“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

N° 37 sur 480 hôtels à Marrakech
Melun, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'emplacement du riad nous fait profiter d'une immersion totale dans la médina tumultueuse de cette ville incroyable, nous fait revivre dans le passé et rencontrer au plus près les habitants.
Dès que l'on ouvre la porte du riad, la transition est saisissante !!
C'est un havre de paix, dans un décor très cosy, lounge très confortable. On s'y sens très bien, avec l'accueil très chaleureux et amical de Bernard et de Jamal. N'hesitez pas à leurs demander des conseils pour organiser votre séjour et dénicher les meilleurs endroits.
Sans doute un de mes plus beaux séjours de vacances !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Après un spectacle grandiose vue du ciel en arrivant au Maroc, tous les sens n'ont cessé de se mettre en marche à tour de rôle pour émouvoir ou émoustiller la grand curieuse que je suis. Dans la médina, une partie de son secret a été révélé généreusement par Bernard, belle personne qui tient ce magnifique riad aménagé avec goût et qualité, et qui n'a cessé de titiller tous mes sens par des mets délicieusement préparés et servis par son équipe sympathique. Incontestablement, la joie de vivre est dans ce riad. Bernard est un conseillé très averti sur les visites et excursions à faire dans la région. Il suffit de se laisser faire pour découvrir Marrakech et ses environs de toute beauté. Inoubliable ! Merci Bernard pour ta joie de vivre et ton hospitalité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai eu la chance de passer un superbe reveillon de jour de l'an avec des amis dans le magnifique riad de BERNARD où l'ambiance est toujours festive. Bernard et son équipe nous avaient concocté un repas haut de gamme et gargantuesque et nous avons découvert des mets et des saveurs délicieuses en compagnie de notre hôte avec lequel nous ne nous ennuyons jamais. Sa présence est un vrai bonheur : beaucoup de gentillesse, d'humour et d'attentions. Lui et sa charmante équipe mettent tout en oeuvre pour faire plaisir, rendre service et que notre séjour soit une réussite. Bernard et son riad se ressemblent :ils sont tous les deux chaleureux, élégants et raffinés....et chaque fois c'est avec un brin de nostalgie que l'on repart....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour la 3ème fois à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Menzeh, et confirmons la qualité de notre voyage intérieur au sein de ce palais.
Bernard et Djamal constituent indiscutablement le binôme de pointe aux commandes du navire Menzeh.
Et vous pouvez rêver, sur le pont supérieur, en toute quiétude, même très près des côtes, sans que le moindre incident ne vienne perturber vos émotions.
Il est vrai que depuis la terrasse, les étoiles brillent comme nulle part ailleurs.
Plus terre à terre, les repas sont raffinés et la générosité infuse partout au Menzeh, à l'image de Bernard.
Dire que l'on aime, doux euphémisme !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Dans le cadre de l'offre de Best Riad, nous avons séjourné en famille au Riad Menzeh et au Riad Limouna. Ces deux adresses sont exceptionnelles vous pouvez y aller les yeux fermés! Le riad Menzeh est chaleureux et très joliment décoré. L'ambiance est de plus très conviviale et les repas proposés délicieux! Enfin, et c'est à notre goût le plus important, notre hôte Bernard et son bras droit Jamal sont tous simplement fantastiques! Avec eux l'ambiance et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous et ils savent vous donner de bons conseils. Nous nous sommes sentis au riad Menzeh chez nous et souhaitons y retourner au plus vite, nous en sommes au choix dans la date. Mille merci à vous, à bientôt!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Riad chaleureux ,tout mignon c'est le mot, notre chambre très calme et très jolie. . Bernard et son équipe sont formidables,extremement gentilles et très serviables.Au niveau de l'ambiance on se sent comme chez soi , et en même temps nous avons profité du dépaysement totale q'offre la ville ! Vivement notre prochain séjour chez Bernard.....Eric et Fahime

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Was für eine Überraschung! Wir haben Bernards Riad mitten in der Medina entdeckt und wollten davon nicht mehr weg! Ein animiertes Viertel...eine Gasse...und hinter einer Tür eine Oase-der schönste Ort, den wir je gesehen hatten. Sehr schön und mit aussergewöhlichem gutem Geschmack dekoriert. Traumhafte und sehr ruhige Zimmer mit zauberhaften Bädern. Bernards Riad ist ein Ort, wo man sich erholen kann aber nicht nur... Die Köchin ist toll, das Essen vorzüglich, Bernard spricht sehr gut Englisch und erklärt einem alles, was er wissen muss. Er begleitet uns gerne durch die Medina, wenn man irgendwo hin will, denn er kennt alle in diesem Viertel und jeder kennt diesen einfülsamen, netten und lustigen Mann.Perfekt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille