“mes plus beaux souvenirs...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Transfert Aéroport offert
N° 37 sur 480 hôtels à Marrakech
vierzon
“mes plus beaux souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai passé un séjour plus qu'inoubliable cet été au riad Menzeh:une architecture vraiment hors du commun pour ce riad,sublimé à chaque encoignure par les mains d'or des artisants de la medina ( stuc,zellig,moucharabieh,....) à quelques mètre de l'effervescente Jamaa el fna:mes plus beaux souvenirs et mes plus belles rencontres sont restés au riad menzeh assurément: les msemmem chauds de Fatiha le matin(qui ont eu raison de mes papilles;)) ,la gentillesse et la disponibilité tout en délicatesse de Jamal,le sourire et l'accueil de majda, la passion du pays de Bernard dont témoigne l'agencement parfait du lieu dans le pur respect de la mémoire marrakchi, j'y ai retrouvé le Maroc que j'aime, le Maroc dans toute sa grandeur d'âme,sa générosité,sa volupté,son authenticité,vraiment plus que recommandé, cette adresse est pour moi UN INCONTOURNABLE de Marrakech et désormais une seconde maison;) merci infiniment à tous!et à très bientôt! Elodie

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'accueil a été très chaleureux, Bernard et Jamal ont pris le temps pour nous et nous ont donné plein de bons conseils et tuyaux ! Avec tous ces bons conseils, même un séjour de quelques jours seulement en vaut la peine !
De plus, nous avons mangé un excellent repas, plein de saveurs !
Grand merci à Bernard et Jamal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT GENIES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Luxe, authenticité et simplicité. Hélas deux nuits seulement, en famille (3 enfants), et pourtant on se sent immédiatement chez soi.
Accueil chaleureux, service attentionné et prévenant, ambiance feutrée, chambres luxueuses, petits déjeuners copieux et excellents, suffisamment près de la Place, suffisamment loin de son agitation pour profiter d'un quartier calme et authentique; tels sont les points forts.
Points faibles ????.
Merci à Bernard et à son équipe, poursuivez ainsi

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé les vacances de Pâques, que dis je, de rêve, au Riad Menzeh. Quel plaisir : Bernard ,propriétaire du Riad, est toujours présent pour fournir ses conseils. Les chambres sont pleines de charme et Jamaal a un service toujours attentionné, capable de courir chercher la boisson de vos rêves à 10h du soir. On peut continuer avec la situation geographique : en plein coeur de la médina, à seulement 10 minutes à pied de Djemaa El Fna. Et puis il y a aussi les balades dans l'Atlas avec les guides sélectionnés par Bernard et le hammam au sein même du Riyad. Mais le plus grand luxe de cet endroit , c'est son authenticité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le riad Menzeh, au coeur de la medina de Marrakech, est l'adresse idéale pour une évasion marocaine réussie. Tout y est ; confort, modernité, détente vous y attendent sans parler de l'ambiance! Je n'y retournerais que pour revoir Bernard dont l'humour dépasse tout entendement! Bernard et Jamaal sont de plus toujours à votre écoute. On se sent vraiment chez nous au Riad Menzeh dans lequel nous allons retourner bien vite! Mille merci et à bientôt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VELAINES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Alors que je pensais bien connaître Marrakech (plusieurs séjours en hôtels club), ma fille m'a invitée à découvrir la ville rouge autrement...et nous avons donc déposé nos valises au riad Menzeh. Dès notre arrivée, nous avons été littéralement sous le charme de cette magnifique demeure. Quel émerveillement que de se retrouver derrière ces murs où calme et tranquillité ne sont pas de vains mots. Nous avons été accueillies à bras ouverts par le maître des lieux, Bernard. D'emblée nous avons eu la sensation de nous trouver un peu comme "chez nous". Les petits déjeuners copieux sont servis dans le patio et nous avons apprécié tout l'équipe du riad si prévenante et attentionnée. Un grand merci à toutes et à tous. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Vous êtes au coeur de la Médina...tumultueuse, grouillante, fourmillante, bruyante et là, dans le dédale des ruelles, une lourde porte en bois s'ouvre ! Vous ne rêvez pas ! Calme, sérénité, fraîcheur...vous entrez dans le patio joliment décoré du riad et déjà vous vous laissez porter par la sérénité du lieu et par sa beauté élégante. Murs en tadelakt gris contrastent avec les coursives et le fameux menzeh blancs. Les chambres à l'étage, si joliment décorées, quant à elles, invitent au repos. Vous savez intuitivement que l'endroit va devenir pour vous le lieu de tous les délices ! Et puis il y a Bernard et le reste de l'équipe, chaleureux, aux petits soins...Ressourcez-vous, posez les valises et laissez faire...les attentions de toutes sortes, les sourires omniprésents, les conseils avisés, le thé à la menthe odorant et sucré...tout est là pour vous faire passer des jours inoubliables ! Et puis n'hésitez pas à vous prélasser sur la terrasse offrant une vue dépaysante sur les toits de Marrakech ou bien alors, après une journée bien remplie, laissez-vous aller dans le hammam privé du riad où sous des mains expertes, vous retrouverez une "peau de bébé" et des muscles reposés. Croyez-moi, vous en aurez besoin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo