“Cure de jouvence” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 461 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Cure de jouvence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Vous êtes au coeur de la Médina...tumultueuse, grouillante, fourmillante, bruyante et là, dans le dédale des ruelles, une lourde porte en bois s'ouvre ! Vous ne rêvez pas ! Calme, sérénité, fraîcheur...vous entrez dans le patio joliment décoré du riad et déjà vous vous laissez porter par la sérénité du lieu et par sa beauté élégante. Murs en tadelakt gris contrastent avec les coursives et le fameux menzeh blancs. Les chambres à l'étage, si joliment décorées, quant à elles, invitent au repos. Vous savez intuitivement que l'endroit va devenir pour vous le lieu de tous les délices ! Et puis il y a Bernard et le reste de l'équipe, chaleureux, aux petits soins...Ressourcez-vous, posez les valises et laissez faire...les attentions de toutes sortes, les sourires omniprésents, les conseils avisés, le thé à la menthe odorant et sucré...tout est là pour vous faire passer des jours inoubliables ! Et puis n'hésitez pas à vous prélasser sur la terrasse offrant une vue dépaysante sur les toits de Marrakech ou bien alors, après une journée bien remplie, laissez-vous aller dans le hammam privé du riad où sous des mains expertes, vous retrouverez une "peau de bébé" et des muscles reposés. Croyez-moi, vous en aurez besoin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné en couple au mois de juin 2011 au Menzeh..
En plein coeur de la Médina, écrasée de chaleur, une ruelle étroite puis une porte...
Passé la porte, une touche d'Italie côtoie le décor marocain.
Puis la fraîcheur m'envahit et m'apaise, s'ensuit la chaleur de l'accueil du Maître des lieux Bernard, assisté de Djamal et son sourire.
Aller, je vous laisse découvrir par vous mêmes le plus vite possible, pourquoi, en ce lieu, la vie, très vite, côtoie le bonheur, initié par cette rencontre avec le Menzeh et ses hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai eu la chance de passer quelques jours délicieux dans le riad de Bernard (personne oh combien sympathique et drôle) où tout est prévu pour se sentir merveilleusement bien :
riad superbe au décor très raffiné, repas succulents et surtout surtout l'accueil incomparable du maître de maison et de ses employés adorables qui font tout pour faire plaisir et rendre un service optimum et irréprochable. On atteint ici la perfection et c'est avec regret que je suis partie mais je sais que je reviendrai très vite et conseille à tous de passer quelques jours dans cet oasis de bien être et de joie, si convivial et chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
St Etienne de Montluc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai eu la chance de séjourné du 11 au 18 Juillet dans cet écrin de calme, loin du tumulte incessant mais néanmoins dépaysant de la Médina. Le Riad est d'une rare originalité et d'une rare beauté. Il est sur trois étages avec une grande terrasse d'où l'on peut apercevoir la Koutoubia. Le calme de cet endroit permet des bonnes nuits reposantes après avoir passé plusieurs heures dans les souks..! Le Riad dispose même d'un hammam où il est très facilement et simplement possible de se réserver une séance. J'y ai très bien mangé et le service avec Jamaal et Aziz est vraiment attentionné, merci à eux. Un grand merci aussi au responsable des lieux Bernard, d'une extrême gentillesse et qui apporte une grande attention aux moindres désirs de ses hôtes. Merci pour tout et à très vite !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous rentrons d'une petite semaine de détente passée au RIAD MENZEH et nous en sommes ravies. Le contraste entre la rue et le riad en terme de bruit et de chaleur est saisissant, Marrakech est une ville envoutante et nous avons succombé à ses charmes et surtout à l'accueil au Riad Menzeh, nous étions venues par hasard en juin 2010 et nous y sommes retournées avec bonheur en juin 2011. Un endroit charmant décoré avec beaucoup de gout, une équipe aux petits soins, toujours prête à vous aider sans jamais vous envahir et une table d'hôtes admirable. Merci à Bernard et à toute son équipe (Jamal, Aziz, Fatiha et Majda)
et pour tous les stressés nous n'avons eu aucun problème d'insécurité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Au coeur de la médina, une porte s'ouvre sur un havre de paix et de bien être...Après le tumulte des rues, la chaleur et les rythmes marocains, nous voici transportés vers une nouvelle sensation : tout est beau, chaleureux et à sa place! l'accueil est fait pour se sentir bien et sans contraintes.. En quelques minutes, les enfants sont déjà chez eux.. On est tellement bien, que nous n'avons pas envie de ressortir dîner... et tant mieux, la cuisine est esquise et le maître des lieux est prêt à partager de notre temps pour raconter le maroc... A découvrir sans hésiter

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cande-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

réellement , nous voyageons souvent , environ 2 fois par an à travers le monde et cet endroit trés atypique par sa situatiuon dans un quartier populaire sécurisé , a été source de beaucoup de réactions trés positives des enfants
c'est réellement exceptionnel , car la sérénité des lieux contraste avec la vie environnante
le service est de qualité , la gentillesse toujours présente
bref , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°37 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.