“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 27 sur 470 hôtels à Marrakech
Riec sur Belon
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un énorme Merci à Bernard et à toute l’équipe du riad pour m’avoir fait découvrir non seulement Marrakech mais aussi Essaouira, Amizmiz, la vallée de l’Ourika, …
Sans Bernard, je n’aurai pas rencontré Ahmed et son taxi pour un voyage inoubliable vers les dunes de Merzouga via Ouarzazate. Je ne suis pas prêt d’oublier les paysages magnifiques, les rencontres extraordinaires avec des Berbères. Merci Ahmed.
Après les « randonnées » Aziz, Jamal, Majda, Salah et Fathia, a deux pas de l’effervescence de la médina, savent vous faire apprécier la quiétude du riad. Du thé à la menthe au couscous en passant par les tajines et la salade marocaine (sans oublier les crêpes de Majda) tout est là pour jouir du moment présent.
Présente, discrète et efficace toute l’équipe est disponible pour vous apporter des conseils.

• Séjour du avril 2011

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Le séjour a été génial, on a passé 10jours excellents dans ce Riad.
Très belle déco contemporaine mais authentique, personnel chaleureux et souriant.
Le petit dej est un pur délice, le cadre étant parfait et la nourriture fraiche et de très bonne qualité.
Le quartier est calme mais tres sympa, à 5 minutes de la place jamma el efna, dans une ruelle typique de la medina.
Bernard, l'hôte de ce riad, est tout simplement adorable. Il nous a fait passer un séjour unique grâce à des excursions hors normes et en dehors des sentiers battus!
Un régal.
je recommande cet etablissement sans aucune réserve

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
st. michel d'euzet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit dans ce très beau riad, et nous avons été charmé par l'acceuil de bernard et philippe. Un très bon repas nous a été servi le soir.
Malheureusement les bonnes choses ont une fin, nous repartions pour la France très tôt le lendemain matin. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un lieu très chaleureux et des gens dévoués. L'équipe du Riad Menzeh nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à Jamaal et Saïd pour leur disponibilité et à Bernard, notre hôte, qui nous a prodigué de précieux conseils pour aborder Marrakech dans les meilleures conditions. Il nous a même accompagné dans nos premières déambulations marocaines. Un autre bain de jouvence, le hammam proposé par le riad suivi d'un massage. En bref, un lieu où l'on se sent bien, comme à la maison. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Une fois passé le premier effet pour certains, à savoir que le riad est situé dans un quartier populaire très animé, le Riad Menzeh est un endroit formidable
Idéalement situé au calme dans une petite rue "excentrée" du quartier, à 5/10 minutes à pied de la place centrale de Marrakech (et donc situation parfaite car cela évite les bruits de la place sans en être trop éloigné), le riad Menzeh est pour nous la meilleure façon de séjourner pour découvrir Marrakech
Bernard, un hôte hors du commun, nous a guidé dans toute la ville durant tout le séjour, nous a tout expliqué pour profiter au mieux de notre séjour
Tout le personnel est adorable et aux petits soins : une mention spéciale pour Jamal et Aziz, Madame Fatima et son gommage énergique, et la cuisine, ... un vrai délice
Le seul problème est qu'en quatre jours on ne peut pas tout faire, nous serons donc contraints de revenir, pour notre plus grand plaisir !
C'est avec une grande émotion et une envie évidente de revenir que nous avons quitté ce petit coin de paradis !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans ce merveilleux endroit (le riad prévu n'était pas disponible la première nuit). Nous avons ainsi découvert un petit bijou. Tout est parfait, déco, entretien, cuisine, et surtout l'accueil de Bernard vraiment exceptionnel, ainsi que ses collaborateurs. Au cours de notre séjour, nous avons revisité plusieurs fois ce riad, nous y avons dîné, et fait un hammam. On a vraiment envie d'y revenir et de donner l'adresse à tous les voyageurs. Malheureusement notre riad d'origine situé à deux pas n'était pas du tout de la même catégorie, bien que les prix étaient équivalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gondreville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

nous sommes rentrés depuis 5 jours et nous n'avons qu'une idée en tête,y retourner.Nous avons passé des vacances magiques,inoubliables,a jamais gravées en nous!Je pense d'ailleurs que nous avons laissé une partie de nous là-bas!Le riad est un paradis,sublime,incroyable lieu paisible ds une marrakech si pleine de vie!Que dire de bernard si ce n'est qu'il est juste genial,il en existe pas 2 comme lui,nous lui serons à jamais reconnaissant de nous avoir fait decouvrir tant de choses,une experience de vie unique,boulversante!Milles merci pour ta disponibilité,tes conseils,et ta façon merveilleuse de nous acceuillir,bien sur les eloges sont identiques pr jamal;guide formidable,et personne tout aussi inoubliable (je pense qu'il ne m'oubliera pas non plus!),merci à aziz majda et fatiha qui on fait en sorte qu'on se sente comme à la maison,et bravo les filles pr vos repas succulents.Merci à tous d'avoir fait de ces vacances quelque chose de magnifique,merci de nous avoir donner autant et nous avons qu'une hate vite vous revoir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.