“Enchanteur” 5 5 étoiles

N° 22 sur 469 hôtels à Marrakech
Freyming-Merlebach, France
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Séjour très réussi grâce au charme du riad, a l implication de l équipe a vous trouver des lieux magiques a visiter, a son attention, a un accueil chaleureux, des repas succulants et des rencontres de personnes inoubliables, ne pas oublie le hamam et les massages
Qui ajoutent un plus incontestable. C est mon 2ème séjour dans ce Riad et la magie opère toujours.Un lieu a découvrir et a redécouvrir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

impressionnant cet accueil, cette équipe autour de Bernard, cette gentillesse, ce calme, tous ces sentiments de bien être qui se dégagent de cet endroit, sorte d'oasis de repos dans cette médina bouillonnante. En quête d'instants de bonheur, n'hésitez pas, Bernard saura vous faire apprécier Marrakech via un séjour dans son magnifique riad.
j'y retournerai, c'est sûr et Djamal me doit une revanche aux dames...

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous venons de revenir de Marrakech où nous y avons passé des vacances sensationnelles ! Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis particulièrement bien accueillis. Le riad était magnifique et très bien situé, à 15 minutes seulement de la place Jamaâ El Fna. Notre chambre était ravissante et un des atouts particuliers de cet hôtel, c'est le personnel. Ils faisaient tout pour que nous soyons satisfaits et tous les employés étaient très gentils, nous vous conseillons également les diners qui sont divins !

Nous sommes vraiment contents de notre séjour et nous vous conseillons ce riad que nous ne voulions plus quitter !

Régis & Aurélie (Toulon)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Tout a été dit sur ce Riad. Pour faire court, nous y avons séjourné entre 26 mars 2011 et le 2 avril 2011. C'est beau, c'est calme, c'est à taille humaine (5 chambres) le personnel est charmant ... L'accueil de Bernard, Jamaal et Aziz est tout simplement génial.

J'insisterai aussi sur la localisation : le riad est dans une ruelle de la Médina, à 10 minutes à pieds de la Place Jemaa Al Fna au cœur d'un quartier populaire. On réside donc dans un quartier vivant et on devient vite un habitant à part entière de Sidi Ayoub. On est donc au cœur de la Medina à deux pas des lieux touristiques mais au sein d'un vrai quartier avec de "vrais" habitants.

Longue vie au Riad Menzeh !

Anne et Damien

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil exceptionnel, charme incontestable, ce riad permet à tout voyageur de retrouver le calme après le tumulte agité de la Médina !
Les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours à votre écoute et trés disponible tout en restant discret.
L'emplacement est à 2 pas de la place Djema El Fna, dans une ruelle un peu difficile à trouver la première fois pour ceux qui ne connaissent pas la Médina, mais pas de panique, on viendra vous chercher !
Petits déjeuners : extraordinaire...Riad à voir absolument !

beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Pour un premier séjour au Maroc, que de bons souvenirs avec l'accueil chaleureux et formidable de Bernard Djamel et Aziz....
Un bon thé a la menthe servi a tous moment , des petits déjeunes copieux , un riad de charme décoré avec un gout authentique du Maroc
Pas de stress pour les excursions et visites Bernard s'en occupe!!....
et on est jamais déçu, que du bonheur.
un grand merci a Bernard et son équipe qui a été a nos petits soins et pour tous les bons conseils.

boulay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Notre séjour au riad a été des plus merveilleux. Acceuil, gentillesse, bonne humeur, conseils...Bref, un havre de paix et de convivialité.
Coté pratique, le riad est tres bien situé.
Sans aucun doute, nous y séjournerons à nouveau !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.