“J'y retourne ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Camilia, Maison d'hôtes

Riad Camilia, Maison d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
Riad Camilia, Maison d'hôtes
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 10 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
La Fare les Oliviers
“J'y retourne ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Au coeur de la Médina de Marrakech, un havre de zénitude autour d'une excellente cuisine épicée et locale, un cadre typiquement marocain, hamman et massages recommandés (rdv mardi confirmé, hein Nicolas ?), Nicolas votre hôte dévoué vous conseillera sur les bonnes adresses dans les souks ou aux alentours, bref le dépaysement est tel que vous l'avez compris, j'y retourne !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Excellent séjour dans ce riad, un peu trop court à mon goût...snif. Situé au coeur de la médina et à quelques pas des souks et de la medersa Ben Youssef, le riad Camilia est un véritable petit palais où l'on se sent comme chez soi. La décoration est raffinée et la terrasse est magnifique. Mais au delà de tout ça, l'on est véritablement immergé dans la tradition marocaine avec l'accueil généreux de l'équipe du riad,Bouchra, Nadia et Fatima dont la cuisine est tout simplement "Amazing" , je sens encore l'odeur des briwats d'ici...l'on se régale vraiment! Nicolas, le gérant du riad est très sympathique et en plus de vous offrir un service personnalisé il ne me manquera pas de partager avec vous son petit carnet d'adresses des lieux atypiques de la médina.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai passé de doux moments dans ce merveilleux oasis en plein cœur de la médina bercé par le chant des oiseaux. Le service est IMPECCABLE et l'accueil de Nicolas d'une grande générosité. La cuisine est variée, haute en couleurs et savoureuse. Les massages et le gommage professionnels. la literie parfaite et les salles de bains ressemblent à des petits palais. Tout est fait pour y passer de très très belles vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

je viens de passer 5 nuit au riad Camilia et je rêve déjà d'y retourner un jour,
il y a quelque chose de très chaleureux et en même temps très luxe dans ce riad, c'est de très bon gout avec des détails qui font se sentir chez soi (une belle petite bibliothèque notamment livres et magasines)
j'ai tout particulièrement aimé les massages de la maison et son hammam
sans parler de mes cours de cuisine improvisés avec les filles de la maison bref un sentiment de chez sois mais dans un petit palais !
que du bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Superbe séjour dans ce beau riad, maison magnifique, et l'équipe est extra, très sympathique. Nicolas le gérant est aux petits soins ! Et la cuisine est délicieuse. Nous vous le recommandons !!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Superbe Riad en plein coeur de la Médina. Une suite luxueuse, spacieuse et confortable avec terrasse privée et accès direct à une immense et magnifique terrasse arborée qui surplombe la vieille ville. Le patio, magnifiquement décoré, complète avec la fraicheur de son bassin, ce havre de paix. La cuisine est authentique et délicieuse et le personnel charmant, à l'écoute, et toujours discret. La direction, attentive au moindre de vos désir, organise vos transferts et excursions. Un lieux inoubliable ou j'espère pouvoir a nouveau séjourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Arrivée stressée et engourdie par le froid hivernal parisien, j'ai découvert un havre de paix... Ce qui est incroyable avec le Riad Camilia c'est que vous êtes au coeur de la Medina et pourtant le calme et la douceur qui y règnent vous emportent loin de toute cette agitation. De la terrasse aux chambres, en passant par le patio, l'espace ici n'est pas un luxe...
Le personnel est absolument adorable et aux petits soins.
A découvrir vivement !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Camilia, Maison d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Camilia, Maison d'hôtes

Adresse: Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 10 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Camilia, Maison d'hôtes 4*
Au milieu d’un « derb » aux allures secrètes, la porte s’ouvre et le tumulte tout proche laisse place à la douceur sereine du patio planté d’orangers et rafraîchi par un bassin. Cet espace à ciel ouvert dessert un grand salon avec cheminée, un espace relaxation composé d’un hammam et d’une salle de massage ainsi qu’une chambre et une suite. La galerie qui domine les orangers permet de découvrir un espace propice à la lecture, tel un salon aérien qui offre luminosité, parfum de la fleur d’oranger et chants des oiseaux. Cette galerie donne l’accès à une chambre et la plus grande suite dotée d’un salon d’hiver et de deux cheminées. La bibliothèque attenante au patio rejoint quant à elle deux suites très lumineuses au charme oriental plus contemporain. Sous la verrière du second patio, une vaste salle à manger avec cheminée vous accueillera pour déguster la savoureuse cuisine marocaine, en vous laissant bercer par le mouvement des feuilles des bananiers du jardin d’intérieur. Tout en haut, une grande terrasse arborée offre une vue exceptionnelle sur l'Atlas et la médina. Composée d’espaces séparés par la végétation, ce vaste toit est agrémenté de deux bassins de rafraîchissement, de plusieurs espaces destinés aux repas et de solariums où chacun pourra profiter du soleil en toute intimité. Dans toute la maison, tapis anciens et beaux objets, chinés par Camille la propriétaire, participent au raffinement et à la chaleur des lieux. Toutes les chambres disposent de la climatisation (sauf la chambre 2), d'une salle de bain dans laquelle le confort occidental côtoie le charme oriental (avec toilettes indépendantes), d'un chauffage individuel et d'un coffre-fort. WIFI gratuit dans les parties communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Camilia, Maison d'hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Camilia Marrakech
Riad Camilia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Camilia, Maison d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.