“Le paradis a un nom: Menzeh....” 5 5 étoiles

Prix spécial
Irresistibles Offers
Classé n°15 sur 461 hôtels à Marrakech
Lunel/Montpellier
“Le paradis a un nom: Menzeh....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Que dire de l'accueil de Bernard : formidable bien sûr, le sourire de Majda et la gentillesse de Aziz, ces premières minutes donnent envie de ne plus partir du riad!!!
Le lieu est exceptionnel : beau, propre, décoré avec goût et soin; les multiples attentions nous rappellent que le temps ne compte pas.
Le temps d'un hamman sur le toit pour découvrir le quotidien marocain et l'on retourne à quelques pas du coeur de Marrakech; avant de rentrer auprès de notre hôte exceptionnel.
En résumé le lieu est magnifique, magique, envoûtant (proche de tout Marrakech);la cuisine et l'accueil sont formidables, généreux; les conseils sont judicieux et enrichissants: l'essayer c'est l'adopter.
Bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Quel séjour inoubliable!
Après le tumulte de la Médina, quel plaisir de se retrouver au calme "comme à la maison" (avec le service en plus) entouré de nombreux nouveaux amis dans le superbe Riad de Bernard. En effet notre hôte et toute son équipe ont mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir. La cuisine aux saveurs typiquement marocaine nous a séduit, les chambres et salles de bain présentent tout le confort occidental dans un univers 100% dépaysant. La terrasse, le solarium et le feu de cheminé pour les soirée un peu fraiches complètent a merveille le confort du Riad.
Bref pour découvrir Marrakech au coeur de la Médina : tous chez Bernard !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un régal à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Riad superbe et décoré avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux et prévenant d'une équipe fort sympathique.
Nous y reviendrons si nous repassons un jour par Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

En plus d'être beau, confortable, hyper bien entretenu, typique et extrêmement bien situé, ce "Riad" est une vraie maison d'hôtes, un paradis d'accueil et de générosité!
La mentalité du propriétaire, Bernard, que je salue au passage, est formidable.
Son but n'est pas vénal comme certains, il vit dans un endroit qu'il aime profondément et il veut le partager avec tous ses hôtes. Il a d'ailleurs tout quitté en France pour réaliser son rêve! Une équipe formidable s'est joint à lui (Aziz, Jamal et les autres qu'on a moins vu)
Il a l'art de s'adapter à tous et réussi magnifiquement à satisfaire les plus fous (nous entre autres), comme les plus difficiles.
C'est pas compliqué, en le quittant à la fin de notre séjour, on avait l'impression qu'il faisait partie de la famille...
Tout est dit...
Bernard, merci encore, on t'embrasse et vivement un nouveau séjour à tes côtés à Marrakech, ville formidable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Avec un aceuil plus que chaleureux, chacuns des membres de l'équipe est une crême. Connaissant la région comme leur poches, ils sont toujours là pour vous donner un petit conseil sur les plus belles choses à voir.
Et si vous aimez les ambiances bon enfant, vous serrez servi.
Nous en tout cas nous avons bien ri avec Bernard, qui n'est pas le dernier à vous en lacher une bonne de temps en temps.

• Séjour du février 2011
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Menzeh en mars 2009, avril 2010 et projetons d'y fêter le réveillon de la St Sylvestre cette année, c'est dire si nous recommandons fortement cette adresse !!
Situation idéale pour découvrir la ville et flaner dans la Médina, accueil très chaleureux de Bernard et de son équipe qui sont aux petits soins pour que le séjour soit des plus agréables, donnant de nombreux conseils... des chambres magnifiques décorées avec goût, des petits-déjeuners copieux, toujours servis avec le sourire, le Riad Menzeh devient vite incontournable pour les escapades en amoureux ou en entre amis...
A voir ABSOLUMENT !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011 par mobile

Notre séjour au Riad Menzeh fut excellent! Tout fut réuni pour passer un excellent séjour!De l'accueil,à la gentillesse de Bernard et son équipe, en passant par les supers petits-déj préparés par Aziz et les conseils avisés de Bernard! Demandez leurs la lune!ils vous la décrocherons! Nous,nous avons trouvé notre pied à terre à Marrakech!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°28 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.