“A vivre et à revivre encore et encore” 5 5 étoiles

Riad Menzeh a été ajouté à vos Favoris
Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°17 sur 463 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“A vivre et à revivre encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous rentrons d'une petite semaine de détente passée au RIAD MENZEH et nous en sommes ravies. Le contraste entre la rue et le riad en terme de bruit et de chaleur est saisissant, Marrakech est une ville envoutante et nous avons succombé à ses charmes et surtout à l'accueil au Riad Menzeh, nous étions venues par hasard en juin 2010 et nous y sommes retournées avec bonheur en juin 2011. Un endroit charmant décoré avec beaucoup de gout, une équipe aux petits soins, toujours prête à vous aider sans jamais vous envahir et une table d'hôtes admirable. Merci à Bernard et à toute son équipe (Jamal, Aziz, Fatiha et Majda)
et pour tous les stressés nous n'avons eu aucun problème d'insécurité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Au coeur de la médina, une porte s'ouvre sur un havre de paix et de bien être...Après le tumulte des rues, la chaleur et les rythmes marocains, nous voici transportés vers une nouvelle sensation : tout est beau, chaleureux et à sa place! l'accueil est fait pour se sentir bien et sans contraintes.. En quelques minutes, les enfants sont déjà chez eux.. On est tellement bien, que nous n'avons pas envie de ressortir dîner... et tant mieux, la cuisine est esquise et le maître des lieux est prêt à partager de notre temps pour raconter le maroc... A découvrir sans hésiter

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cande-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

réellement , nous voyageons souvent , environ 2 fois par an à travers le monde et cet endroit trés atypique par sa situatiuon dans un quartier populaire sécurisé , a été source de beaucoup de réactions trés positives des enfants
c'est réellement exceptionnel , car la sérénité des lieux contraste avec la vie environnante
le service est de qualité , la gentillesse toujours présente
bref , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad Menzeh en Mai-Juin 2011.
C'est un riad remarquable par sa beauté et son originalité.
Mais ce que nous retiendrons avant tout de notre sejour chez Bernard, c'est la qualité de l'accueil et le sens du service. Dès la porte franchie, on se sent comme chez soi. Jamal et Bernard, nous ont recus comme des amis.
Plongés au coeur de la vie marocaine, on ne consomme pas ses vacances, on les vit ...
Véro & Denis

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Deuxième séjour et je suis toujours aussi bien dans ce Riad à labri de tous. L'hôte est à l'écoute de nos moindres désirs et ses conseils sont à suivre pour découvrir comme lui, cette ville magnifique et ses habitants. A ne surtout pas manquer, le massage relaxant après le Hammam du riad, j'en rêve encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Riec sur Belon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un énorme Merci à Bernard et à toute l’équipe du riad pour m’avoir fait découvrir non seulement Marrakech mais aussi Essaouira, Amizmiz, la vallée de l’Ourika, …
Sans Bernard, je n’aurai pas rencontré Ahmed et son taxi pour un voyage inoubliable vers les dunes de Merzouga via Ouarzazate. Je ne suis pas prêt d’oublier les paysages magnifiques, les rencontres extraordinaires avec des Berbères. Merci Ahmed.
Après les « randonnées » Aziz, Jamal, Majda, Salah et Fathia, a deux pas de l’effervescence de la médina, savent vous faire apprécier la quiétude du riad. Du thé à la menthe au couscous en passant par les tajines et la salade marocaine (sans oublier les crêpes de Majda) tout est là pour jouir du moment présent.
Présente, discrète et efficace toute l’équipe est disponible pour vous apporter des conseils.

• Séjour du avril 2011
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Le séjour a été génial, on a passé 10jours excellents dans ce Riad.
Très belle déco contemporaine mais authentique, personnel chaleureux et souriant.
Le petit dej est un pur délice, le cadre étant parfait et la nourriture fraiche et de très bonne qualité.
Le quartier est calme mais tres sympa, à 5 minutes de la place jamma el efna, dans une ruelle typique de la medina.
Bernard, l'hôte de ce riad, est tout simplement adorable. Il nous a fait passer un séjour unique grâce à des excursions hors normes et en dehors des sentiers battus!
Un régal.
je recommande cet etablissement sans aucune réserve

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.