“Attrape gogo” 1 5 étoiles

+212 5243-88012
Site Web
Classé n° 164 sur 589 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 34 - USD 113
Cuisines : française, marocaine, thaï, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Élancourt, France
“Attrape gogo”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Après avoir testé ce restaurant il y a deux ans nous nous sommes décidés à y retourner pour un événement particulier précisé à la réservation... Et là, malgré la présence de Julia Gautier (djette des nuits folles parisiennes, qui mixe incroyablement bien ceci dit au passage) énorme déception... Pas d'intimité, tables collées, service ultra lent, commande égarée et prise à nouveau au bout d'une heure, serveuse faisant du vent, beaucoup de vent, plats servis en décalé et froids...
Au bout de 10 minutes, impossible de parler tellement le son de la musique est fort, alors même que nous sommes très éloignés des platines du Dj... Après avoir rencontré Jean-Yves, un des deux patrons du restaurant, nos commandes ont été reprises et échangées avec des nouvelles cuisinées à nouveau, il s'en est excusé plus que platement (même s'il n'était en rien responsable et avec une infinie gentillesse)! Néanmoins la soirée n'aura pas été sauvée et nous avons rapidement fui... Avant de partir, nous avons rencontré le second patron, Cyril, qui est un homme odieux et irrespectueux de ses clients et qui se pense au dessus des autres en tous points et mot de la fin de sa part concernant les remarques du service et de la cuisine "faut se détendre min petit monsieur, c'est Pâques, vous êtes pas à Paris, faut rentrer chez vous et aller vous coucher"! Énorme!!! À la lecture de certains avis, nous sommes surpris de la réaction des clients... Nous voyageons beaucoup à travers le monde et ce restaurant est certainement celui ayant le plus perdu de son charme... A titre d'info pour la femme ayant laissé un avis pour remercier la patronne du restaurant pour son châle, celle ci n'est autre que l'hôte de la maison et en aucun cas la gérante... Ce restaurant très "tendance" était agréable à son lancement mais est désormais une pompe à fric... Car en dehors du cadre magnifique, le contenu de l'assiette et la politesse des serveurs sont largement en dessous du montant (incohérent) de l'addition... Alors pour l'arnaque, bienvenue au Bo et Zin!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une table à tester sur Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un très joli lieu, une très bonne cuisine et un choix musical de bon goût, bref, nous avons passé une excellente soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant est un vrai coup de coup de cœur à Marrakech un très bon rapport qualité prix un accueil génial par rapport à d autre restaurant à Marrakech je le conseille vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“excellent.............”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

j'ai vraiment trouver ce restaurant parmi les coins ou j'ai tres bien manger
carte tres variée, gout des plats et excellent
tres beau cadre
service impeccable
si je retourne a marrakech ca sera le premier a visiter pour un tres bon diner
a conseiller fortement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

le Bo zin était une bonne table, mais c'était avant ... c'est un lieu branché certes mais niveau cuisine c'est moyen.
Un lounge c'est tout.
Dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bô & Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.