“un petit paradis au milieu de la médina...” 5 5 étoiles

Riad Carllian
24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°144 sur 461 hôtels à Marrakech
La Bouexière, Bretagne, France
“un petit paradis au milieu de la médina...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un séjour en amoureux fantastique!toute l équipe a été aux petits soins,disponible et a l ecoute!nous avons pu nous détendre,vraiment,au calme, loin de tout et pourtant si prés de la place Jemaa-el-Fna!5mns a pieds suffisent et nous voilà transportés...tout est fait pour notre bon plaisir!organisation des excursions, soirée restaurant,hammam,massages...riad tres agréable,tres propre et bien situé!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Merci merci à toute l équipe du Ryad carlian.
Le Ryad est exceptionnel :
Par son emplacement situé dans la médina à 2 minutes des souks et à 4 minutes de la place
Par son accueil , une équipe formidable ils sont toujours près à vous informer, à vous servir, à discuter , à rire merci à Fuzia, Said le jeune, Said l ancien et la cuisinière .
Par sa cuisine , les plats sont raffinés , délicieux , un vrai régal
Par son décor, vous entrez dans un Ryad somptueux mêlant la tradition marocaine et le contemporain, les chambres sont magnifiques, la vue de la terrasse surplombe toute la médina, son jacuzzi super
Ce Ryad est un véritable havre de paix, magique, splendide, qui permet de découvrir marrakech et sa région en toute sérénité
UN GRAND MERCI
Regis et lulu

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce riad est très bien situé, à 2 minutes à pied des souk et 4 minutes de la place jema el fna.quand on prend la petite ruelle pour accéder au riad on ne s' attend pas du tout à un lieu aussi beau.
Le personnel est très accueillant et au petit soin; ils sont également de bon conseil pour les adresses où manger et où visiter.
Je recommande ce riad.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mourenx, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Impossible de joindre le riad, le numéro de téléphone était celui des propriétaires qui ne répondaient à nos appels alors que nous n' arrivions pas à trouver le riad car il est d'efficience à trouver dans les petites ruelles. Un repas nous a été offert pour compensation. Les propriétaires ne veulent pas donner le numéro direct du riad ce qui est vraiment absurde alors qu' ils sont rarement présents au riad.
Riad rénové à neuf, très contemporain mais prix trop élevée, le riad était vide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe séjour dans ce havre de paix! Tout est réunis pour vous faire passer un moment magique, les chambres sont spacieuses, propres et aménager avec goût, le petit déjeuner servi en terrasse ou en chambre est délicieux et le personnel est aux petits soins!
Une adresse à retenir, n'hésitez pas nous on y retournera c'est certain!

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil parfait! équipe aux petits soins dans ce riad où règnent calme, détente et dépaysement. Parties à 13 personnes, aucune d'entre nous n'a été déçue du voyage. Du cocktail d'accueil au dîner en passant par le petit dejeuner sur le toit terrasse: Tout était à la hauteur (si ce n'est plus) de nos espérances!
Merci à toute l'équipe pour ce séjour juste parfait!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour entre filles au sein de ce riad d'exception. Très bien placé et avec une déco rafinée, ce riad réponds à tous les critères souhaités.
Un grand merci à toute l'équipe du riad et plus particulièrement à Fouzia et Said qui nous ont accueillis avec le sourire tout au long de notre séjour. C'est une adresse que je vous conseille fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Carllian

Adresse : 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.