“une bulle raffinée au milieu du joli tumulte marrakchi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Camilia

Riad Camilia a été ajouté à vos Favoris
Riad Camilia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°6 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“une bulle raffinée au milieu du joli tumulte marrakchi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

besoin de couper avec le quotidien... arrivée au Riad Camilia avec deux amies... je bascule d'un coup dans un havre de paix et découvre un univers ultra raffiné. La déco ne tombe pas dans les clichés marocains, juste de jolies touches dans l'architecture (jolis bains orientaux, tadelakt...). La terrasse est incroyable !!! Nous avons même pu (fin octobre) y prendre le petit dej et l'apéro tous les jours, et profiter des bassins rafraîchissants. Il y a plein de recoins pour bouquiner, se faire bronzer tranquillement ou se retrouver entre amis.
Le Riad a beau être au coeur de la Médina, une fois les portes passées, c'est d'un calme...
Nous avons pris plusieurs repas sur place, quelle riche idée... c'était excellent, authentique, un régal ! et nous avons eu la chance d'assister à la préparation de l'un de nos repas en cuisine avec les explications passionnées de l'équipe très très attachante ! c'était génial !
Et pour finir, ce qui a rendu le séjour encore plus magique, c'est l'accueil du maître des lieux... plein d'attentions, d'une gentillesse extrême, et de très bon conseil pour découvrir la ville.
bref, le bonheur...
pressée de revenir ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un merveilleux week-end : merci à Nicolas pour l'accueil. Merci aux filles pour le sourire permanent accroché à leur visage : vous êtes toutes formidables !. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La qualité du service est irréprochable : le petit déj sur la terrasse reste mon moment préféré de la journée !
Déco sublime, propreté impeccable, bref : La maison est fabuleuse, on s'y sent vraiment bien !
Je recommande mille fois ! et je veux revenir viiiiiite !
Encore merci à toute l'équipe ! Ingrid (et Nico)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petit havre de paix, dans un endroit d'exception. Tout y est magique jusque dans les moindres détails.
Le personnel y est absolument charmant, la cuisine raffinée et excellente, sans parler de l'accueil, la disponibilté et la gentillesse de Nicolas.
En résumé, c'est un endroit absolument incontournable.

Sido H.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Berkane, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes retournées au Riad Camilia avec mes filles et c est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons ce petit paradis... Nous avons eu la surprise de decouvrir des changements de décoration dans la salle à manger et le salon, nous avons eu l impression de découvrir un nouveau riad!!!! Le patio, quant à lui, est encore plus chaleureux avec toutes ces plantes.
Un an après l'accueil y est toujours aussi chaleureux, la cuisine de Fatima toujours aussi bonne et l'endroit toujours aussi tranquille... C'est sûr nous reviendrons une troisième fois!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Fare les Oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La troisième fois, c'était en amoureux, au Riad Camilia. Un pur moment de bonheur, encore une fois, l'équipe fut formidable, la cuisine de Fatima : un délice de plats Marocain, d’épices et de fruits frais … les gommages, hammam et modelage de Naget, un moment de détente oriental et notre hôte Monsieur Nicolas, toujours au top pour vous faire passer un séjour d’exception. Un Riad typiquement local, décoré avec soin, avec ses couleurs, ses patios, ses orangers, qu’il est agréable de déjeuner à l’ombre des parasols avec vue sur l’Atlas, entourés de fleurs ….et la suite Camille avec son accès direct au patio, que dire de plus ? Encore !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

quel bonheur que de se retrouver pour la premiere fois à Marrakech ,avec ma fille adolescente et une copine ,dans le plus beau des Riads de la Médina ( je ne suis pas la seule à le penser ,plusieurs natifs me l ont confirmer , c est pour dire!!!!)!!!Nous avons adoré !!! La beauté du lieu magnifiquement décoré par Camille ,la gentillesse de Bouchra ,la cuisine digne d un resto gastronomique de Fatima ,et surtout Nicolas dont les conseils , l hospitalité ,la disponibilité nous ont été si précieux pour pouvoir profiter le maximum de 5 petits jours , tout en se détendant avec des massages extras malgrès la chaleur !!
Merci! merci !merci! à tous ceux qui nous ont fait passer un séjour digne des milles et une nuits!!!
Cristiana

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 3 jours magnifiques au Riad Camilia, accueillis merveilleusement bien par Nicolas et les filles de la maison. Je vous recommande vivement ce bel endroit, où la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes nous ont permis de passer un séjour très agréable. Le hammam et le massage était parfait, le dîner délicieux. Rien à redire, juste l'envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Riad Camilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Camilia

Adresse : Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Camilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Camilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Camilia Marrakech
Riad Camilia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Camilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.