“Tout simplement Génial!!” 5 5 étoiles

Classé n°147 sur 461 hôtels à Marrakech
Mantes-la-Jolie, France
“Tout simplement Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Extraordinaire, magique, service impeccable. I'll be back ! C'est sur !
Confort, personnel, accueil et situation dans la Médina parfaite. Je recommande fortement, les chambres sont toutes magnifiques.
Allez y vous serez comme chez vous, encore mieux si vous avez tout le riad pour vous. Franck vous conseillera très bien pour toutes les sorties et vous mettra à l'aise.
Temps merveilleux!!
Vincent

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous revenons de Marrakech, nous sommes parties à 10 dans ce Riad pour un anniversaire, nous avons donc louer le Riad entier, et nous avons passé un excellent séjour, merci à Franck pour ces conseils et la prise en charge du groupe. Merci aux chauffeurs pour nous avoir suivi partout jour et nuit. Les chambres sont très belles et agréables, la literie est excellente, nous avons manger un soir à l hôtel et c était excellent, merci à Amina. Merci aux 2 Said d avoir toujours été présents pour toutes nos petites demandes. Je recommande vivement ce Riad. Je nous comptons y retourner rapidement. Nous avions vraiment l impression d être à la maison.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est la plus spacieuse, jacuzzi, douche dressing.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
vire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un séjour inoubliable dans ce riad magnifique et calme. On se sent chez soi, avec un personnel d'une extrême gentillesse, accueillant, au petit soir.
Merci à Franck pour ton accueil.
Une adresse à transmettre et à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad entre amis (5 adultes et 4 enfants). Idéal pour être ensemble, rien qu'ensemble, partager, profiter, mais sans les contraintes des courses, ménage, cuisine etc ...
Le Riad est idéalement situé, à 100m de la Place Jemaa El Fna, dans une ruelle de la Medina ultra calme. Terrasse haute avec solarium qui offre une vue hallucinante sur l'Atlas et la Koutoubia ... Transats nombreux et de qualité. Jaccuzzi sur la terrasse intermédiaire (et dans 2 chambres), petite piscine chauffée dans le patio dont les enfants ont largement profité. Petits-déj en terrasse, dîners dans une salle à manger, apéros dans un salon. Chaque chambre est décorée avec goût, mêlant modernité (les luminaires sont à tomber) et tradition. La literie est excellente !
Attention, la cuisinière est une magicienne, et on se laisse tenter sans modération ... Oubliez les restos branchés, elle fait les meilleurs tajines et couscous de Marrakech ! Nous avons annulé toutes nos résas ! Le personnel est nombreux, discret, sécurisant. Hammam allumé en permanence, gommeuse à domicile sur demande, massages aussi ... Nous en avons tous profité ... Même les enfants !
A recommander sans réserve pour un séjour, un week-end. Un joli moment, à partager à plusieurs ...

Astuce pour la chambre : les suites Zen et Tendance sont très spacieuses, avec jaccuzzi individuel et douche
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

" L'accueil et la cuisine du Riad CATLLIAN nous laisseront un très agréable souvenir de notre bref passage à Marrakech.
Mention Spéciale pour la gentilesse et le dévouement du personnel local ! Merci à vous "

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Carllian, Responsable relations publiques de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour, et merci à vous pour ce gentil et chaleureux commentaire. Toute l'équipe du Riad CARLLIAN est très heureuse de vous avoir reçu et fait que votre séjour reste un excellent souvenir. Nous espèrons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour !
Franck
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Authentique Riad intimiste dans le coeur magique de la Médina que je recommande sans aucune hésitation.
Chambre et Suite attribuées très cosy, confortables et très propres. Equipements Tv, lecteur DVD , wi-fi en parfait état de fonctionnement.
Nous avons profité de tout les services proposés pour de purs moments de détente (piscine, sauna/hammam, jaccuzi, massage).
Petit déjeuner copieux servi en terrasse avec un panorama authentique. Personnel très prévenant. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Franck qui a su rendre ce séjour INOUBLIABLE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aoste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tres beau cadre mais assez triste et dommage que le détail ne soit pas un souci ex: paume de douche hammam cassée, spa avec buses ne fonctionnant pas ainsi que son réglage électronique, crotte de pigeon sur la table du petit dèj et l'employé qui met la nappe par-dessus sans nettoyer, ampoules piscines out)
néanmoins avec c'est petites choses a modifier riad super bien placé et magnifique.
Personnel à l'ecoute merci encore pour tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Carllian

Adresse : 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°159 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.