“THE PLACE TO BE !” 5 5 étoiles

+212 5243-88012
Site Web
Classé n° 179 sur 610 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 33 - USD 109
Cuisines : française, marocaine, internationale, thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
“THE PLACE TO BE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ambiance contemporaine au Bô-Zin, l’une des adresses les plus tendance du Marrakech by night. Situé à 3,5 kilomètres du centre ville, ce bar restaurant lounge est l’un des hauts lieux de la nuit marrakchie. Cadre, cuisine et musique : tout ici concourt à faire perdre la notion du temps qui passe, et les soirées y sont toujours trop courtes! Tout commence avec une architecture et une décoration intérieure dignes des hôtels de luxe de la ville : grands volumes, décoration zen, jardin luxuriant, lumières tamisées et éclairage aux bougies, le charme de l’atmosphère cosy opère dès les premières secondes. Le fond musical participe du romantisme des lieux jusqu’à minuit, ensuite de quoi il ira crescendo pour laisser la place à des rythmes techno destinés à la clientèle noctambule. Si la température est supportable, impossible de résister au charme du jardin planté de palmiers et d’une bambouseraie, dans lequel le décorateur a aménagé divers coins et recoins intimes accueillant les tables à l’abri d’une voûte végétale ou d’une tente berbère. Une magie digne d’Aladdin de laquelle participent les bassins et l’éclairage savamment maîtrisé. S’il fait trop chaud, les ventilateurs et les brumisateurs de la pergola prolongent sans rupture l’atmosphère dedans-dehors propre à la vie sociale marocaine. Et puis il y a la cuisine fusion-food concoctée par le Chef, qui invite autant à se régaler des plats habituels qu’à découvrir une inspiration tendance asiat’ et marocain touch. Fait rare dans ce genre d’établissement : entrées, plats et desserts sont de qualité et mériteraient le détour à eux seuls.
On succombe au cadre, on apprécie l’ambiance, la carte et le service. Au bout du compte indiscutablement l’endroit dans lequel il vous faut dîner lors de votre prochain séjour à Marrakech.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Braine-l'Alleud, Belgique
“Acceuil et service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous étions 2 et avons été reçus sans grande sympathie. Souhaitant prendre le temps de passer une bonne soirée nous décidons de commencer par une grande entrée (composée de 3 plats) et une bonne bouteille de vin. Comme l'entrée était copieuse nous n'avions plus faim et ne commandons pas de plat principal. La gérante arrive visiblement fort déçue et nous dit que puisque c'est comme ça nous ne pouvons plus rester à table et nous demande, sans grand ménagement, de nous asseoir dans des canapés pour pouvoir libérer sa table... (oubliant que même si nous n'avons pas pris de plat, nous avons commandé une bonne bouteille de vin, pour 2 personnes seulement)... Bref en dessous de tout !! ... Apparemment il vaut peut-être mieux aller boire un verre pour écouter de la musique mais surtout éviter d'aller manger... Madame, comme vous le constaterez, l'ère internet est en marche et des sites comme TripAdvisor permettent aux internautes de se tenir au courant de ce qui est bon, et de ce qui ne l'est pas. En ce qui vous concerne il serait bon que vous preniez cela en considération à l'avenir. Soyez donc souriante et sympa, ça ne peut pas nuire...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

restaurant branche , nourriture plus que correcte pour un lieu attirant essentiellement des clients de passage
a refaire sans hésitation

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Jolie cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très jolie cadre, nourriture correcte! Cadre branché!
Service un peu médiocre! Le serveur avait un peu de mal à nous écouter jusqu'à la fin!

Visité en juin 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Branchouille à souhait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel endroit à qq km de Marrakech, des prix Pariens une cuisine correcte mais un endroit qui reste malgré tout à découvrir pour dire... J'y suis allé!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bô & Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.