“La plus jolie image de la gentillesse et de l'accueil de ce pays , du raffinement d'un Riad sans affect mais avec une vraie âme ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Camilia

Riad Camilia a été ajouté à vos Favoris
Riad Camilia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°13 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Je suis revenue a Marrakech tellement bel endroit mais surtout je suis revenue a la maison , chez Camilia dans ma chambre... Avec la succulente cuisine de Fatima! Le sourire des filles au petit déjeuner sur la terasse en face de l'Atlas ! C'est une sensation géniale . Je reviendrai au Riad Camilia voir une autre saison d'autres ciels d'autres odeurs !

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous y sommes retournés avec trois couples, émerveillés comme nous.
C'était encore mieux que la fois dernière qui était déjà parfaite!
C'est avec un immense bonheur que nous avons retrouvé cet endroit de rêve, très chaleureux, très calme avec un service discret et excellent dirigé par Nicolas toujours prêt à rendre service, avec sensibilité et efficacité.
L'excellente cuisine de Fatima aux milles saveurs, les remises en forme de Nadjet, Les chambres sont très confortables, et très raffinées. Chacune son style.
Bref c'est l'endroit ou il faut aller pour vivre des moments d'exceptions pour se reposer seul ou entre amis
De plus le souk est à trois minutes, avec ses ambiances, ses odeurs, ses artisans traditionnels et artistes, quels contrastes!!
On y retournera certainement, très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Dès l'arrivée au Riad nous avons été "bluffés" par l'endroit !!! c'est un Havre de paix situé juste à côté des souks,. Nicolas nous accueille dans un vaste patio très lumineux et verdoyant , et nous fait découvrir cette immense maison décorée avec raffinement , puis notre chambre ( la 4) encore plus vaste que sur le site !! un grand salon avec une vaste cheminée donne directement sur une galerie . Puis une chambre avec un lit immense et une salle de bain communiquant directement avec un petit patio privé planté de bananiers et un escalier tout aussi privé qui vous mène à la grande terrasse principale où là , c'est le choc !! c'est immense , comme un jardin suspendu d'où on peut admirer l'Atlas recouverte de neige !!
Le soir , nous avons pu déguster le délicieux repas préparé par Fatima à la lumière des bougies , , nous avions l'impression d'être au bout du monde tant le dépaysement est "extraordinaire"
Grace à la gentillesse et au dévouement de Nicolas nous avons découvert des ruelles dans les souks pas du tout fréquentées par les touristes , des petits restaurants typiques , des artisans passionnés par leur métiers, le tout bien loin de tous les clichés habituels !!
Le séjour au riad Camilia fut une réussite totale : Accueil hors du commun dans une "maison paradisiaque " , avec un service discret , charmant et efficace , le tout dans une ambiance gaie et décontractée ( ce qui n' est pas souvent le cas dans ce genre d"endroit)
Nous reviendrons c'est sur avec des amis pour leur faire découvrir et partager ce plaisir de l'élégance : quelques jours entre parenthèses au RIAD CAMILIA

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

En plein coeur de la Médina, le Riad Camilla est un lieu paradisiaque où l'on se sent tout de suite "chez soi".
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement.
Chaque pièce a un cachet différent avec une décoration très recherchée et chaleureuse.
C'est un peu un décor de mille et une nuit et l'on se sent hors du temps.
Les chambres sont grandes, très confortables, avec des objets et des tapis choisis avec beaucoup de goût et d'attention. Les salles de bains sont aussi très agréables.
On est accueilli dans le Riad par Nicolas qui est formidable, très gentil, disponible et toujours prêt à partager ses connaissances sur le pays.
Les repas préparés par Fatima sont DELICIEUX tous différents et vous gouterez toutes les spécialités marocaines toutes plus succulentes les unes que les autres.
Les petits déjeuners sur la terrasse sont un moment de bonheur total.
L'équipe autour de Nicolas et de Fatima est très gentille et attentionnée et en même temps très discrète.
C'est un séjour merveilleux qui vous plonge hors du temps et vous permet de déconnecter complètement pour un moment.
On ne souhaite qu'une chose en partant : y revenir.
Claude P

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

En plein coeur des méandres de la ville de Marrakech, derrière une petite porte se cache un lieu paradisiaque. Vous serez accueillit par Nicolas, qui vous guidera tout au long de votre séjour. Petit déjeuner sur les toits, avec les délicieux mets de Fatima, chaque jour plus surprenant que les autres. Le Riad, comprend des bassins et surtout d'innombrables recoins ou vous serrez à chaque fois rempli d'étonnement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
berkane
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Au fond d' une venelle , dans le dédale de la médina, le riad Camilia est un véritable havre de paix... La magie opère dès l' entrée avec le magnifique patio et ses senteurs de fleur d' oranger. La déco dans le style de Marrakech est magnifique , raffinée mais à la fois chaleureuse et cosy .Les chambres sont très spacieuses et la literie d' un grand confort .Le matin lorsque le soleil est au rendez-vous le petit déjeuner servi sur la terrasse du riad est un régal tant pour les yeux( vue imprenable sur l' Atlas) que pour les papilles .Cerise sur le gâteau,le gérant des lieux ,Nicolas , est un hôte d'exception qui rendra votre séjour très agréable tant par sa gentillesse ,sa disponibilité que par sa discrétion.Bref si vous avez la chance de séjourner à Marrakech le riad Camilia est un adresse incontournable....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Notre semaine au Riad Camilia a été exceptionnelle! Séjour en famille inoubliable dans un cadre extraordinaire. Le gérant, Nicolas, est une personne formidable qui gagne à être connu! Son équipe est aussi très sympathique et grâce à eux nous avons pu passer des vacances en famille exceptionnelles.
Les repas étaient délicieux, la terrasse grandiose, la chambre parfaite... un veritable havre de paix au coeur de Marrakech! Nous attendons qu'une seule chose y retourner en famille dès que possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Camilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Camilia

Adresse: Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°13 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Camilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Camilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Camilia Marrakech
Riad Camilia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Camilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.