez de visiter, qui se trouve être une démocratie régie par des règles certes un peu moins prononcées que celles de notre pays d'origine, mais quoiqu'il en soit, bien existantes et ne laissant en aucun cas la possibilité de commettre les "horreurs" dont vous nous accusez.
Nous ne sommes plus au moyen-âge et de telles agissements pour votre information, sont autant répréhensibles au Maroc qu'en France. Sachez que l'équipe que vous avez rencontré lors de votre séjour, est la même depuis plus de 3 ans, et que si toutefois Souad, Halima, Fatiha, Mustapha ou Said devaient travailler avec des "tortionnaires", cela ferait bien longtemps qu'ils seraient partis .
Ceci étant dit, nous sommes une fois de plus navrés du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre visite, et nous ne manquerons pas de prendre en compte votre avis pour améliorer les prestations de notre Riad ainsi que de discuter avec l'ensemble de notre personnel pour savoir si par hasard l'un d'entre eux ne vit pas actuellement une période difficile qui aurait pu le pousser à demander à notre aimable clientèle des faveurs (dessous de table comme vous les avez mentionné ...) inhabituelles .
Nous profitons également de cette réponse pour remercier les 93% de nos clients qui ont jugé notre établissement excellent ou très bon, et rappelons qu'un taux si élevé de personnes satisfaites ne peut être l'objet du hasard .
Bien cordialement ,
La direction.

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Carllian

Adresse: 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°137 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Carllian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.