“A ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 112
Cuisines : Française, marocaine, internationale, Thaï
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Les Sables d'Olonne, France
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un restaurant incontournable à Marrakech où règne une ambiance idyllique pour passer un moment agréable.Ce restaurant à la capacité importante de recevoir du monde, il n'en reste pas moins que l'intimité et l'accueil des clients est préservé et personnalisé. Il s'agit d'un lieu sympathique, zen et où la décoration verdoyante contribue à vous faire passer un bon et chaleureux moment. Le personnel est très accueillant et à l'écoute pour satisfaire chacune de nos envies. A travers leur sourire et leur détente ils contribuent à vous faire apprécier cette cuisine raffinée et élaborée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un lieu magique ou se mélangent les couleurs, les odeurs, les saveurs
Les éléments terre , feu et eau y sont représentés de façon très harmonieuse
On peut y prendre un verre dans le jardin , goûter a une cuisine d'un monde avec en avant première des spécialités marocaines
Le service est de qualité, le concept raffine la musique envoûtante
Je conseille systématiquement le lieu à mes amis qui en reviennent tous enchantés et presses d'y retourner !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Tropez, France
“Un endroit magique et incontournable de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons diné 2 fois au Bo Zin lors de notre récent séjour de 5 jours à Marrakech car c'est vraiment l'endroit le plus sympa de la ville. L'accueil chaleureux, l'ambiance très chic et fun pour diner ou boire un verre, le décor magique, la programmation musicale excellente, la clientèle élégante et surtout l'incontournable Cyril font de cet endroit the place to be in Marrakech. Ne pas rater en dessert le "nuage", meringue à la crème et aux fraises, un délice !!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Le bo zin restaurant incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je reste toujours surprise par la qualité de l'accueil, le service ,la magie du lieu avec ses terrasses sublimes , quant aux fins de soirées elles sont festives et incontournables......la gentillesse de Jo en parfaite maîtresse des lieux et l'œil affuté de Cyril qui ne laisse pas la place à la médiocrité .Goutez au sublime dessert pour 2 "le nuage" inoubliable !!!
Je recommande vivement ce lieu aux portes de la ville entre amis ou en famille.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A chacun de mes voyages, je retourne toujours passer au moins une soirée au Bo & Zin.
C'est vraiment THE place to go quand on a envie d'être élégant et de passer une super
soirée. La musique est top et l'ambiance incroyable.
Je recommande vivement même pour prendre un verre !!!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bô & Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.