“l'Ami Bernard, son équipe et le palais des 7 et une nuits, le Menzeh.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh a été ajouté à vos Favoris
Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Irresistibles Offers
Classé n°15 sur 461 hôtels à Marrakech
“l'Ami Bernard, son équipe et le palais des 7 et une nuits, le Menzeh.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour la 3ème fois à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Menzeh, et confirmons la qualité de notre voyage intérieur au sein de ce palais.
Bernard et Djamal constituent indiscutablement le binôme de pointe aux commandes du navire Menzeh.
Et vous pouvez rêver, sur le pont supérieur, en toute quiétude, même très près des côtes, sans que le moindre incident ne vienne perturber vos émotions.
Il est vrai que depuis la terrasse, les étoiles brillent comme nulle part ailleurs.
Plus terre à terre, les repas sont raffinés et la générosité infuse partout au Menzeh, à l'image de Bernard.
Dire que l'on aime, doux euphémisme !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Dans le cadre de l'offre de Best Riad, nous avons séjourné en famille au Riad Menzeh et au Riad Limouna. Ces deux adresses sont exceptionnelles vous pouvez y aller les yeux fermés! Le riad Menzeh est chaleureux et très joliment décoré. L'ambiance est de plus très conviviale et les repas proposés délicieux! Enfin, et c'est à notre goût le plus important, notre hôte Bernard et son bras droit Jamal sont tous simplement fantastiques! Avec eux l'ambiance et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous et ils savent vous donner de bons conseils. Nous nous sommes sentis au riad Menzeh chez nous et souhaitons y retourner au plus vite, nous en sommes au choix dans la date. Mille merci à vous, à bientôt!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Riad chaleureux ,tout mignon c'est le mot, notre chambre très calme et très jolie. . Bernard et son équipe sont formidables,extremement gentilles et très serviables.Au niveau de l'ambiance on se sent comme chez soi , et en même temps nous avons profité du dépaysement totale q'offre la ville ! Vivement notre prochain séjour chez Bernard.....Eric et Fahime

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Was für eine Überraschung! Wir haben Bernards Riad mitten in der Medina entdeckt und wollten davon nicht mehr weg! Ein animiertes Viertel...eine Gasse...und hinter einer Tür eine Oase-der schönste Ort, den wir je gesehen hatten. Sehr schön und mit aussergewöhlichem gutem Geschmack dekoriert. Traumhafte und sehr ruhige Zimmer mit zauberhaften Bädern. Bernards Riad ist ein Ort, wo man sich erholen kann aber nicht nur... Die Köchin ist toll, das Essen vorzüglich, Bernard spricht sehr gut Englisch und erklärt einem alles, was er wissen muss. Er begleitet uns gerne durch die Medina, wenn man irgendwo hin will, denn er kennt alle in diesem Viertel und jeder kennt diesen einfülsamen, netten und lustigen Mann.Perfekt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

C'était notre deuxième séjours et tout a été parfait. Bernard, Jamal et Majda nous ont acueilli comme si nous étions de leur famille.De vrais vacances, petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, déjeuner à toutes heures, délicieux thé à la menthe offert à chaque retour au riad, apéro comme à la maison et les hôtes viennent toujours s'enquérir de comment ça va. Parfait, nous attendons avec impatience notre prochain séjour chez Bernard !

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011 par mobile

A peine de retour à la maison qu'on ne pense plus qu'à une seule chose.... Retourner au Riad de Bernard!! Cet endroit est tout simplement magique... Parfait équilibre entre luxe et authenticité. Au delà du confort vous y trouverez un personnel hors du commun. Si vous ne connaissez pas Marrakech laissez vous guider par leur tuyaux, et bonnes adresses! A tes bientôt et bravo encore à toute l équipe !

• Séjour du novembre 2011
Eliott40000, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Merci beaucoup pour tous ces compliments. "'Paradisiaque" ? C'est presque trop beau.
Bon Noël et Bonne fêtes de fin d'année.
Et puisque, me semble t'il, on a la plaisir de vous revoir en mai prochain : A bientôt.
Bernard, Jamal, Philippe et le staff.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Je ne peux que recommander cet adorable riad. a deux pas de la grande place JAMAA EL FNA, Une déco super, des chambres confortables, silencieuses... L'accueil et les bons conseils de Bernard, sa gentillesse ainsi que celle de son staff...bref, un sans faute, endroit parfait pour relaxer... bravo et bonne suite !!! Anis & Tiffany /Annecy

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
C'est vraiment très gentil. C'est un peu la récompense de notre travail. Mais cela dit, nous avons aussi beaucoup de chance d'accueillir des hôtes comme vous. Du coup, tout devient facile. Et la magie de Marrakech fait le reste !
Bon Noël et très bonnes fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°28 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.