“Une 2ème maison !” 5 5 étoiles

Irresistibles Offers
Classé n°15 sur 460 hôtels à Marrakech
“Une 2ème maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Il en va du riad Menzeh comme de ces trésors que l'on souhaite tout en même temps garder cachés pour les préserver et dévoiler pour partager la joie de leur découverte...
La douceur et la discrétion de Fatiha, le sourire et la cusine de Majda, la gentillesse et la disponibilité de Jamal, la prévenance et l'humour de Bernard...
Le riad est idéalement situé dans la médina, mais on n'est jamais pressé de le quitter après le petit-déjeuner et l'on est bien contents de le retrouver, le soir, après quelques heures de promenade. On pose son sac dans le patio, on boit quelques verres de thé, on raconte notre journée à nos hôtes, on demande des conseils pour nos prochaines balades, on commande notre menu préféré pour le prochain dîner...
Et quand on le quitte pour l'aéroport, on sent bien qu'on est tombé dans un joli piège et qu'on reviendra ! On est arrivé avec une envie de dépaysement, on repart avec des amis...
C'est simple, après notre 3ème visite, on ne dit plus qu'on passe nos vacances à Marrakech, mais qu'on retourne au riad Menzeh ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'emplacement du riad nous fait profiter d'une immersion totale dans la médina tumultueuse de cette ville incroyable, nous fait revivre dans le passé et rencontrer au plus près les habitants.
Dès que l'on ouvre la porte du riad, la transition est saisissante !!
C'est un havre de paix, dans un décor très cosy, lounge très confortable. On s'y sens très bien, avec l'accueil très chaleureux et amical de Bernard et de Jamal. N'hesitez pas à leurs demander des conseils pour organiser votre séjour et dénicher les meilleurs endroits.
Sans doute un de mes plus beaux séjours de vacances !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Après un spectacle grandiose vue du ciel en arrivant au Maroc, tous les sens n'ont cessé de se mettre en marche à tour de rôle pour émouvoir ou émoustiller la grand curieuse que je suis. Dans la médina, une partie de son secret a été révélé généreusement par Bernard, belle personne qui tient ce magnifique riad aménagé avec goût et qualité, et qui n'a cessé de titiller tous mes sens par des mets délicieusement préparés et servis par son équipe sympathique. Incontestablement, la joie de vivre est dans ce riad. Bernard est un conseillé très averti sur les visites et excursions à faire dans la région. Il suffit de se laisser faire pour découvrir Marrakech et ses environs de toute beauté. Inoubliable ! Merci Bernard pour ta joie de vivre et ton hospitalité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai eu la chance de passer un superbe reveillon de jour de l'an avec des amis dans le magnifique riad de BERNARD où l'ambiance est toujours festive. Bernard et son équipe nous avaient concocté un repas haut de gamme et gargantuesque et nous avons découvert des mets et des saveurs délicieuses en compagnie de notre hôte avec lequel nous ne nous ennuyons jamais. Sa présence est un vrai bonheur : beaucoup de gentillesse, d'humour et d'attentions. Lui et sa charmante équipe mettent tout en oeuvre pour faire plaisir, rendre service et que notre séjour soit une réussite. Bernard et son riad se ressemblent :ils sont tous les deux chaleureux, élégants et raffinés....et chaque fois c'est avec un brin de nostalgie que l'on repart....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour la 3ème fois à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Menzeh, et confirmons la qualité de notre voyage intérieur au sein de ce palais.
Bernard et Djamal constituent indiscutablement le binôme de pointe aux commandes du navire Menzeh.
Et vous pouvez rêver, sur le pont supérieur, en toute quiétude, même très près des côtes, sans que le moindre incident ne vienne perturber vos émotions.
Il est vrai que depuis la terrasse, les étoiles brillent comme nulle part ailleurs.
Plus terre à terre, les repas sont raffinés et la générosité infuse partout au Menzeh, à l'image de Bernard.
Dire que l'on aime, doux euphémisme !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Dans le cadre de l'offre de Best Riad, nous avons séjourné en famille au Riad Menzeh et au Riad Limouna. Ces deux adresses sont exceptionnelles vous pouvez y aller les yeux fermés! Le riad Menzeh est chaleureux et très joliment décoré. L'ambiance est de plus très conviviale et les repas proposés délicieux! Enfin, et c'est à notre goût le plus important, notre hôte Bernard et son bras droit Jamal sont tous simplement fantastiques! Avec eux l'ambiance et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous et ils savent vous donner de bons conseils. Nous nous sommes sentis au riad Menzeh chez nous et souhaitons y retourner au plus vite, nous en sommes au choix dans la date. Mille merci à vous, à bientôt!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Riad chaleureux ,tout mignon c'est le mot, notre chambre très calme et très jolie. . Bernard et son équipe sont formidables,extremement gentilles et très serviables.Au niveau de l'ambiance on se sent comme chez soi , et en même temps nous avons profité du dépaysement totale q'offre la ville ! Vivement notre prochain séjour chez Bernard.....Eric et Fahime

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.