“LE PARADIS SUR TERRE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian a été ajouté à vos Favoris
Riad Carllian
4.0 sur 5 Hôtel   |   24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°133 sur 465 hôtels à Marrakech
PARIS
“LE PARADIS SUR TERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passés un séjour de rêve entre le jacuzzi, la piscine, le hammam et la chambre confortable.
Le personnel est aux petits soins et d'une extrême gentillesse.
Nous vous conseillons le couscous royal ainsi que la salade de fruits !
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui nous a amené jusqu'au riad qui ce trouve à deux pas de la médina dans une ruelle tranquille. Nous pouvions sortir du riad et se promener au souk ou visiter la vieille ville et après ce rafraichir dans le bassin dans la cour du riad. Sur le toit du riad on peut ce relaxer en toute tranquillité avec un bon thé à la menthe.
Les chambres étais adorable avec un flair marocain et le lits étais très confortable pour une bonne nuit reposante.
Le personnel était très sympathique et poli. Il n'y avais rien à critiquer.
Le petit déjeuner au riad était généreux et nous avons également mangé le repas du soir au riad et je dois dire que ça valait la peine! Nous avons mangé une des meilleure tajine jusqu'à présent.

En conclusion: si vous avez envie de passer un séjour calme et reposant tout en étant au centre, vous serais à la bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous y avons séjourné en amoureux et je vous promets que ce sont les belles vacances j'ai vécu.
endroit extremement joli, agréable, accueillant et tres bien situé dans la Médina sans etre bruyant.
l'equipe est super pro et tres chaleureuse. mention spciale a la cuistot, tout simplement formidable. pas besoin d aller loin pour gouter ao nectar de la cuisine marocaine comme nulle part ailleurs.
merci pour ces moments inoubliables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Riad très joli - emplacement idéal pour visite de la Médina - à 2 pas de la place Jema El F'na !

Chambres avec jolie déco mais trop sombre car patio du Riad trop petit.
Cependant le patio est trop petit , pas l'impression que c'est ouvert sur le ciel !

Les employés passent bcp de temps à regarder la TV ds le salon en bas et dans la salle de massage qui est normalement réservé à la clientèle ... Du coup nous n'avons jamais osé y aller car l'impression que c'était chez eux!

De plus la Tv résonne ds tout le Riad donc moyen niveau tranquilité !
Il aurait vraiment fallu que les propriétaires, que nous n'avons pas croisé , leur fasse un petit endroit à eux !

Au niveau du service rien a dire ... La cuisinière est très gentille et serviable ... Et tout le monde est très poli !

Un peu déçu du Riad en lui même qui a vraiment un tout petit patio qui n'invite pas à aller s'y prélasser ... La piscine étant dans ce patio. Nous avions plus l'impression que c'est un bassin de décoration ... absolument aucune envie d'y aller surtout que c'est pile devant le salon ou le personnel passe son temps .. C'est un peu gênant !

Sinon bonnes vacances dans l'ensemble mais je ne reviendrai pas dans ce Riad si je dois revenir à Marrakech ... J'en choisirai un autre avec une vrai cour intérieure ... Pour avoir plus l'impression d'être dehors !

Sur le toit il y a le Jacuzzi et un solarium : agréable tout de même !

• Séjour du mai 2012
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Nous venons de passez une semaine dans se Riad, il est très bien situé dans l'ancien Marrakech a quelque minute de la place. Le personnel est vraiment serviable toujours au petit soin. Nous n'avons malheureusement pas rencontré les propriétaires, qui ont eu la gentillesse de nous offrir une partie du séjour dans la plus grande suite... Vraiment merci...
Nous avons manger une seul fois dans le Riad, le repas était très bon (mais chère...)
Les points positifs: piscine chauffé juste magnifique, personnel très serviable, le Riad est très beau, jacuzzi sur la terrasse du Riad, vraiment très calme et reposant ( surtout après une journée dans les souks!!!)
Les points négatif: quelque détail de finition a revoir, et les prix dans l'ensemble sont je
pense un peut élevé...
Un petit consseil, n'hésitez pas a demander conseil a Mustapha qui est d'une gentillesse très appréciable ...
Je conseil vraiment se Riad et encore plus si vous avez les moyens...

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous avions sejourné dans ce riad l'année derniere et nous y sommes retourné pour voir le personnel que nous avons adoré et diner sur place. je n ai jamais mangé une tagine aussi bonne , merci a Halima pour ce super diner et cette table magnifiquement decorée ainsi qu a moustapha qui est toujours disponible et serviable . riad a retenir pour manger le meilleur des tagines marocaines

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je ne comprends pas les commentaires de LINE752.... alors là c'est la meilleur de l'année !!!!
Nous avons séjourné à plusieurs reprises au RIAD CARLLIAN et avons connu bien d'autres établissements et je peux confirmer que ce RIAD est au TOP et le personnel au SOMMUM. ce qui fait de ce riad un endroit magique et inoubliable. Merci encore à Souad, Mustapha et Said pour toutes les petites attentions, leurs sourires, leurs gentillesses. Ne faites pas attention à la méchanceté gratuite des gens. Votre riad vaut bien plus qu'un hôtel 5 étoiles !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Carllian

Adresse: 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
N°142 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Carllian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.