“Le bo zin restaurant incontournable” 4 5 étoiles

+212 (0) 524 388 012
Site Web
Classé n° 139 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 366 - USD 975
Cuisines : française, marocaine, thaï, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Troyes, France
“Le bo zin restaurant incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je reste toujours surprise par la qualité de l'accueil, le service ,la magie du lieu avec ses terrasses sublimes , quant aux fins de soirées elles sont festives et incontournables......la gentillesse de Jo en parfaite maîtresse des lieux et l'œil affuté de Cyril qui ne laisse pas la place à la médiocrité .Goutez au sublime dessert pour 2 "le nuage" inoubliable !!!
Je recommande vivement ce lieu aux portes de la ville entre amis ou en famille.

• 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A chacun de mes voyages, je retourne toujours passer au moins une soirée au Bo & Zin.
C'est vraiment THE place to go quand on a envie d'être élégant et de passer une super
soirée. La musique est top et l'ambiance incroyable.
Je recommande vivement même pour prendre un verre !!!

• 3 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“The Place to Be!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dans cet écrin brille un joyau... la beauté du lieu, la saveur de ses plats, l'ambiance, la convivialité et l'accueil irréprochable font du Bo-Zin depuis presque 10 ans un endroit incontournable de Marrakech! Bravo encore à toute l'équipe mais surtout à Cyril!

Marrakech, Maroc
“Le meilleur restaurant de Marrakech !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis retourné au Bo & zin récemment pour découvrir un Dj français qui mixait ce vendredi là, et j'ai passé une soirée EXTRAORDINAIRE, nous avons dans un premier temps tres bien manger, nous avons commencé par nous partager un plateau Thaï, qui etait delicieux !! nems, salade au boeufs et à la menthe, vapeurs... tout un programme !! ensuite j'ai commander le filer car la viande est simplement aussi tendre que du beurre... jamais deçus !! le dj a ensuite pris place aux platines et nous avons danser jusqu'a 2h00 du matin autour de notre table !! c'est l'endroit ou il faut etre pour se passer une bonne soirée, sans pour autant aller dans un club trop bruyant et encombré.... ! la musique au Bo&Zin varie suivant les artistes selectionné par la maison, et je n'ai jamais ete déçus !! voilà la combinaison parfaite pour une sortis restau ambiance de la villle !! vous ne POUVEZ PAS venir à Marrakech sans y passer une soirée.. ce serait une erreur !

• Visité en mars 2014
Châteaurenard, France
“Très bonne cuisine et ambiance très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre est magnifique, notamment le jardin. L'ambiance avec des brasiers et des lumières tamisées est parfaite. La musique de bon goût est assez diffuse, les hauts-parleurs sont loin des tables et donc on peut converser sans élever le ton. La cuisine n'est pas marocaine mais plutôt internationale. Par contre tout est excellent et cuisiné avec soin. La viande de boeuf était particulièrement goûteuse. Le chef, meilleur ouvrier de France est très sympathique est venu nous saluer à la fin du service. Une adresse à recommander. Il faut profiter d'une belle nuit étoilée et chaude pour manger dans le jardin.

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bô & Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.