“Tres moyen” 3 5 étoiles

Bd Hassan II, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°415 sur 461 hôtels à Marrakech
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il ne merite pas 4 etoiles le petit dejeuner moyen les couvertures sont tres anciens les serviettes sont reches et anciens aussi ya du bruit et une odeur du repas du restaurant qui se propage dans les couloirs de l hotel je reviendrai jamais

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel bien sauf les repas trop repetitif mais bon
piscine agreable
spa tres sympa
un peu loin de loin de la place Jemaa_el-Fna‎ mais si vous savez bien negocier le taxi vous coutera 2 a 3 euros
le personnel de l hotel est tres agreable possibilite de visite essaouira le mardi

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

c'est un hotel ou j'ai passé un séjour agréable, le personnel est accueillant .
à l'arrivée, l’accueil est chaleureux et le transfert dans les chambres est rapide.
le petit déjeuner est consistant et le déjeuner est un buffet varié.
les chambres sont propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

un réveillon de nouvel an où nous avont fait notre BA, mon épouse, ma fille et moi-même, puisque nous avont aidé un couple espagnol à rentrer dans sa chambre en laissant accéder par 03 fois les techniciens dans notre chambre via le balcon, et qui ont réussi vers 02 heures du matin à ouvrir cette maudite porte !
sinon, PDJ et dîner corrects, basiques et accompagnés de chants et de oud maghrébins.
chambre limite en espace, propreté, fonctionnalités (portes de placards qui coince, salle de bain peu pratique, lit dur, propreté à parfaire, pas de matelas lit bébé, pas de couette etc.).
service correct et personnel très sympathique! (j'avais lu les précédents avis et réactions des clients et j'avoue que nous appréhendions notre séjour - heureusement tout le contraire).
i s'agit bien là d'un quatre étoile mais qui peut facilement être reclassé 3 étoiels. La direction a intérêt à lancer une vague de rénovations pour de multiples détails peu coûteux à réparer mais majeurs pour l'image globale de l'hôtel (miroirs acenseurs fendus et danereux pour les enfants, appliques cassées, lampes grillées dans des couloirs trop sombre, coffres absents de certaines chambres, insonorisation de certaines chambres à améliorer, literie et mobilier bas de gamme etc.).
sinon, le prix et les comodités restent abordables et passables pour un court séjour ensoleillé si vous êtes peu regardants sur les détails.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mogador Gu liz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mogador Gu liz

Adresse : Bd Hassan II, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°415 sur 461 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mogador Gu liz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.