“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Camilia

Riad Camilia a été ajouté à vos Favoris
Riad Camilia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°12 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un séjour merveilleux dans un lieu enchanteur.
Le riad Camilia est un véritable petit bijou caché au sein de la Medina.
C'est vraiment un lieu unique, à la décoration raffinée et cosy sans être ostentatoire.
En résumé : luxe calme et volupté.

Et surtout l'accueil si attentionné de Nicolas et de toute l'équipe qui ont rendu ce séjour absolument inoubliable
Merci, Merci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai découvert ce petit bijou lors d'un séjour entre filles. Quelle merveille!! Au détour d'une ruelle, dans un petit passage sombre, une jolie porte verte s'ouvre... et vous découvrez un petit palais somptueux, raffiné, décoré avec un goût incroyablement sûr et divin, calme et accueillant... L'idéal pour se reposer de l'agitation de la médina et des souks! Nicolas vous reçoit comme si vous étiez une princesse! Discret mais toujours disponible et souriant, prévenant, à votre écoute, toujours de bon conseil, il fait de votre séjour, un rêve!! Le personnel qui l'accompagne, Fatima (cuisinière hors pair!), la merveilleuse Bouchra, Nadia et Hasna, sans oublier Rachid et Nadjet pour ses massages, est parfait. Chaque jour, une petite touche personnelle vous séduit, un petit déjeuner particulier, une attention dans votre chambre ou à votre retour le soir... et toujours avec un sourire magnifique sur tous les visages! Ce séjour amical fut un vrai bonheur!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Que dire pour qualifier cet endroit magnifique au milieu de l agitation de la médina!
Jamais en entrant dans cette
ruelle (derb) vous n auriez pu imaginer trouver ce petit bijou!
Non seulement la décoration est recherchée et rafinee(bravo Camille pour ce travail titanesque) mais vous ne résisterez pas a l accueil chaleureux du personnel:sourire,thé et petits gâteaux et à toutes les petites attentions que vous réserve Nicolas.les massages de nadjet sont divins et la cuisine de fatima
inoubliable(demandez son poulet au citron)!
La seule question que nous nous posons est:on revient bientôt?!
Éric et sylvaine

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le taxi nous dépose au milieu d'une foule très affairée et bruyante, les klaxons retentissent, des vélos et des mobylettes surgissent de toutes parts... Nous suivons Nicolas en rasant les murs, empruntons une ruelle sombre et là, s'ouvre la porte de ce riad improbable dans cet univers!
Sérénité, élégance sont sans doute nos premières impressions. Décoration d'un goût très sûr, éclairage subtil et féérique, chambre mais je devrais dire suite car nous avions la 4, immense, magnifique, confortable, organisée autour de son petit jardin privé qui conduit à la splendide terrasse. C'est là que chaque matin nous prenons le petit déjeuner, délicieux sucré salé avec chaque jour une nouvelle touche marrakchi. La vue est splendide, domine les toits de Marrakech et s' étend jusqu'à l'Atlas enneigé!
Dans cet univers quasi magique d'Aladin, Nicolas oeuvre tel un génie. Présence discrète et délicate, il cherche toujours à rendre notre séjour plus agréable en nous conseillant intelligemment sur nos visites ou choix de restaurants et excursions. Nous n'avons jamais été déçus! L'accueil qu'il réserve à ses hôtes et que toute son équipe emprunte également est faites de mille petites attentions: un feu de cheminée dans la chambre lorsque nous rentrons en fin de journée, un thé à la menthe avec une petite pâtisserie si Fatima, l'abeille cuisinière du riad, a eu le temps, des sourires de bienvenues à tous moments.
Parmi les services proposés, la table d'hôte dont Fatima est la reine entourée de ses abeilles, est délicieuse, quant au gommage et massage de la fée Nadjet (qu'elle me pardonne si j'ecorche son nom) il est forcément à essayer!
Chaque jour, après nos visites de cette ville envoûtante et étonnante qu'est Marrakech, c'etait un plaisir de passer la porte du riad où nous nous sentions comme chez nous. Nous espérons bien y revenir et en tous cas nous en faisons le voeu en frottant notre lampe rapportée du souk!
PS: j'oubliais, un mot sur l'emplacement: le riad se situe à un endroit stratégique, agréable et pratique pour toute déambulation et visites.
Enfin, nous ne connaissons pas Camille propriétaire des lieux, bien que l'on sente sa présence dans l'esprit du riad, mais nous lui disons Bravo pour sa maison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une architecture splendide, le raffinement des meilleurs artisans, des antiquités chinées de part le monde, un chef cuisinière hors pair et la médina dans ses parties peut être les plus belles, au débouché de l'allée principale du grand souk et à une main à droite de la Medersa ben Yousssef

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment et se valent mais je reste sur ma chambre numéro 1 qu...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

J ai dîner au riad camillia.........juste merveilleux....TOUT......
La maison est incroyable, les tables somptueuses (argenterie,cristaux,porcelaine....) la cuisine de Fatima...Digne des meilleures tables de Fès...
Mais alors, le must, c est "Monsieur Nicolas"...un garçon gentil,discret,élégant....c est l homme de la maison.
Ce riad est époustouflant...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

En arrivant dans le Riad on a une sensation de bien être incroyable. Le cadre est enchanteur, la décoration raffinée, la terrasse ensoleillée ou retentit le muezzin qui nous transporte dans un autre univers, les multiples petits salons qui appellent à la détente, les chambres confortables ou personnellement j'ai retrouvé un sommeil de bébé, tout dans ce Riad appel au repos et à la relaxation.L'accueil est chaleureux, Nicolas est un hote formidable, le personnel compétent, attentionné et attachant. La table n'est pas en reste, les repas que nous y avons pris étaient dignes d'un étoilé Michelin, encore mes félicitations à Fatima.
Nous avons passé une semaine dans ce petit paradis ....et mon souhait le plus cher est de revenir au plus vite.....séjour déjà prévu en mars

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Camilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Camilia

Adresse: Derb El OUali 9, Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°12 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Camilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Camilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Camilia Marrakech
Riad Camilia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Camilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.