“Wahooooooo” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian a été ajouté à vos Favoris
Riad Carllian
4.0 sur 5 Hôtel   |   24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°139 sur 467 hôtels à Marrakech
Montpellier
“Wahooooooo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Superbe riad, vraiment comme sur les photos!! Suite Zen idéale car donnant sur toit terrasse très calme (parfai pour les fumeurs et pour le petit déj' d'ailleurs excellent, au soleil avec vu sur les toits de Marrakech & les cimes enneigées de l'atlas). Emplacement idéal pour visiter tout en étant au calme: même les appels à la prière (nous avions un peu peur suite à lecture de divers avis) inaudibles!! J'avais lu et je confirme qu'en cette saison peiti hic quand au jaccuzzi exterieur qui en effet est impraticable car froid à juste tiède (vers 17h...). Puisqu'à ce niveau on frise la perfection, on devient très (trop) exigeant... mais dans un souci de détails, la ventilation de la salle de bains est un brin bruillante lorsqu'on allume, et les chaines de télé sont toutes inaccessibles car sur abonnement mais on n'est pas là pour ça alors... Sinon vraiment super accueil, service, personnel, propreté...... La liste est sans fin, merci!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait satisfait et vous remercions de votre avis sur trip advisor.
Notre équipe va tenir compte de vos remarques, afin de satisfaire pleinement à l’avenir nos hôtes privilégiés.
Nous souhaitons d’ores et déjà préciser que nous avions effectivement remarqué que, lorsque la température de certaines nuits (bien heureusement très rare sur Marrakech) descend assez bas, le jacuzzi présentait effectivement des difficultés à chauffer le lendemain. Nous tenons à signaler que le problème est à présent totalement résolu car nous avons rajouté un réchauffeur d’eau beaucoup plus puissant. Le jacuzzi est donc à présent praticable dès 9h du matin, à 35°, et ce quelque soit la saison.
En espérant vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients privilégiés,
La direction du RIAD CARLLIAN.

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

"C'est par la magie du riad CARLLIAN que commence la transformation de notre relation avec l'inconnue "Marrakech". L'accueil de l'équipe, la gentillesse de tous, l'efficacité et qualité de service de Mustapha, Halima et ses petits déjeuners magnifiques, Souad et les chambres impeccables et bien sûr la gestion et les responsables de transport. On a une relation d'amour avec Marrakech et l'on parlera positivement de notre riad !! Merci !! Famille Salgado Wunderlin - Julio - Maria - Samuel - Gabriella - Daniel et Carlos."

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

"A vous tous, un grand merci pour ce superbe séjour ! Merci pour votre gentillesse, vos sourires, votre chaleur humaine au quotidien, aussi bien le matin au petit déjeuner que le soir lors de nos retours tardifs !!! Merci pour les délicieuses crêpes au petit déjeuner et pour les bricks et les tagines : les meilleurs de la ville !! Encore merci pour ce magnifique séjour, nous avons été le temps d'une semaine des princes et des princesses dans un endroit magique. Continuez ainsi à rendre les gens heureux afin que le Riad CARLLIAN devienne la référence du Maroc, et fasse beaucoup d'autres petits Carllian dans tout le pays. Audrey, Stéphane et Emilie."

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

On dira simplement Merci à toute l'équipe du Riad CARLLIAN. Ce riad est un bout de paradis sur terre. Prise en charge et petits soins sont au rendez-vous. Et encore Merci ! merci ! Merci !!! Maxime et Eric. Saint-Etienne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Chouette Riad en plein cœur de la Médina !
Nous avons passé un très agréable moment et pu profiter du hamman & massage, du jacuzzi.
Grand merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Mention spéciale pour Mustapha, avec son sourire, sa disponibilité et son extrême gentillesse qui rend ce riad encore plus unique qu'il ne l'était pas déjà !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Trés agréable séjour dans ce superbe Riad, magnifiquement décoré et avec un personnel "aux petits soins". Nous recommanderons sans hésiter ce petit coin de paradis, pourtant situé à quelques pas de la vie intense de la Médina et de sa célèbre place Jema El Fnâa. Vanessa et Mathias. Paris

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Définition du Riad CARLLIAN : un véritable havre de paix, un oasis dans la médina où tout n'est que "luxe, calme et volupté". Un grand merci à Mustapha, Halima, Saïd, Souad... pour leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité ! Sans vous, ce riad perdrait son âme et son charme. 1000 & 1 mercis à vous pour avoir fait de notre voyage un conte des 1000 & 1 nuits. Choukrane !! Au plaisir de revenir, Mélanie et Rémy"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Carllian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Carllian

Adresse: 24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°118 des hôtels familiaux à Marrakech
N°139 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Carllian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carllian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carllian Marrakech
Hotel Riad Carllian Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carllian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.