“Tellement agréable” 5 5 étoiles

+212 5243-88012
Site Web
Classé n° 139 sur 567 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 372 - USD 992
Cuisines : française, marocaine, thaï, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Marrakech, Maroc
“Tellement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis un habitué de ce restaurant ;o) je ne peux pas y échapper à chaque passage sur marrakech, c'est une adresse incontournable de la ville ocre, la cuisine est varié et agréable, on peut tout aussi bien se régaler avec une tajine de légume oriental, en passant par un wok aux noix de cajoux ou bien même encore un filet accompagné d'une purée maison à l'huile de truffe qui me fais encore saliver ;o), que ce soit le gérant ou bien joe, la gentillesse est toujours de mise !!, la musique est entrainante et permet apres un bon diner de se laisser aller à quelques pas de danse à sa table, ce qui est fort agréable si on veut prolonger la soirée sans forcement aller dans un club de la ville, bcp trop bruyant, clientèle élégante et branché ! à conseiller absolument !!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
“L'incontournable Bo & Zin”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le BO & ZIN une institution marrakchi avant l'heure et ...après l'heure ! Tous nos amis y sont et ils savent pourquoi l'accueil et la convivialité de l'équipe est unique ! On vous aime ...Anne

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Lieu magique, atmosphère reposante, plats généreux et délicieux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le Bo-Zin reste pour moi l'une des meilleures adresses de Marrakech. Si vous voulez passer un moment agréable, l'ambiance de son jardin luxuriant vous transportera rapidement dans un conte des milles et une nuits. Le service et l'accueil y sont impeccables, les plats savoureux. Pas de grosse fausse note!
A conseiller sans hésitation.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours L'endroit à Marrakech...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Résidant à Marrakech depuis plus de 8 ans je suis un "habitué" du Bo Zin et contrairement à ce qui a été dit dans quelques précédents commentaires je n'ai jamais été déçu tant par l'accueil que par la qualité culinaire de ce restaurant incontournable de la vie locale. Je tiens donc à confirmer que c'est toujours avec le même plaisir que je vais y dîner, boire un verre ou danser...
Le jardin et le bar extérieur en été ou les coins cheminée en hiver, tout est réussi dans cet endroit où Cyril, Jo, Jean Yves et leurs équipes vous feront passer une soirée de découvertes gustatives et de fête. Merci le Bo Zin pour tous les bons souvenirs que nous partageons. Ne changez rien !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Meilleur restaurant de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous fréquentons le Bo & Zin depuis son ouverture !! S'il y a un endroit incontournable à Marrakech, c'est bien le Bo & Zin, que ce soit pour un verre ou pour diner. Super accueil, super ambiance, le cadre à lui seul représente toute l'atmosphère de Marrakech. On y mange bien et le personnel est très chaleureux.
P.S: Cyril, le gérant, débordant d'énergie est toujours aux petits soins de chaque client.
Un MUST !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bo & Zin ont aussi consulté

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bo & Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo & Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.