“Sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Camilia

et 1 autre site !
Riad Camilia a été ajouté à vos Favoris
Riad Camilia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 10 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petit havre de paix, dans un endroit d'exception. Tout y est magique jusque dans les moindres détails.
Le personnel y est absolument charmant, la cuisine raffinée et excellente, sans parler de l'accueil, la disponibilté et la gentillesse de Nicolas.
En résumé, c'est un endroit absolument incontournable.

Sido H.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Berkane, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes retournées au Riad Camilia avec mes filles et c est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons ce petit paradis... Nous avons eu la surprise de decouvrir des changements de décoration dans la salle à manger et le salon, nous avons eu l impression de découvrir un nouveau riad!!!! Le patio, quant à lui, est encore plus chaleureux avec toutes ces plantes.
Un an après l'accueil y est toujours aussi chaleureux, la cuisine de Fatima toujours aussi bonne et l'endroit toujours aussi tranquille... C'est sûr nous reviendrons une troisième fois!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Fare les Oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La troisième fois, c'était en amoureux, au Riad Camilia. Un pur moment de bonheur, encore une fois, l'équipe fut formidable, la cuisine de Fatima : un délice de plats Marocain, d’épices et de fruits frais … les gommages, hammam et modelage de Naget, un moment de détente oriental et notre hôte Monsieur Nicolas, toujours au top pour vous faire passer un séjour d’exception. Un Riad typiquement local, décoré avec soin, avec ses couleurs, ses patios, ses orangers, qu’il est agréable de déjeuner à l’ombre des parasols avec vue sur l’Atlas, entourés de fleurs ….et la suite Camille avec son accès direct au patio, que dire de plus ? Encore !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

quel bonheur que de se retrouver pour la premiere fois à Marrakech ,avec ma fille adolescente et une copine ,dans le plus beau des Riads de la Médina ( je ne suis pas la seule à le penser ,plusieurs natifs me l ont confirmer , c est pour dire!!!!)!!!Nous avons adoré !!! La beauté du lieu magnifiquement décoré par Camille ,la gentillesse de Bouchra ,la cuisine digne d un resto gastronomique de Fatima ,et surtout Nicolas dont les conseils , l hospitalité ,la disponibilité nous ont été si précieux pour pouvoir profiter le maximum de 5 petits jours , tout en se détendant avec des massages extras malgrès la chaleur !!
Merci! merci !merci! à tous ceux qui nous ont fait passer un séjour digne des milles et une nuits!!!
Cristiana

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 3 jours magnifiques au Riad Camilia, accueillis merveilleusement bien par Nicolas et les filles de la maison. Je vous recommande vivement ce bel endroit, où la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes nous ont permis de passer un séjour très agréable. Le hammam et le massage était parfait, le dîner délicieux. Rien à redire, juste l'envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai adoré séjourner au Riad Camilia.
Ce lieu magnifique, plongé au cœur de la Medina, est encore plus raffiné que les très belles images données à voir son site (www.riadcamilia.com).
Mais plus encore que le cadre merveilleux, la douceur ambiante, le service irréprochable, et la délicieuse cuisine de Fatima, j'ai été très touché par l'accueil de notre hôte Nicolas.
La beauté d'un voyage nait des rencontres qu'il occasionne, celle-là fut exceptionnelle. Les sourires chaleureux de l'ensemble du personnel sont le parfait reflet des qualités de cœur et du professionnalisme de Nicolas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Romeoville, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nicolas était génial. Le Riad...superbe. On s'est bien amusé et pourtant on s'est bien intégré dans la ville. Nicolas a tout fait pour nous trouver des sites pas touristiques, pour nous guider et même pour nous conseiller des activités, sans nous pousser a rien faire. Il est professionnel, sympathique, et beau. Le Riad... d'un goût exquisite. Pas trop marocain, pas trop détaché de la réalité. Les cuisinières me saluaient dans la rue et elles ont tout fait pour nous plaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Camilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Camilia

Adresse: Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 10 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Camilia 4*
Au milieu d’un « derb » aux allures secrètes, la porte s’ouvre et le tumulte tout proche laisse place à la douceur sereine du patio planté d’orangers et rafraîchi par un bassin. Cet espace à ciel ouvert dessert un grand salon avec cheminée, un espace relaxation composé d’un hammam et d’une salle de massage ainsi qu’une chambre et une suite. La galerie qui domine les orangers permet de découvrir un espace propice à la lecture, tel un salon aérien qui offre luminosité, parfum de la fleur d’oranger et chants des oiseaux. Cette galerie donne l’accès à une chambre et la plus grande suite dotée d’un salon d’hiver et de deux cheminées. La bibliothèque attenante au patio rejoint quant à elle deux suites très lumineuses au charme oriental plus contemporain. Sous la verrière du second patio, une vaste salle à manger avec cheminée vous accueillera pour déguster la savoureuse cuisine marocaine, en vous laissant bercer par le mouvement des feuilles des bananiers du jardin d’intérieur. Tout en haut, une grande terrasse arborée offre une vue exceptionnelle sur l'Atlas et la médina. Composée d’espaces séparés par la végétation, ce vaste toit est agrémenté de deux bassins de rafraîchissement, de plusieurs espaces destinés aux repas et de solariums où chacun pourra profiter du soleil en toute intimité. Dans toute la maison, tapis anciens et beaux objets, chinés par Camille la propriétaire, participent au raffinement et à la chaleur des lieux. Toutes les chambres disposent de la climatisation (sauf la chambre 2), d'une salle de bain dans laquelle le confort occidental côtoie le charme oriental (avec toilettes indépendantes), d'un chauffage individuel et d'un coffre-fort. WIFI gratuit dans les parties communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Camilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Camilia Marrakech
Riad Camilia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Camilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.